je me permets...j'ai une cousine mariée avec un sénégalais. Ben la fille qu'ils ont eu à la naissance était blanche et de jours en jours elle a foncé. Je ne sais pas comment ça s'explique

Voici la minute scientifique: la couleur de la peau est donnée par la production de mélanine qui vient des mélanocytes (cellules présentent dans la peau). Pour que les cellules en produisent, elles doivent être stimulées par la lumière (UV). Donc, lorsque le bb naît, il n'y a pas encore de production de mélanine car pas de lumière à proprement parler dans l'utérus ce qui fait que la peau du bb est au départ blanche (c'est à dire sans pigmentation) et au fur et à mesure que le bb sera en présence de lumière, la production de mélanine augmentera donnant ainsi la pigmentation de la peau programmée par la génétique.
fin de la minute scientifique...
N'empêche, qu'ils sont adorables vos enfants, peu importe la couleur!

Malheureusement, y'a et y'aura toujours des cons (et non, la "connerie" fait pas partie de la sélection naturelle...dommage!!)

. Je pense qu'il faudra apprendre à vos enfants à se protéger de ses ralc racistes et à toujours rester fiers de leurs origines!!
Gros

pour réconforter votre coeur de maman!!