01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:58:36
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 977218 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3990 le: 04 Septembre 2008 à 20:22:34 »

Toi aussi un jour tu seras vieille  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 04 Septembre 2008 à 20:24:18 »

J'sais bien... Mais à ce moment-là, je "casserai" du p'tit jeune  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3992 le: 04 Septembre 2008 à 21:03:48 »

Natacouette, tes parents sont juste d'une autre génération Roulement des yeux même si dans la notre y'a encore des arrièrés machos
Chez moi aussi zhom assume sa part (en tout cas auprés des enfants + la bouffe) par contre tout ce qui est ménage, lessive c'est pour ma pomme et en plus c'est moi qui fait les travaux à la maison (monsieur a deux mains gauches et n'est pas trés courageux) et j'ai remarque que quand y'a du monde, il en fait encore plus histoire de se faire mousser parce qu'aprés moi aussi on me sort que j'ai de la chance d'avoir un conjoint qui s'occupe si bien de ses enfants. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 04 Septembre 2008 à 23:20:24 »

suis trop dégoûtée, je me suis laissée convaincre de me dévouer et de faire une vidéo conférence pour dépanner un de mes anciens profs.  je ne me sentais pas, ça fait des années que je ne m'y suis pas penchée, mais je me fais avoir et je le fait.  à la fin je demande s'il y a des questions, et bah oui il y en avait plein du genre "ça va, c'est pas trop dur avec des jumeaux.....?"  Génial  Roulement des yeux  ça n'avait rien du tout à voir avec le sujet de la conférence, mais on ne va pas se gêner Tire la langue  Bande de nases Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 04 Septembre 2008 à 23:46:12 »

Hier je recontre une collègue dans les couloirs de la mairie, elle me demande des nouvelles, je lui dit ca va, à part les dents qui me font c***er .... mais dans l'ensemble ca va quoi ! Et là elle me répond oui mais toi ca va encore, c'est pas comme "Melati" (mis son pseudo) qui a perdu les 2 ! De la manière dont cela a été dit et avec le ton, c'était limite qu'elle me faisait culpabiliser d'avoir les 2 miens en vie et bonne santé 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 05 Septembre 2008 à 00:38:33 »

sympa ta collègue    si on veut pas savoir comment qq'un va, on lui demande pas, ou c'est trop fin ça? Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 05 Septembre 2008 à 09:34:23 »

Désolée pour ton papa, mais je trouve que c'est bien une RALC !! C'est une opinion fréquente, malheureusement...
Mon BP a déjà dit ici que "ça y est son fils il avait bien travaillé"... je remets pas en cause les capacités sexuelles de mon chéri, hein  , mais globalement le plus "gros" du travail c'est quand même moi qui le fais en ce moment (je suis à 32 SA).
Super mari ne dit rien, il ne contredit pas son père, il déteste l'opposition en famille ; mais il va prendre un congé parental pour les jumeaux... Ca vaut mieux qu'un long discours....
Toutefois, je sais que son père et sa mère trouvent que j'abuse... son patron aussi... "tu vas prendre un congé parental ? et ta femme, elle fait quoi ?"
Comme si c'est moi qui lui imposait ce congé, couteau sous la gorge ou je ne sais quoi...  
Dalma, me doute bien que ce genre de remarque peut aller dans les deux sens.... alors pour ton mari et toi bravo et chapeau Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as pas à être désoéle avec le recul vi vi c'est une RALC  pffffff ca me fout d'autant les boules venant de la personne que j'admire le plus.......mais bon comme dit azerty ils sont d'une autre génération.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 05 Septembre 2008 à 09:36:47 »

Toi aussi un jour tu seras vieille  Roulement des yeux

oui
et chiante
et tt !!!!
je sais
sauf que bizarrement ma mère l est pas!!!!:)
elle voit la limite à pas franchir !:d
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 05 Septembre 2008 à 09:46:09 »

Oui, c'est vraiment un problème de génération, je crois. BM m'a dit qu'elle avait peur pour son fils avec tout ce qu'il faisait dans la maison et au boulot. Bon, je lui réponds qu'on est à 50-50 dans l'affaire et que je suis avec son fils parce que c'est pas un nase. Et pas un mot sur moi qui couve, qui bosse pas alors que j'adore mon boulot, qui ai besoin d'aide alors que je suis indépendante ordinairement, qui ai mal partout. Mais bon, pas de réflexions de la part des grands-pères, y'en a plus, c'est comme ça. Et j'aime bien BM, je la sens inquiète pour nous.
Par contre, j'ai croisé des connaissances hier, elle m'ont bassiné avec cette femme de 59 ans qui attend des triplés et celle de 44 ans qui est dans le coma après avoir accouché de triplés. C'est gai, c'est plein d'espoir . Ca remonte le moral, et globalement, j'ai bien compris que 3 d'un coup, c'est beaucoup, limite monstrueux et que, jamais au grand jamais, elles n'en voudraient chez elles et après elles me disent: et toi, ça va?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #3999 le: 05 Septembre 2008 à 10:25:22 »

Oui, c'est vraiment un problème de génération, je crois. BM m'a dit qu'elle avait peur pour son fils avec tout ce qu'il faisait dans la maison et au boulot. Bon, je lui réponds qu'on est à 50-50 dans l'affaire et que je suis avec son fils parce que c'est pas un nase. Et pas un mot sur moi qui couve, qui bosse pas alors que j'adore mon boulot, qui ai besoin d'aide alors que je suis indépendante ordinairement, qui ai mal partout. Mais bon, pas de réflexions de la part des grands-pères, y'en a plus, c'est comme ça. Et j'aime bien BM, je la sens inquiète pour nous.
Par contre, j'ai croisé des connaissances hier, elle m'ont bassiné avec cette femme de 59 ans qui attend des triplés et celle de 44 ans qui est dans le coma après avoir accouché de triplés. C'est gai, c'est plein d'espoir . Ca remonte le moral, et globalement, j'ai bien compris que 3 d'un coup, c'est beaucoup, limite monstrueux et que, jamais au grand jamais, elles n'en voudraient chez elles et après elles me disent: et toi, ça va?

oui, bien sur, ça va...
génial, en plus avec l'air décontracté et content...

comme pour Sushy... désolée que mes bébés soient en vie...

vraiment, la délicatesse est souvent oubliée...

Oscar, derrière la femme qui sait parler, réfléchir etdépanner, il ya une mère...

je me demande pourquoi on a un cerveau, puisqu'on a déjà un utérus...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 05 Septembre 2008 à 10:33:21 »

je me demande pourquoi on a un cerveau, puisqu'on a déjà un utérus...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 05 Septembre 2008 à 10:36:59 »

Nonie,  , "les femmes ne sont que des réceptacles" nous disaient un prof facho qui louchait sur mon meilleur ami.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4002 le: 05 Septembre 2008 à 11:00:23 »

Nonie,  , "les femmes ne sont que des réceptacles" nous disaient un prof facho qui louchait sur mon meilleur ami.

alors, ça c'est le summum  des RALC... on va lui donner une médaille...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 05 Septembre 2008 à 11:10:00 »

mdr les filles!!!!!!pfffffff vo mieux en rire des fois..... allez plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4004 le: 05 Septembre 2008 à 11:51:44 »

Pendant les vacances on n'a pas vraiment eu de RALC, ou alors on s'habitue ...?

Un matin on va au pain, on croise une poussette simple, le monsieur qui la pousse sourit à mon chéri qui poussait la notre, on passe devant un banc et une jeune con*e dit "Ah de mieux en mieux y'en a 2 là !" avec un ton désagréable ... on ne l'a même pas regardée !

Et le samedi, on croise une mamie qui nous dit "C'est des p'tits jumeaux ?" mon chéri répond "Il paraît, oui." et on est vite parti car on voyait bien que la mamie cherchait une quelque chose à dire ...

C'est tout ce à quoi on a eu droit ...
Mais on a une technique de choc : on fonce, on ne regarde personne !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: