j'en ai eu une hier, mais elle m'a fendu le coeur mes craintes arrivent
, je tien a preciser que la mamie a eu la vie sauve grace a ma meilleur amie qui etais dans ce rayon et ma vu m'elancée
Truc classique mamie m'arrete "ho le convoi exeptionnel", moi oui désolée pas de place pour le girophare
et la se plante devant classique et me dis "ho ils sont pas de la meme couleur!!"
Moi toute gentille oui ca arrive des fois!!! et elle "bha y en a un y va jamais trouver de boulot ni rien"
Genre il est noir il vaux rien
, et ca le racisme c'est une de mes plus grande crainte je suporte pas ce genre de personnes, je voulais l'etrangler , la voler, grrr
A savoir que nous sommes dans un patelin ou les metisses et noir sont tres tres peu il y a que deux famille d'antillais et rien d'autre)
tu sais mon mari est roux, ma grande blond vénitien lui ressemble pas mal
les jumeaux ne ressemblent pas vraiment à leur père ...
je suis brune bien que les yeux bleus ben les gens se posent souvent des questions en nous voyant ...
et ma mère qui est blonde comme les blés teint pale et tt mon père très méditerranéen, corse je précise,...
les gens ont souvent cru que g t la fille de mon père et pas de ma mère ....
c est pas question de couleur mais c comme ça, les gens sont bêtes!!!
au point qu ils voyaient mon ex belle soeur comme la fille de ma mère !!!
du coup j en suis venue aux mèches vers 20ans....
mais bon c est toujours sensible!!!
autre exemple, à l école ils ont dit le papa à mon père....il vient d avoir 71ans....
néanmoins tu as de "la chance" de vivre en 2010!!!:)
enfin, remarque ils te demandent pas si c'est des vrais ou des faux du coup!!!:)