29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:45:26
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 975163 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 13 Juillet 2009 à 13:59:05 »

oui et pour 20 vous pouvez être sur la photo
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6511 le: 13 Juillet 2009 à 17:49:39 »

le coup de la photo ça m'est arrivé une fois dans un hypermarché ! Une mouflette de 10 ans environ dans un caddie qui jouait avec le mobile de sa mère . Chu allée la voir, extérieurement moins en pétard que je l'étais à l'intérieur, pour lui demander d'éffacer la photo. Noméwo !!! Et la propriété d'image, connait pas ?!!!

Sinon, samedi pour une fois qu'on faisait les courses en famille, zhom qui aime bien les RALC et y répond gentillement derrière la pou7 et moi derrière le caddie j'entends un mec qui s'éloigne de mon zhom et se rapporche de moi au rayon yaourts dire à sa nana : jumeaux égal enfer, j'en veux pas !
J'étais sidérée-outrée-furaxe !
Je retourne vers zhom et là j'arrive au moment où une vieille s'approche de lui  pour lui demander :
-ooooooh, des mémères ou des pépères  Souriant ?
Et là, je reconnais que c'est gentil-gentil, mais j'ai pas pu m'en empécher et j'ai répondu du tac au tac
-des mémères comme vous !
Zhom savait plus où se mettre...
Moralité, pour zhom c'est pas de sortir avec des jumeaux et subir le même intérrogatoire à chaque rencontre qui est pénible, c'est de sortir avec sa femme-qui-en-a-marre-des-RALCs !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 13 Juillet 2009 à 17:55:51 »

On a fait un piquenique samedi avec des potes.
On est super contents, y'a quasi personne!
Deux trois pesonnes.

On déconne sur notre tank-limousine-poussette avec mes potes.
Pis d'un coup une barge nous courre après et hurle "moi aussi je peux voir à quoi ça ressemble!!!!?Huh??"
Moi j'ai fais cte tête :  en pensant "pauvre connasse".
J'lui répondu un gentil "non" mais elle a insisté tout en trottinant à côté de nous et là j'ai répondu "NOOOOOON" avec toute la gentillesse dont je peux faire preuve dans ces moments là. 

On est vraiment entouré de crétins, y'avait trois pelés et fallait qu'on tombe sur la débilos du coin...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 13 Juillet 2009 à 20:30:56 »

Moi j'ai horreur des gens qui touchent les filles et qui en plus sont malpolis, pas de bonjour et ils te regardent même pas.
Je pourrais les t*p** ! 
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6514 le: 13 Juillet 2009 à 21:49:26 »

Ces derniers temps on a beaucoup moins de RALC que quand ils étaient tout petit : J'en ai un dans la poussette simple et l'autre dans un porte bébé dans le dos.

Les gens ne se précipitent pas pour les voir, ils me regardent plus avec pitié...Genre "quelle idée de faire des enfants aussi rapprochés"....Du coup les plus téméraires s'approchent et demandent "ils ont combien d'écart ? "... "une minute" et là je les laisse, séchés, sous le coup de la surprise

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 13 Juillet 2009 à 22:10:14 »

J'sais pas si vous avez remarqué comme les RALC viennent souvent des personnes agées.

Pour une fois, j'ai eu droit à un mot super gentil d'une dame : oh, deux petites stars. Je l'ai remercié
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 13 Juillet 2009 à 22:15:14 »

je n'ai pas encore eu le coup de la photo...
par contre, les regards de 3 mètres de long...   ...
quand je me balade avec ma mère et les 2 zouzous, elle me dit en rigolant que je devrais installer une tirelire sur la poussette et faire payer les gens à chaque fois qu'ils matent les petits...
je vais p't-être le faire un jour...  

(personnellement, je n'ai pas trop de RALC... sûrement parce que si qq'1 approche de trop près, je le fusille du regard   ça doit les freiner dans leur élan de c*nneries)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 14 Juillet 2009 à 16:30:53 »

RALC de la part de jumeaux de 30ans en fin de soirée.

moi : au final les gars vous etes DZ ou MZ (physiquement ne se ressemble pas, et meme niveau visage beaucoup de difference a mes yeux mais bon normal c'est des amis donc ca doit etre pour ca...)
eux :  c'est quoi DZ et MZ. on est des <vrais
moi : (je n'ai pas pu m'enpecher) heu vous avez deja vu des jumeaux en plastique?Huh?Huh??

mon homme etait scotché que je reagissent comme ca. bon  heureusement c'etait pas mechant
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 14 Juillet 2009 à 17:05:33 »

Gwenn, mdr 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 14 Juillet 2009 à 22:17:56 »

aujourd'hui dans la rue un conn*rd à son pote: "c'est plus des poussettes kil font maintenant c'est des trains"............................ Huh? un abruti qui bosses à la seuneuceufeu?Huh???(pardon si il y en a sur le fofo  Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 15 Juillet 2009 à 08:59:20 »

Moi j'ai horreur des gens qui touchent les filles et qui en plus sont malpolis, pas de bonjour et ils te regardent même pas.
Je pourrais les t*p** ! 

moi c pareil je deviens méchante !!!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 15 Juillet 2009 à 09:17:43 »

"Drame" en ce moment, Laurine est malade et prend des antibios et pas Charlotte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca fait 20 fois qu'on me dit "donne en quand meme à Charlotte, on sais jamais"....
On sais jamais quoi, elle est pas malade...
Et ma GM : "tu devrais lui en donner, tu sais qu'elle est fragile des bronches"  Huh?
Pour info Charlotte a fait UNE bronchiolite à l'age d'un mois et demi et n'a jamais été malade depuis.. Pas sur que ca suffise pour la caractériser d'insuffisance respiratoire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6522 le: 15 Juillet 2009 à 09:36:57 »

"Drame" en ce moment, Laurine est malade et prend des antibios et pas Charlotte  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca fait 20 fois qu'on me dit "donne en quand meme à Charlotte, on sais jamais"....
On sais jamais quoi, elle est pas malade...
Et ma GM : "tu devrais lui en donner, tu sais qu'elle est fragile des bronches"  Huh?
Pour info Charlotte a fait UNE bronchiolite à l'age d'un mois et demi et n'a jamais été malade depuis.. Pas sur que ca suffise pour la caractériser d'insuffisance respiratoire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben ici quand je donne un médic à l'un, l'autre réclame aussi sa part...trop peur d'être lésé par rapport à son frère.... donc antibio pour 1 et placebo pour l'autre 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 15 Juillet 2009 à 09:44:20 »

Ici c'est pour le doliprane qu'elles reclament.. ou les granules d'arnica....
Mais pas de placebo, t'as pas mal, pas besoin de medicaments.. 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6524 le: 15 Juillet 2009 à 09:58:34 »

D'accord avec ça!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: