Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2040 le: 15 Mars 2008 à 12:53:51 » |
|
je dépanne la maman d'un copain de mon ainé en le gardant le samedi
et comme fj'aime bouger (parc, feme des légumes,..) je sors avec ma tribu donc 4 gosses plus le copain
Les grands pour se marrer disent qu'ils sont jumeaux comme les petits.
Les gens sotn étonnés les gosses mort de rire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #2041 le: 16 Mars 2008 à 14:07:27 » |
|
En +d'être des super-héros, les parents de jujus et + doivent être les +patients du monde!!! En fait c'est simplement pour ça que c'est pas tout les jours facile d'avoir des multiples!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #2042 le: 16 Mars 2008 à 22:58:12 » |
|
quelques ralcs en moins d'1 semaine depuis mon accouchement : ma belle mère annonce la naissance de nos bébés 4 et 5 à son bureau réponse des collègues "quoi ? 5 enfants alors que C n'a pas encore 30 ans ben ça promet pour la suite" oui parce que le nb d'enfants change avec l'age tout le monde sait ça !! je sors de la clinique avec chéri qui porte les 2 maxi cosy on croise un couple et la femme me regrade et dit "2!!!" je la regarde et je lui ai répondu "ha oui tiens on n'avait pas remarqué!!!"
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #2043 le: 17 Mars 2008 à 09:43:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #2044 le: 17 Mars 2008 à 10:48:42 » |
|
excellent Héloîse!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2045 le: 17 Mars 2008 à 12:03:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #2046 le: 17 Mars 2008 à 12:06:50 » |
|
en fait j'ai retenu quelques petites phrase de ce fil...bien utile !!! surtout que ça m'enerve déja ! je vous ai pas raconté celle là : je vais a l'école chercher mes filles avec la poussette je passe pas inaperçu...la maitresse m'a carrément demandé de rentrer dans la classe pour que tous les enfants puissent voir les bébés !!!! ben oui le cirque à domicile c'est tellement bien !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #2047 le: 17 Mars 2008 à 18:07:01 » |
|
aujourd'hui course a l'hypermarche avec le papa, 2 cadies et bien aucune RALC mais ont été pret mon mari me dit en entrant dans le magasin "si quelqu'un nous demande si c'est des jumelle on répond non c'est une famille recomposé"
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2048 le: 17 Mars 2008 à 20:37:27 » |
|
Aujourd'hui cours de prépa accouchement c'était super sauf que bien sur je suis seule enceinte de juju. Forcement j'ai des questions un peu plus spécifique, du style BB + délivrance + BB 2+ Delivrance 2 ou BB+ BB2+ delivrances. etc etc. Et bien y a une future maman que mes questions devaient gonfler graves parce qu'elle n'a pas arrété de pouffer , pas tres agréable, heureusement la SF était top.
Apres les RALC voila les PALC (pouffement à la C...)
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 09:58:29 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #2049 le: 17 Mars 2008 à 21:27:05 » |
|
y a une future maman que mes questions devaient gonfler graves parce qu'elle n'a pas arrété de pouffer , pas tres agréable, heureusement la SF était top.
ça pouffe toujours les pouffes !
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #2050 le: 17 Mars 2008 à 22:11:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2051 le: 18 Mars 2008 à 09:58:07 » |
|
Top le jeux de mots marthe
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #2052 le: 18 Mars 2008 à 10:02:07 » |
|
"Pouffiasse Incroyable mais vrai : la pouffe possède deux orthographes, avec un ou deux "f". On préfère les deux "f" qui insistent sur une certaine lourdeur. Car si "pouffiassse" dénomme aussi une femme de mauvaise vie (comme "pétasse"), le terme n'a jamais pris au fil des années la même connotation valorisante au quatrième degré. La pouffiasse demeurera toujours une sorte de pétasse boudinée que personne ne drague. Ce qui peut la transformer à tout instant (et de façon imprévisible) soit en radasse, soit en grognasse."
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #2053 le: 18 Mars 2008 à 10:04:38 » |
|
Ou plus sérieusement:
Pouffiasse: De pouffer, venant de pouf, suffixé par -asse à connotation péjorative. (Régionalisme de vallée d?Yères) Celui, celle qui se donne des airs d?importance et affecte du dédain pour les pauvres gens. [
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2054 le: 18 Mars 2008 à 10:08:04 » |
|
MDR cheops moi je vote pour grognasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|