02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 10:53:16
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 978069 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 12 Août 2008 à 22:17:19 »

ma mere viens de m'appeler, et vous savez quoi !!! celon la concierge du quartier de chez elles, mes filles ne sont pas de VRAIES jumelles !!!!  Huh? Huh? ;Dsi si !!! bin oui, kimberlay est propre la nuit et pas beverly, alors forcément, mon gynéco doit etre bigleu...

pffff vieille bique va
bisouxxx

N'oublie pas d'appeler ton gygy demain Wendy,  bah oui faut l'engueuler celui-là, depuis tout ce temps qu'il t'a fait marcher en te disant qu'elles sont jumelles    Voilà, encore une bien crédule , comment tu as fait pour ne pas te rendre compte de l'erreur avant Huh?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3826 le: 12 Août 2008 à 22:32:20 »

juste une en passant...
j'ai accouché lundi 4/08, et samedi dernier, je pars de l'hopital où mes filles sont encore en néonat, c'était une journée sans, fatiguée, énervée... pas assez de lait..; enfin bref, j'avais le moral dans les chaussettes...
je passe par le couloir des rdv de gynécos, et je croise un gentil papy qui me dit tout sourire "ça s'arrondit gentiment, bravo!"....  dans la voiture, ça m'a achevé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.... Pleurs
en meme temps, ca partait d'une bonne intention mais bon....
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 12 Août 2008 à 22:42:20 »

Ma première RALC par qq'un d'autre que la famille!

Je vais à la phramacie chercher mes comprimés de fer.
Je fais la queue, y'a tout plein de monde.
Et là, une mamie se retourne vers moi et me demande depuis quand j'ai accouché. Je veux lui dire que je suis enceinte de 15 semaines, mais j'ai pas eu le temps, la pharmacienne dit à tue-tête: "ouuiii elle vient d'accoucher de triplés"...

Grand moment de solitude, j'irai chercher mon fer demain je crois...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 12 Août 2008 à 23:26:35 »

juste une en passant...
j'ai accouché lundi 4/08, et samedi dernier, je pars de l'hopital où mes filles sont encore en néonat, c'était une journée sans, fatiguée, énervée... pas assez de lait..; enfin bref, j'avais le moral dans les chaussettes...
je passe par le couloir des rdv de gynécos, et je croise un gentil papy qui me dit tout sourire "ça s'arrondit gentiment, bravo!"....  dans la voiture, ça m'a achevé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.... Pleurs
en meme temps, ca partait d'une bonne intention mais bon....
oh ma pauvre, ça a du vraiment être dur, peut être meme plus car c'était dit gentiment
 Bisou Bisou Bisou pour toi et   Bisou Bisou pour tes 2 princesses
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 12 Août 2008 à 23:28:03 »

Et là, une mamie se retourne vers moi et me demande depuis quand j'ai accouché. Je veux lui dire que je suis enceinte de 15 semaines, mais j'ai pas eu le temps, la pharmacienne dit à tue-tête: "ouuiii elle vient d'accoucher de triplés"...

Hallucinant!!!!! je changerai de pharmacie je pense (enfin, pas toujours possible quand on vit dans un village)
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3830 le: 13 Août 2008 à 00:09:59 »

[
j'ai eu la même chose au mariage de ma cousine avant hier et pas qu'une fois, j'ai le moral à 0 depuis... la mariée même quand je suis allée la saluée à carrément carréssé mon ventre l'air super émue en disant "ooooh" !!! je savais plus où me mettre...  
pourtant j'ai déjà perdu 7,5kg, dans ce cas au début les gens devaient croire que j'avais pas encore accouché...  Roulement des yeux

MDR    Tu lui as fait une remarque après pour savoir quand elle allait coucher aussi?

bein non j'ai juste sourri bêtement avec une méga envie de partir loin loin très loin...
« Dernière édition: 13 Août 2008 à 15:21:03 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3831 le: 13 Août 2008 à 00:18:39 »

j'ai pas tout compris elle t'as confondu avec qqun d'autre Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 13 Août 2008 à 10:38:00 »

Oui moi non plus j'ai pas tout compris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3833 le: 13 Août 2008 à 10:47:42 »

Idem Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3834 le: 13 Août 2008 à 10:50:32 »

Et aussi le coup du "oh les jolies petites filles" ou "jolis petits garçons". Je fais exprés de les habiller en bleu et en rose pour ne pas confondre, mais ça ne marche pas

Je rebondis un peu tard à cette "vieille" RALC: moi c'est l'inverse. J'habille mes deux filles en rose (pas les mêmes vêtements bien sûr) et on me demande systématique si c'est une fille et un garçon!!! Mais je crois que c'est parce que j'ai une coque grise et une bleue! On m'avait fait la remarque une fois: "ah bon? mais elle est dans une coque bleue!"  Huh? Huh? Huh? pas vu le rapport... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 14 Août 2008 à 02:21:46 »

Et aussi le coup du "oh les jolies petites filles" ou "jolis petits garçons". Je fais exprés de les habiller en bleu et en rose pour ne pas confondre, mais ça ne marche pas

Je rebondis un peu tard à cette "vieille" RALC: moi c'est l'inverse. J'habille mes deux filles en rose (pas les mêmes vêtements bien sûr) et on me demande systématique si c'est une fille et un garçon!!! Mais je crois que c'est parce que j'ai une coque grise et une bleue! On m'avait fait la remarque une fois: "ah bon? mais elle est dans une coque bleue!"  Huh? Huh? Huh? pas vu le rapport... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que c'est juste qu'il y a des c*ns qui réfléchissent peu ou mal.  Ma deuxième était habillée en permanence en rose et en mauve (merci maman, elle sait que j'en ai horreur alors elle achète rien d'autre Roulement des yeux), elle a tjrs eu des cheveux longs, et presque toute les mamies du coin m'arrêtaient pour dire "oh, quel beau petit garçon"  Roulement des yeux Roulement des yeux  A la fin pour couper court je disais "oui, il est beau n'est-ce pas".
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3836 le: 14 Août 2008 à 08:46:27 »

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 14 Août 2008 à 11:33:24 »

ouai, le mieu je crois c'est de ne pas relever, on s'enerve pour rien ........ mais po facile !! Roulement des yeux
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 14 Août 2008 à 11:34:01 »

Oscar, c'est à cause de la mode actuelle: quand tu vas dans les magasins pour hommes, tu trouves des chemises roses, des vêtements aux couleurs très pastel (qu'on voit + souvent chez les filles), etc...
Alors forcément, les gens ne suivent plus et quand ils voient un bébé en rose, c'est pas forcément une fille! Tire la langue
Je sais, c'est nase comme explication, je proposais juste une réponse bête à une question bête.
En fait je crois qu'on peut rien répondre face à la c**nerie humaine...
Et je suis déjà loin loin loin...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3839 le: 14 Août 2008 à 12:01:46 »

Mais non en fait ils regardent tellement le visage qu'ils zappent complètement les fringues!!!! Sourire
Ca veut dire que vous pouvez habiller vos bébés avec des vieilles loques, les gens diront toujours "oh qu'ils sont mignons!" Nan? Roulement des yeux Bah j'essaie juste de voir le côté positif: vos bébés sont beaux et puis c'est tout ce qu'il faut retenir! Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: