Pareil ici Bambinette toujours pas compris cette histoire du choix du roi et de "chouette la paire du 1er coup"

Ces réflexions sont n °1 au top 50 des RACL
Le choix du roi, je crois que historiquement c'est un garçon pour la succession, une fille pour l'alliance politique.
Je l'ai aussi très souvent, mais les gens ont souvent déjà l'air idiot en le disant, ce qui annonce clairement qu'ils ne savent cequ'ils disent en fait !
Me souviens plus qui disait plus haut que les RALC sont souvent plus l'expression de l'obligation de dire quelque chose que de la vraie connerie... en même temps, pourquoi dire absolument quelque chose ?? Le silence est d'or.
Même des gens "pas cons" disent des stupidités abyssales.
Le couple, un de chaque, c'est bien, tout ça, ça me gave...
Je veux bien comprendre la fascination que provoquent les jumeaux,, mais quand même !
Ma mère, drôle de bonne femme, m'a dit "au moins, ce sont des faux ? parce que avec des vrais, psychologiquement, c'est dur!"

Et depuis, elle ne cesse de me répéter "c'est bien ce que tufais". Mais moi, je fais rien, je les porte !!!! Je n'ai pas grand mérite ! C'est affreux de dire ça, parce que ça signifie que si il leur était arrivé quelque chose (ou d'ailleurs si il leur arrivait quelque chose) ce serait de ma responsabilité !!!
En plus, elle n'aaucune excuse, elle est psy !!!
Comme quoi, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...