27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:23:31
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 974701 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6540 le: 16 Juillet 2009 à 22:19:19 »

J'étais aux courses la dernière fois(toute seule) et il y avait une maman avec 2 ptits gars habiller pareil ... donc des jumeaux !!  Et bè je n'ai pas oser aller l'aborder !! je me suis dit qu'elle devait en avoir mar a force ,et j'ai pensser a moi quand les gens m'aborde sans arrêt , une ,deux fois sa fait rire mais la troisième on pète un cable !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 19 Juillet 2009 à 23:56:23 »

trop gentil la phrase de Baldi sur les lunettes (- "serpent à lunettes" me siffle encore dans les oreilles-), je vais la dire à mon grand roudoudou demain.
Et je ne vais jamais voir d'autres parents de multiples dans la rue, jamais - sais pas pourquoi
Notre grand truc,avec la poussette canne double devant et la simple derrière: Rhooo, des jumeaux!!
- Nannn, des triplés et on marche super vite et on est loin.
L'autre jour, une petite peur quand même- je laisse mon ours avec les petits parce que je dois trouver des toilettes municipales pour le grand. A notre retour, 10-15 personnes, un troupeau à l'endroit où j'avais laissé mon ours. Je m'approche ( Ke se passetil?) et lui, royal, en train de taper la discut' avec les petits, le dos tourné au troupeau qui mate nos loulous
A voix très haute, je lui dis, "tu fais troupeau, t'as fait des photos des sans-gêne" et paf, dispersion du troupeau. N'empêche que j'ai eu peur, pas longtemps, que quelque chose soit arrivé.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 22 Juillet 2009 à 00:14:16 »

Je suis allée récupérer les bb à la HG, j'avais la poussette double vide et deux de mes enfants + ma filleule. Les enfants croisent une petite vieille, lui disent bonjour (on la connait pas, mais c'est pas grave ) elle leur répond ravie Sourire, je dis bonjour aussi du coup, et là elle commence à compter " TROIS! (les grands qui marchent devant) QUATRE! (en regardant la poussette, mais voyant qu'elle est vide): ah non Trois! l'air soulagé
Dommage qu'on ne l'ai pas revue au retour (avec la poussette pleine Clin d'oeil)

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6543 le: 22 Juillet 2009 à 18:52:32 »

Ce we on va à une réunion familliale (toute ma BF réunie Roulement des yeux) beaucoup n'ont pas encore vu les bb et pas d'autres jumeaux bien que ce soit une trééééés grande famille composée de plein de familles nombreuses. Donc je vais sûrement en entendre. Pas grave , je suis super préparée
et j'espère retenir tout ce que j'entendrai pour vous en faire part Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 22 Juillet 2009 à 20:55:14 »

Merci de penser à nous, de nous faire partager ces remarques pleines de goût Bisou
Bon courage.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 23 Juillet 2009 à 09:10:21 »

ben, moi hier, j'ai "choqué" visiblement une maman de singleton...
j'etais chez la pmi pour la visite mensuelle pédiatrique et en sortant, dans le sas ou on met nos poussettes, au moment de charger les cosys des petits sur le chassis de la  powertwin,je vois une maman en train de pester car elle n'arrivait pas a sortir sa poussette à elle (une poussette rikiki de singleton!) et la, j'arrive avec mon cosy et elle me dit:
"c'est à vous cette poussette, elle est enoooooooorme", d'un ton dédaigneux...
et moi, d'un ton, indiferent, pendant que je plaçais ma pupuce...
"oui "
elle repond:
"ben vous avez des jumeaux ou quoiiiii???", toujours d'un ton tu-me-casse-les-bonbons-avec-ta-poussette-à-rallonge...ALORS QU'IL Y AVAIT PLEIN DE POUSSETTES!!
sur ce je reponds " ben oui"
elle se ravisse et elle dit:
"  ah d'accord.." et elle rajoute un petit rire nerveux..
sur ce, alors que ma poussette etait placée plus pres de la porte que la sienne, de rage, je lui dit :
"allez y , sortez , sortez votre poussette "gentillement"...je sortirais apres, bah..."
sur ce elle prends la porte et elle me dit
"bon courage!"avec un faux sourire sur sa gueule de c**
genre,"ma pauvre, des jumeaux, LA GALERE!,plutot chez vous que chez moi
!"
je me suis retenue de lui repondre méchament parce que derriere moi j'avais les puericultrices qui regardaient toute la scéne et je voulais pas passer pour une mal élevée, mais franchement ça m'a sidéré une bonne femme pareille...
heureusement que les pué m'ont dit juste apres son départ "c'est à elle qu'il faut souhaiter bon courage, elle n'a qu'un seul mais elle s'en sors moins bien que vous!"
et on a continué notre conversation sur "est-ce que vous la fait souvent celle la" et des "ah bon? on vous a dit ça, c'est graaave", etc, etc
donc , on gardant mon sang froid, c'est moi qui a gagné...alors que j'aurais eté dans la rue, je lui aurais cassé sa tete de fouine, lol!

"
« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 09:18:10 par carlota » Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 23 Juillet 2009 à 09:50:05 »

Hier on était invité à un anniversaire, il y avait une femme âgée qui s'extasiait devant nos enfants, et ils sont beaux, et ils sont souriants, et patati, et patata.
"Ce sont des jumeaux ?"
"Oui."
"Elle a quel âge la fille ?"
"14 mois."
"Ah oui, et le garçon ?"
"..."

Elle m'a bien fait rire. 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 23 Juillet 2009 à 09:51:06 »

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 23 Juillet 2009 à 11:25:08 »

Coucou

J'en ai une dans le même genre.
L'emmerdeuse : Oooooooooooooooooooooh des triplééééééééééééééééééééééééés!
C'est des vrais?
Moi: A votre avis?
L'emmerdeuse: Et ils sont nés en même temps?
Moi. Euh... le même jour oui
L'emmerdeuse: Oula ça doit faire mal trois têtes qui sortent en même temps! (elle était horrifiée). J'espère que vous avez eu une césarienne.
Moi:  et jsuis partie.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6549 le: 23 Juillet 2009 à 11:28:08 »

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 23 Juillet 2009 à 11:41:31 »

Plus je vous lis, et plus j'hallucine !   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 23 Juillet 2009 à 11:50:19 »

Ce qui me fait peur, c'est le niveau "d'inculture" des gens.
Comment peut-on penser que 3 bb vont sortir en même temps 

Je connais des gens près de chez moi qui ont du aller chez le médecin pour savoir comment s'y prendre pour faire des enfants (ce ne sont pas des racontards parce que c'est le monsieur lui même qui l'a dit...). Je me demande s'il ne devrait pas y a avoir des cours d'éducation sexuelle. Certains ont besoin d'un sérieux rattrapage  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 23 Juillet 2009 à 12:02:50 »

oui, je crois que pour certaines personnes, avoir des multiples, reste quelque chose de "misterieux" et "mystique" encore aujourd'hui, en 2009
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #6553 le: 23 Juillet 2009 à 13:16:40 »

une dame qui habite pas tres loin viens me dire bonjour(enfin plus justement voir les petits)
Elle les regardent et me dit oh ils ne se ressemblent pas du tout et pourtant c'est des triples .
oh et c'est dommage que vous n'avez pas eu de fille (pour toi moi je m'en fiche ) remarque Enzo a les traits fins et de grands cils on dirait une fille et la elle ajoute tu devrais lui mettre des robes !!!!!!!!
et quoi encore pourquoi pas du rose et desc couettes et plus tard il amenera un copain a la maison .!!!!!!!!!!!.
non mais ou va t'on
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #6554 le: 23 Juillet 2009 à 14:01:53 »

les gens st complètement débiles par moment c'est hallucinant 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: