fred&greg
|
|
« Répondre #6555 le: 23 Juillet 2009 à 14:29:21 » |
|
Sandra, les 3 sortent en même temps, en fermant les yeux genre-ça va passer, ça va passer, et ça passe yesss. - tout fastoche au final J'ai un con, avec une dinde,ce matin, avec les 4 (dont la poussette triple) qui me dit: "félicitations, ce sont de beaux bébés" jusque là correct, c'est rare et il termine ( pour faire glousser la dinde): " je suis pas le papa" avec l'air finaud qui va avec. J'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire que c'était normal, vu sa tronche ou que c'est réservé aux hommes d'exception.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #6556 le: 24 Juillet 2009 à 21:51:49 » |
|
Oh la la les filles je sais ou venir pour me détendre qd mes loulous m'en font baver Mises à part des réflexions sur mon bide du genre "et vous attendez le 3ème "... alors que je viens de lui dire que mes loulous ont deux mois... Conn-sse ! Et le sempiternelle "ah c'est mignon, mais c'est du boulot hein...! ... Et qu'est ce t'en sais ? Ah là là ...
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6557 le: 24 Juillet 2009 à 22:21:30 » |
|
T'inquiètes, moi ça fait 17 mois
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #6558 le: 24 Juillet 2009 à 23:36:25 » |
|
avec mes 2!!!!
- vous avez de la chance c pas des jumeaux!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #6559 le: 24 Juillet 2009 à 23:39:12 » |
|
Gwenn, quand je lis ce que tu entends, je GGGRRRR toute seule. On ne leur demande rien pourtant, c'est pas compliqué. Ah, les cons... Gros biz à tes maguenifiques loulou et louloute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
collinot
|
|
« Répondre #6560 le: 26 Juillet 2009 à 00:53:30 » |
|
la semaine dernière au zoo de la palmyre, un mec à sa nana qui tient son fils en larmes ds les bras: "tu vois, ça pourrait être pire!," dit-il en regardant Nine et Lison! "excusez moi, je lui dis, ça vs ferrez plaisir si je disais la même chose à mon mari, en regardant votre fils? et parti sans trop savoir quoi penser non, mais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6561 le: 26 Juillet 2009 à 08:16:11 » |
|
la semaine dernière au zoo de la palmyre, un mec à sa nana qui tient son fils en larmes ds les bras: "tu vois, ça pourrait être pire!," dit-il en regardant Nine et Lison! "excusez moi, je lui dis, ça vs ferrez plaisir si je disais la même chose à mon mari, en regardant votre fils? et parti sans trop savoir quoi penser non, mais t'as bien fait de répliquer car là c'est méchant et toujours cette façon de parler comme si nous parents de multiples on est transparent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #6562 le: 26 Juillet 2009 à 08:22:38 » |
|
Depuis ce "Quelle horreur" que j'ai eu une fois, et "C'est une fille ?"( Non, elle est en rose et en robe, mais c'est un mec!!!!"), j'ai plutôt des réflexions sympas. Mais les gens soulignent quand même que ça doit être dur, que c'st du boulot... Je réponds TOUJOURS oui !!!!! Mais je rajoute que j'ai de la chance carj'ai deux loulous super sympas!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant, j'aurais réagi comme toi collinot, faut pas pousser... Mais il est vrai que j'entends aussi pas mal de conversations derrière mon dos quand je passe avec mes loulous. Comme si j'étais sourde et que je pouvais pas entendre. Enfin, si ça peut les rassurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #6563 le: 26 Juillet 2009 à 09:13:21 » |
|
le "QUEL HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!" j'y ai eu droit aussi en pleine pharmacie,une nenette qui etait avec son maris et son bébé qui visiblement avait beaucoups de mal avec se dernier elle a meme rajoutée "si tu me fait CA je te quitte,deja que un c'est dure alors deux QUEL HORREUR" on est vraiment transparent et la betise des gens qui disent cela est sans limite,autant les ralcs son le plus souvent marrante mais la.............
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #6564 le: 26 Juillet 2009 à 09:24:42 » |
|
C'est marrant... c'était moi aussi à la pharmacie... Une femme avec deux enfants d'âge rapproché je pense. Perso, je préfère mon cas au sien !!!!!!! Mais de là à sotir Quelle horreur ! Franchement...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #6565 le: 26 Juillet 2009 à 21:44:25 » |
|
On me la déja sortis celle la aussi !!! le QUEL HORREUR !!!!!!! Et quand ils me disent , BON COURAGE !!!! C'EST DU BOULOT !!!!! Je leur dit Et bè non détrompez vous !!!!!! et a refaire j'en reveux encore 2 !!!!!!!!!!! Jeudi soir je suis aller a leader price ! et il y avait une maman avec des jumelle !!! Et j'osais pas aller l'aborder et bè au bout d'un kar d'heure je l'ai aborder !! et j'ai bien fait !! C'est une maman du forum !!! "Kat" !!! C'est fou ce que le monde est petit !!!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6566 le: 26 Juillet 2009 à 21:51:18 » |
|
aujourd'hui a la piscine une femme m'a soutenu qu'un gars une fille pouvait etre de vrai jumeau, je lui gentiment expliquer que dans un tel cas il y aurait une anomalie génétique grave et que grosso modo c'était pas possible, elle a insister, j'ai fini par lui dire qu'une chose était sur dans toute cette affaire c'est que c'était une vrai c**** et j'ai tourner les talons, non mais.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6568 le: 26 Juillet 2009 à 22:22:22 » |
|
aujourd'hui a la piscine une femme m'a soutenu qu'un gars une fille pouvait etre de vrai jumeau, je lui gentiment expliquer que dans un tel cas il y aurait une anomalie génétique grave et que grosso modo c'était pas possible, elle a insister, j'ai fini par lui dire qu'une chose était sur dans toute cette affaire c'est que c'était une vrai c**** et j'ai tourner les talons, non mais.....
Twinnies...je suis navrée de te dire que cela semble impossible et pourtant, oui des jumeaux monozygotes de sexes différents éxistent, ils sont appelés par le milieu médical, des chimères...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #6569 le: 26 Juillet 2009 à 22:41:42 » |
|
Twinnies...je suis navrée de te dire que cela semble impossible et pourtant, oui des jumeaux monozygotes de sexes différents éxistent, ils sont appelés par le milieu médical, des chimères... Mais avec anomalie génétique ! Twinnies a raison, donc, ce me semble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|