20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:25:06
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 950273 fois)
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 20 Mars 2008 à 20:43:43 »

Bonjour,
Vos messages me font délirer, et me rassure beaucoup. Je vais être honnête j'ai beaucoup de mal à sortir avec mes enfants cela me bloque beaucoup. J'aime pas sa qu'on me dévisage j'en ai entendu des  belles aussi :

OOOOOOO(bien entendu) c'est pas vrai des triplés !!!!! Les enfants venaient voir comment c'est marrant y en a 3 !
La question biensûr que je m'attend à chaque fois : "Ils sont à vous ? C'est pas trop dur? O vous devez être aider ! (si des fois je voulais me plaindre ben j'ai pas eu le temps), Ca doit être dur pour la grande (qui est juste à côté et qui en a vraiment marre de pas être tranquil et qu'on lui pose cette question), c'est naturel ?(je la connais pas je l'ai jamais vu et elle croit que je vais me mettre à lui parler  gynécologie!) O puis la poussette c'est pas pratique du tout ! Je vous plaint quel corvé ! c'est des vrai ? pfffff et j'en passe ....... Je ne peux pas faire 3 pas qu'il sont tous la en train de faire la queue pour poser des questions idiote ! Ce sont pas des bêtes de foire !
J'oubliai celle la pas mal aussi !
Je suis partie au zoo avec mes 4 enfants les gens m'arrêtais toutes les 5 minutes biensur et un bonhome ce ramene et me demande si il pouvait prendre les enfants en photo dans leur poussette ! Je le regarde avec mon air aimable et lui demande pourquoi il voulait faire ca et il me répond tout simplement : "En souvenir je n'en ai jamais vu" ! (NON MAIS PAS BIEN LE MEC NON Huh???)
Je suis partie en me contenant mais j'avais qu'une envie c'est de lui dire :"ta les girafes juste derriere c'est suffusant comme souvenir pauvre c...... enfin voilà des gens qui n'ont rien à faire quand ils se promènent Huh?Huh?  
Journalisée

Maman de Kelly 9 ans et de Shany,Stessy et Tony : 9 mois
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2101 le: 20 Mars 2008 à 20:50:39 »

Pas mal le coup de mal photo au zoo , le therme bête de foire est vraiment approprié Clin d'oeil. Faudrai leur demander de payer lol
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 21:53:14 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 20 Mars 2008 à 20:55:04 »

ma copine avait fait un écriteau sur la poussette "foutez nous la paix"
son homme avait de la gène donc l'a enlevé mais le temps de quelques promenades, elle a été tranquille
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 20 Mars 2008 à 20:56:18 »

Maggy j hallucine! c clair à croire que les gens ont que ca à faire? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 20 Mars 2008 à 20:56:38 »

Oui mais je suis sur que ca les freinerais pas dans leur conner.....  ;DC'est vraiment ennuyant surtout quand y a une grande un jour je crois que c'est elle qui va les envoyés balader !
Journalisée

maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 20 Mars 2008 à 21:01:12 »

Oui moi aussi j'ai alluciner  ! J'ai remarquer un truc c'est que je trouve  que c'est ceux qui en on le moin (des enfants) qui savent tous, qui savent ce qui est dur ou pas et ca c'est a chaque fois !
"moi j'en est qu'un alors je te plaint !" Mais ils ont fais des enfants pourquoi au juste  ?Huh? Pour la mode ? O je suis méchante là ! mais c'est un bon défouloire ici
Journalisée

maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 20 Mars 2008 à 21:03:25 »

Pas mal le coup de la poussette !!!!!! j'en prend note 
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #2107 le: 20 Mars 2008 à 21:06:49 »

oui , faut préparer un écrito à sortir en cas de "phénomène d'hystérie collective sur multiple" Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 20 Mars 2008 à 21:15:09 »

Voici mon bilan de 6 mois de balade avec mes loulous... 

Ce qui me gène le plus dans l'attitude des gens, ce n'est pas tant leurs réfléxions complétement idiotes...Je veux dire par là que les multiples attirent la curiosité depuis des lustres, que moi aussi avant d'avoir des jujus j'aurais été capable de demander si "ce sont des vrais ou des faux" (même si, petit bémol, jamais je n'aurais accostée qui que ce soit pour lui poser ce genre de questions !  Triste ) et que je suis plutôt fière de ma petite famille...Alors si on me pose des questions, je réponds...

Mais ce qui m'exaspère au plus haut point c'est le comportement de certains, qui comme si de rien était, scrute dans la poussette pour voir je ne sais quoi (s'ils se ressemblent je pense ! ) Par exemple, aujourdhui, je marchais tranquillement dans la rue, suivie par une femme...Petit à petit, je sentais qu'elle se rapprochait jusqu'à ce qu'elle mette juste à quelques centimètres en arrière de moi et de ma poussette...et vas y que je matte comme ci de rien n'était (en plus,elle ne devait vraiment rien voir : j'avais mis la protection pour la pluie !  ) Après, 3 regards dans sa direction, elle a finit par changer de trottoir ! Non mais !!    Je n'accepte pas qu'on prenne mes bébés pour des animaux de foire (ou de zoo, maggy  Clin d'oeil  ) malheureusement, ça ça m'arrive tous les jours...
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 21:18:35 par Annette » Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 20 Mars 2008 à 21:15:15 »

Non mais qu'est ce qui faut pas faire ! y a aussi pour l'age qui sont soulant j'ai eu ma premiere à 16 ans et demie et tout de suite c'est "4 enfant ?!!! Et ben t'as travailler pour la france toi! mais t'as quel age ? ben 25 ! pffffff et ben dis donc (genre c'est pas un exemple pour tes enfants) Non mais c'est flippant comment on doit rendre des compte comme ca aux gens qu'on connais absolument pas !
Journalisée

maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 20 Mars 2008 à 21:18:12 »

Oui ce genre de regard est pas mal aussi genre j'aimerais savoir mais  sans demander alors je me sert je regarde dans tout les petit coin limite dans le panier de la poussette en bas pour voir si j'en cache pas un 5 eme lol
Journalisée

kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 20 Mars 2008 à 21:43:00 »

Et dire que ma mère les sort exprès pour qu'on lui fasse toutes ces remarques qui m'exaspèrent au plus hut point... Et va z'y qu'elle déballe toute notre vie à tout le monde, et va z'y que je fais la belle en étant la grand mère,     
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 20 Mars 2008 à 21:45:56 »

dans tout les petit coin limite dans le panier de la poussette en bas pour voir si j'en cache pas un 5 eme lol

on ne sait jamais 
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 20 Mars 2008 à 21:49:09 »

lol ma mère à moi à compris le truc elle a repondu deux fois j'etais mort de rire :
Ils sont du même oeuf : Ma fille n'est pas une poule ! aller hop celle la elle est partie vite fais
une autre :
Vous les reconnaisser ?
Non on donne a manger au même les autres tempi ! et de deux !!!!!!!
Journalisée

maggy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 20 Mars 2008 à 22:20:27 »

Bon ben voilà  pour ce soir je vais aller me coucher je suis fatiguée lol bonne nuits tous le monde 
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: