Baldi
|
|
« Répondre #7290 le: 12 Novembre 2009 à 23:45:03 » |
|
c fou comme les gens on vraiment des RALC. quand j'étais enceinte de mes 3 anges, je suis allé chez la kiné pour mon dos et elle m'a sorti "c bien sur les 3 tu auras au moin 1ou 2 de viable." , quand j'ai dit sa a ma gygy elle m'as dit je te fais une autre ordonnance tu changes tout de suite de kiné!!!! sinon j'ai eu le droit avec une dame que je "connait" : "tu les garde tous?" les gens ne réfléchise pas du tout avant de parler c fou Mais comment peut-on dire des trucs pareils. Les gens sont sans coeur et sans tête!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #7291 le: 13 Novembre 2009 à 08:29:20 » |
|
C'est honteux !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7292 le: 13 Novembre 2009 à 09:24:00 » |
|
inadmissible ils savent que nous ne sommes pas des animaux et que ce n'est pas une portée mais des bébés que nous avons;comme si on pouvait se dire "ouf sur 3 j'en ai au moins 1 qui vivra"ou d'éventuellement en supprimer s'il y en avait 8 je comprendrais ce genre d'interrogation mais 3 c'est une grossesse faisable(compliquée mais faisable) si on part dans ce genre de réflexion bientôt,on avortera qd on ne sera pas d'accord avec le sexe des bb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #7293 le: 13 Novembre 2009 à 10:18:18 » |
|
SANS COMMENTAIRES ma propre mère m'a demandé si je gardais les deux quand elle a appris ma grossesse
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7294 le: 13 Novembre 2009 à 10:34:29 » |
|
Pour les 3 bb, c'est "un peu moins choquant" ; plusieurs mamans ont fait des réductions embryonnaires sur des grossesses triples, preuve que la question se pose parfois. N'empêche que c'est une question intime et personnelle, et que ce n'est pas très fin de poser la question comme ça, sans préambule ; les gens devraient se mêler de leurs affaires....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7295 le: 13 Novembre 2009 à 11:59:03 » |
|
oui, sauf que lorsque tu annonces que tu attends des triplés, c'est que tu as pris la décision de porter les 3... donc on ne devrait pas poser ce genre de question! Comme si porter 2 ou 3 vies donnait le droit d'en perdre plus facilement... on se croirait dans un jeu vidéo...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #7296 le: 13 Novembre 2009 à 12:28:23 » |
|
Hello ! Bon voilà des réfelexions on en entend dés que l'on va au super marché c'est clair. Mais toutes tourne autour de la même chose (quel travail ! ce sont des vrai ?? Pf de toute manière les gens qui en ont pas peuvent pas comprendre car de toute manière mono ou bi-bi ce sont des jumelles ! bref)
L'autre jour, j'ai vendu mon second transat et donc la personne vient chez nous le chercher. Elle arrive avec une amie à elle. Elle rentre chez nous et là : " Oh ! Elles sont d'âges rapprochés! " Moi : " non ce sont des jumelles!" Elle: " Mais ce sont les vôtres??"
Ces reflexions on me les avait jamais faite!!
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #7297 le: 13 Novembre 2009 à 13:49:10 » |
|
" Oh ! Elles sont d'âges rapprochés! " Moi : " non ce sont des jumelles!" Elle: " Mais ce sont les vôtres??"
ça fait mal la première fois...j'y suis passée aussi le coup de la CAF aussi qui me dit que j'aurais la moitié de la prime naissance au 7ème mois et si à l'arrivée il y en a bien deux, j'aurais le complément quelle honte
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7298 le: 13 Novembre 2009 à 13:50:33 » |
|
" Oh ! Elles sont d'âges rapprochés! " Moi : " non ce sont des jumelles!" Elle: " Mais ce sont les vôtres??"
ça fait mal la première fois...j'y suis passée aussi le coup de la CAF aussi qui me dit que j'aurais la moitié de la prime naissance au 7ème mois et si à l'arrivée il y en a bien deux, j'aurais le complément quelle hontejamais entendu ça,c'est inadmissible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #7299 le: 13 Novembre 2009 à 13:54:33 » |
|
et le coup de c'est qui le méchant et c'est qui le gentil?? on vous l'a fait? moi c'est une vieille chez dpam l'autre jour.. je lui ai repondu, les deux sont méchants!! faites attention...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7300 le: 13 Novembre 2009 à 14:04:20 » |
|
moi vers leur 2-3mois on me demandait souvent:"ils sont sages"? ben non ils grimpent aux rideaux! que voulez vous qu'ils fassent à cet âge,à part manger dormir qq risettes,pleurer qd il y a un souci;ils ont l'impression que le fait d'être 2 les rend différents des autres bb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #7301 le: 13 Novembre 2009 à 14:31:42 » |
|
la caf !!!! quelle honte ! je rêeeeeeeve !
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #7302 le: 13 Novembre 2009 à 15:11:43 » |
|
moi j'ai pas rêvé. déjà que j'étais prudente avec ma grossesse car attendue depuis 5 ans donc ce genre de réflexion j'm'en serait bien passée. je suis rentrée chez moi en larmes en caressant mon ventre pendant des heures.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #7303 le: 13 Novembre 2009 à 15:59:15 » |
|
ça fait mal la première fois...j'y suis passée aussi le coup de la CAF aussi qui me dit que j'aurais la moitié de la prime naissance au 7ème mois et si à l'arrivée il y en a bien deux, j'aurais le complément quelle hontejamais entendu ça,c'est inadmissible tout depends de la CAF chez moi pareil. 1bébé recoit la prime au 7eme mois et si a la naissance le 2eme est viable alors le reste de la prime arrive. pfffffffff
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7304 le: 13 Novembre 2009 à 16:06:37 » |
|
juste lamentable.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|