03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 11:49:57
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 979042 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5040 le: 16 Janvier 2009 à 21:54:47 »

Merci p'tite Lilli pour ce fil qui me fait beaucoup sourire. Hélas il y a tellement de pages que je n'ai fait que les premières et les dernières... Triste

Bon pour vous narguer toutes j'ai une BM en or. Elle a passé 40 jours à la maison et ça c'est super bien passé. Il faut que je vous dise qu'elle habite à 3000 Km donc même si elle était désagréable on ne se voit pas souvent.

Pour tout vous avouer ce qui pêche chez moi c'est ma propre mère. Et oui j'ai eu droit à des RALC de sa part et croyez-moi ça fait mal. Ci-dessous un échantillon :
- Ha bon tu es enceinte, a-t-on âge ? (41 ans 1/2)
- Ben oui, pourquoi ça te chagrine ?
- Parce que maintenant que les 2 premiers sont grands, je pensais que tu allais plus t'occuper de nous. (précision ils habitent à 220 km de chez nous).
- Ho là là des jumeaux, déjà que tu étais déformée, là tu vas être complètement difforme !!! 

J'ai fini par m'engu**ler avec ma mère et à repartir le lendemain même de mon arrivée chez eux. Je n'ai pas compris cette réaction égoïste d'autant que mon mari ayant été très malade en 2007/2008 cette grossesse est pour nous un nouveau départ.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5041 le: 16 Janvier 2009 à 23:15:23 »

Merci p'tite Lilli pour ce fil qui me fait beaucoup sourire. Hélas il y a tellement de pages que je n'ai fait que les premières et les dernières... Triste

Bon pour vous narguer toutes j'ai une BM en or. Elle a passé 40 jours à la maison et ça c'est super bien passé. Il faut que je vous dise qu'elle habite à 3000 Km donc même si elle était désagréable on ne se voit pas souvent.

Pour tout vous avouer ce qui pêche chez moi c'est ma propre mère. Et oui j'ai eu droit à des RALC de sa part et croyez-moi ça fait mal. Ci-dessous un échantillon :
- Ha bon tu es enceinte, a-t-on âge ? (41 ans 1/2)
- Ben oui, pourquoi ça te chagrine ?
- Parce que maintenant que les 2 premiers sont grands, je pensais que tu allais plus t'occuper de nous. (précision ils habitent à 220 km de chez nous).
- Ho là là des jumeaux, déjà que tu étais déformée, là tu vas être complètement difforme !!! 

J'ai fini par m'engu**ler avec ma mère et à repartir le lendemain même de mon arrivée chez eux. Je n'ai pas compris cette réaction égoïste d'autant que mon mari ayant été très malade en 2007/2008 cette grossesse est pour nous un nouveau départ.

je sais même pas quoi dire tellement c'est horrible...  Pleurs
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 17 Janvier 2009 à 00:03:25 »

Elle est pas un peu trop egoiste ta mere?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5043 le: 17 Janvier 2009 à 09:00:38 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #5044 le: 17 Janvier 2009 à 09:48:39 »

en y réfléchissant, elle serait pas jalouse de ton bonheur ta mère ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5045 le: 18 Janvier 2009 à 11:11:17 »

Ben si je crois qu'elle est et jalouse et égoïste. Il faut que je fasse avec... 

Et puis en plus elle n'a jamais apprécié mon second époux qui pourtant a les pieds sur terre, charmant, intelligent, alors que le premier qui m'a fait toutes les crasses possibles (entre autres ne pas être là à la naissance de ses deux enfants) elle l'a toujours accueilli comme le messie.

Allez comprendre...
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5046 le: 18 Janvier 2009 à 14:52:40 »

Elle ne se sentait pas en compétition "affective" avec le 1er   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 18 Janvier 2009 à 18:13:04 »

c'est triste cette histoire

moi heureusement que j'ai une super belle maman car pour moi je n'ai plus de mère ... Pleurs
pas au sens propre mais elle m'a tellement fait souffrir que voilà ...
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5048 le: 20 Janvier 2009 à 14:49:58 »

c'est horrible de dire à sa propre fille qu'elle a  ete deformé au cours de ses grossesses ,  elle aussi a du l'etre , non???
moi je trouve que c'est trop beau unefemme enceinte , j'ai adoré mon ventre tout rond

et a part ma part ma BM odieuse , moi non plus je n'ai plus de mère ( elle nous a abandonnée quand nous etions petits 4 et 6 ans mon frere et moi, et je l'ai  retrouvé  ya dix ans et voulait me piquer mon mari actuel ) alors je l'ai envoyer promener et plus de nouvelles , oufff
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #5049 le: 20 Janvier 2009 à 14:53:39 »

J'hallucine fredjuju85  Roulement des yeux

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5050 le: 20 Janvier 2009 à 15:09:35 »

HS (quoique ) fredjuju, je viens de lire ta signature, wouahou, tes filles vont avoir du mal à s'y retrouver, non Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 20 Janvier 2009 à 18:30:31 »

Si la mienne vient 40 jours, je pense que je vais me jeter dans le lac au bout de la rue, même s'il est gelé, je creuse avec les doigts pour atteindre l'eau 

Citation
j'adore les gens qui pensent qu'ils ont fait des enfants pour avoir des batons de vieillesse, ils ne  connaissent pas les maisons de retraites  , pis avec la reflexion qui suit, ça donne super envie de s'en "occuper" 

Citation
j'avais lu "défoncée" et non "déformée"  , je me disais que c'était surtout ta mère qui était défoncée  du bulbe 

Joyce, je suis désolée pour toi, ta mère est un cas! égoïste et idiote et comme te l'ont déjà dit les autres, certainement jalouse!

Et puis en plus elle n'a jamais apprécié mon second époux qui pourtant a les pieds sur terre, charmant, intelligent, alors que le premier qui m'a fait toutes les crasses possibles (entre autres ne pas être là à la naissance de ses deux enfants) elle l'a toujours accueilli comme le messie.

Allez comprendre...
je ne comprendrai jamais, l'ex de ma BS l'exhibait comme un trophée, c'était lui,lui,lui,lui. Il l'a quitté le jour où elle sortait de l'hosto pour un curetage suite à sa FC et toute sa famille a critiqué ... ma BS  .
Ils se demandaient tous pourquoi ELLE avait quitté un mec si merveilleux 
ET moi, ils me détestent ... du coup, ça me rassure 

Fredjuju, quelle signature !!! 9 enfants à 2  Souriant, ça doit être sympa, juste les anniversaires  Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5052 le: 20 Janvier 2009 à 20:38:59 »

Bonsoir à toutes,
Merci pour vos marques de sympathie. Ce qui me console ou qui me désole c'est que je ne suis pas seule dans ce cas.
Désolée pour celles qui ont perdu leur maman.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5053 le: 20 Janvier 2009 à 22:33:03 »

azerty, marthe
non ,c'est plutot pas mal une belle grande famille recomposée de neuf gamins qui s'entendent a merveille , et 3 petits fils adorables donc neveux des minettes dont deux plus vieux qu'elles (l'un a trois semaines de plus et l'autre 2 jours)  et j'adore cette vie

joyce ,  faut pas etre désolée pour les mamans perdues ,il aurait mieux valu  en avoir des  comprehensives et tres maternelles , et qui nous protegent , encouragent  ou plus simplement qui nous aiment comme nous sommes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 22 Janvier 2009 à 08:47:56 »

En faisant les courses j'en ai eu une belle de RALC !! Forcément avec la poussette ça fait un peu convoi mais bon :

Une dame se jette litéralement sur la poussette : oh des jumeaux des p'tits mecs ??
Moi : euh non
Elle enchaine : ah des jumelles alors ??
Moi : ben non un gars, une fille
Elle : alors c'est pas des jumeaux !
Moi ben si ils sont nés le même jour et sont tous les 2 sortis de mon bedon !  
Elle : non c'est pas possible les jumeaux c'est 2 filles ou 2 gars mais pas le mélange c'est pas vrai !   
Moi : Ben si jumeaux mais des faux
Elle : Ah non ça n'existe pas !!
Moi : Si vous voulez madame au revoir !

Et là je suis partie j'en revenais pas je suis pas folle tout de même mes p'tits amours sont bien sorti de mon bedon à qlqs minutes d'intervalles!!!  Tire la langue  Tire la langue

Y a des gens qui sont quand même bizarre !! bon un peu plus je crois que je l'aurais bouff**   
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: