Voici mon bilan de 6 mois de balade avec mes loulous...
Ce qui me gène le plus dans l'attitude des gens, ce n'est pas tant leurs réfléxions complétement idiotes...Je veux dire par là que les multiples attirent la curiosité depuis des lustres, que moi aussi avant d'avoir des jujus j'aurais été capable de demander si "ce sont des vrais ou des faux" (même si, petit bémol, jamais je n'aurais accostée qui que ce soit pour lui poser ce genre de questions !

) et que je suis plutôt fière de ma petite famille...Alors si on me pose des questions, je réponds...
Mais ce qui m'exaspère au plus haut point c'est le comportement de certains, qui comme si de rien était, scrute dans la poussette pour voir je ne sais quoi (s'ils se ressemblent je pense ! ) Par exemple, aujourdhui, je marchais tranquillement dans la rue, suivie par une femme...Petit à petit, je sentais qu'elle se rapprochait jusqu'à ce qu'elle mette juste à quelques centimètres en arrière de moi et de ma poussette...et vas y que je matte comme ci de rien n'était (en plus,elle ne devait vraiment rien voir : j'avais mis la protection pour la pluie !

) Après, 3 regards dans sa direction, elle a finit par changer de trottoir ! Non mais !!

Je n'accepte pas qu'on prenne mes bébés pour des animaux de foire (ou de zoo, maggy

) malheureusement, ça ça m'arrive tous les jours...