Quand on voit certaines RALC, il faudrait plutôt dire que ce sont des réflexions méchantes plus que connes!!! Lever les yeux aux ciel, ou paraître dégoutté par des ... quoi déjà? des bébés??? Enfin, où va-t-on

Moi aussi ce matin j'ai eu des Réactions ALC mais je suis encore enceinte!!! Je suis au supermarché avec
2 bouteilles de sauce salade (je mets bein en gros
2 ) et je me dirige tant bien que mal vers la caisse prioritaire. Et là, je vois un vieux c** (à ce moement-là, je le sais pas encore!) qui me regarde, voit mon gros bidon et cours presque à la caisse pour me passer devant!!!

Là-dessus, je vais à la 2è caisse prioritaire et j'arrive presque en même temps qu'une dame (d'une 50aine d'années, donc pas vieille quand même!!) avec un caddie blindé! Moi, j'ai toujours que mes 2 bouteilles de sauce et ben, non!!!

Elle me passe devant et installe tout son caddie sur le tapis roulant! Moi, obligée de poser mes bouteilles sur les étalages chewing-gum pour me tenir le ventre à deux mains car j'avais un peu mal à force!!! Et la caissière qui me regardait et ne disait rien!!!
Du coup, j'étais tellement énervée que je lui ai rien demandé! Trop fière pour m'abaisser à lui demander de me laisser passer devant!