Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur le fofo et c'est Twinnies qui m'a dirigée vers ce fil.
Je ne pensais pas les gens pouvaient etre aussi c****.
J'ai eu moi aussi à ma dose de RALC (je viens d'apprendre la traduction
)
Ca faisait 15 jours que j'avais accouché et je me promenais en ville, première sortie pour moi avec mes loulous et je vous dis pas comme j'étais fière.
Une dame m'interpelle, et me dit "Oh des jumeaux", moi très aimable, "oui" et elle me dit "mais ils ont combien d'écart", et moi toujours aussi aimable "1kg" !
Et là cette petite dame me regarde avec des droles de yeux et me lance " non mais pas en poids, mais en âge"
Ils sont nés le meme jour, puisqu'ils sont jumeaux
Et aussi le coup du "oh les jolies petites filles" ou "jolis petits garçons". Je fais exprés de les habiller en bleu et en rose pour ne pas confondre, mais ça ne marche pas
Et l'autre RALC qui m'a fait mal
"Oh des jumeaux, ils sont tous petits", et moi encore gentiment "oui, ils ont 15 jours et c'est un garçon et une fille" (j'avais anticipé les 2 premières RALC
) et là, c'est le drâme !!
Elle me regarde et me dit avec son sourire béta, à la noix (oui elle m'a enervée) "vous avez déjà mis le 3è en route, vous avez un ventre tout rond"
J'ai cru que je l'étranglais, un bidon de 8 mois de grossesse ne dégonfle pas en claquant des doigts !
Tiens ça m'a fait du bien de me défouler un coup
j'ai eu la même chose au mariage de ma cousine avant hier et pas qu'une fois, j'ai le moral à 0 depuis... la mariée même quand je suis allée la saluée à carrément carréssé mon ventre l'air super émue en disant "ooooh" !!! je savais plus où me mettre...
pourtant j'ai déjà perdu 7,5kg, dans ce cas au début les gens devaient croire que j'avais pas encore accouché...