03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 16:48:22
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979296 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 23 Janvier 2009 à 22:07:16 »

la ralc du jour reviens a mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui dit demain tu peux aller faire les courses et acheter les chaussure a kénan. il me reponds je bosse moi, c'est pas parce que tu as  un cerclage que tu pex rien faire. heu merci mo coeur mes 4 etage sans ascenseur, sans voiture donc en transport je vais pas faire les mag. P**** comprennes rien les mecs, pourtant i la aussi perdu ses enfants en juillet. jcomprends rien
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5086 le: 23 Janvier 2009 à 22:36:17 »

bonsoir a toutes ,

joyce ,

on apprend a rester zen face aux c....eries des  gens , et a leur repondre aux RALC, mais je t'avoue que ça me rend dingue  a chaque fois , ce sont vraiment des ignorants dans le domaine des jumeaux , et le forum m'a appris beaucoup de choses .
j'avais beaucoup de mal a chaque RALC  que l'on me faisait sur mes pepettes surtout de ma propre famille et maintenant je m'interroge sur la bétise des autres

et je suis d'accord avec marthe , si nos enfants se ressemblent , on cherche des differences et sinon  ils ont l'air deçus  , comme si ça avait de l'importance  nos bambins sont quoi qu'ils en disent freres et soeurs
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5087 le: 23 Janvier 2009 à 23:07:50 »

y'a des choses poilantes..d'autres moins....par contre j'ai pensé très fort à ce fil il y a quelques jours. J'étais en balade avec ma môman et on décide de se poser pour se faire un ti gouté chez PAU*, on commande et puis ma mère s'absente deux minutes, moi je m'occupe en regardant les autres (j'adore faire ça LOL) et je vois arriver une poussette double, avec un couple. Ils se posent aussi, sortent le materiel et hop bibi...je les regarde sans les regarder...j'ai très envie de leur parler mais comment engager la conversation Huh?  genre "c'est des jumeaux??" nannn " ohhh vous en avez eu deux??" nnnaaannnn et en faite j'ai eu tellement peur de faire une RALC que j'ai rien dis sauf que dix minutes après une autre poussette double avec un couple et même topo...rrhhhhoooolalalala je gigotais sur ma chaise et mes yeux balancaient de l'un à l'autre....

Une poussette à ma droite avec deux ti gars, une poussette à ma gauche avec deux tites nanas et moi au milieux avec mes jujux un gars une fille (restés à la maison car malades.. Roulement des yeux ) j'en mourrais d'envieeee de leur parler mais j'ai jamais trouvé le moyen de commencer le dialogue sans avoir peur de faire une RALC..

Au final ma mère s'en est chargé en arrivant et en s'exclamant tout fort ..."oohhhhhh tu as vu çaaaa y'a des jumeaux comme toi ma puceeeeee....dommage que tu n'es pas les tiennnnssss" (sacrée maman LOL) bah ça crée des liens...MDR !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 24 Janvier 2009 à 00:43:53 »

Toute en finesse ta maman, Ninie    Au moins elle t'a évité de pondre une RALC à ton tour

Gwenn   c'est clair qu'il mérite une récompense pour une remarque de ce genre   Je suis sure en plus il se rend compte de l'énormité de ce qu'il dit.  Mais les hommes feraient n'importe quoi pour éviter de faire les magasins, et les chassures c'est ce qu'il y a de pire à acheter pour les enfants Clin d'oeil  J'ai des sueurs froides rien qu'à y penser
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 24 Janvier 2009 à 07:31:20 »

Je trouve que plus que les filles grandissent moins j'ai de RALC.
Celle qui revient maintenant : "c'est des garçons ?" alors que les chancelières sur la poussette sont rose.
Qu'est ce que ça m'énerve. 
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5090 le: 24 Janvier 2009 à 08:00:37 »

Je trouve que plus que les filles grandissent moins j'ai de RALC.
Celle qui revient maintenant : "c'est des garçons ?" alors que les chancelières sur la poussette sont rose.
Qu'est ce que ça m'énerve. 

Tiens, tiens, une marsienne!!! Viens discuter avec nous sur le fil des marsiennes et leurs bébés!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 24 Janvier 2009 à 09:08:33 »

Vu que les bb des marsiennes sont nés en février pour la plupart, je dirais plutôt d'aller disctuer chez les avrilettes ! Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 24 Janvier 2009 à 10:35:30 »

A la base je suis pas une marsienne mais du mois de mai.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5093 le: 24 Janvier 2009 à 11:24:46 »

Ah!!! T'es une muguette-pipelette!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5094 le: 24 Janvier 2009 à 11:49:04 »

Je réfléchissais ce matin (ça m'arrive rarement  ) et je me disais qu'au fond moi j'aime bien les RALC... quand je sors avec les bébés j'ai un peu l'impression d'être une super star, tout le monde nous regarde, c'est assez cool... en fait ça ne me gêne pas trop, les gens qui s'émerveillent "oh des jumeaux c'est trop mignon" patati patata et qui posent plein de questions, même très bêtes...
Ce qui me gêne depuis ma grossesse et qui me gênera toujours ce sont les remarques franchement négatives du type "des jumeaux quelle horreur" "mieux vaut chez vous que chez moi" "après ça vous avez plus besoin d'en faire d'autres"...
mais j'ai de la chance, je croise plus de gens qui s'émerveillent que le contraire...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5095 le: 24 Janvier 2009 à 14:02:51 »

Désolé les filles je savais pas qu'il fallaît être une marsienne pour discuter sur ce fil. Moi je suis une avrilette 2009 qui va se transformer en marsienne 2009.
Alors je peux toujours lire votre fil Huh?

Gwen, tu zhom pas cool, j'espère que tu lui as mis les points sur les i...

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 24 Janvier 2009 à 14:04:55 »

Ce qui me gêne depuis ma grossesse et qui me gênera toujours ce sont les remarques franchement négatives du type "des jumeaux quelle horreur" "mieux vaut chez vous que chez moi" "après ça vous avez plus besoin d'en faire d'autres"...
mais j'ai de la chance, je croise plus de gens qui s'émerveillent que le contraire...

En même temps, pour ceux qui disent "Vaut mieux chez vous que chez moi"
...
Je suis assez d'accord avec eux....
Moi aussi je préfère que mes filles soient chez moi que chez eux  Clin d'oeil
Non mais et puis quoi encore?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5097 le: 24 Janvier 2009 à 14:22:27 »

Désolé les filles je savais pas qu'il fallaît être une marsienne pour discuter sur ce fil. Moi je suis une avrilette 2009 qui va se transformer en marsienne 2009.
Alors je peux toujours lire votre fil Huh?

Non, non, c'était une invitation à venir sur un autre fil, entre bb du même âge, comme vous avez votre fil dans grossesse et vous aurez le votre dans éducation 0-3 ans!
No problem Joyce Huh? Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 24 Janvier 2009 à 15:00:57 »

Gwen reste zen même si ton homme n'était pas très cool à ce moment! il s'en veut peut être déjà  Pleurs  Pleurs

Alors pour nous courses ce matin et ..........pas une seule ralc que 2/3 compliments   Souriant  Souriant  Souriant
ça change ! Bon c'est vrai on est parti en expédition porte bébé et non pas poussette  Du coup ça choque moins surtout si on est pas juste l'un avec l'autre !

ninie : génial je pense que j'aurai été comme toi très interressée d'entamer la discussion et de pas vouloir faire de ralc !! Et ta maman trop fort !  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5099 le: 24 Janvier 2009 à 15:53:19 »

ninie : génial je pense que j'aurai été comme toi très interressée d'entamer la discussion et de pas vouloir faire de ralc !! Et ta maman trop fort !  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Après avoir lu ce fil, on est un peu toutes comme ça je crois!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: