MAUD36
|
|
« Répondre #2445 le: 18 Avril 2008 à 11:50:13 » |
|
cette maman sait sans doute le temps que ça prend d'avoir des jumeaux, pas les gens de l'association...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2446 le: 18 Avril 2008 à 11:58:32 » |
|
moi aussi MP, stp kitty.....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2447 le: 18 Avril 2008 à 12:40:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2448 le: 18 Avril 2008 à 13:31:22 » |
|
pour revenir au stt je n'en avais jamais entendu parlé pendant ma grossess (bi-bi donc pas de souci mais quand m^me pour mon instruction ) J'ai découvert le stt vers les 6 mois des petits donc oui c'est important de connaitre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2449 le: 18 Avril 2008 à 13:42:13 » |
|
Merci Kittycat Juste, pour donner mon avis..... ce qui se dit sur ce forum là, n'est qu'une suite d'incompréhensions du premier message.... car en fait, elles disent comme nous...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #2450 le: 18 Avril 2008 à 13:43:38 » |
|
Kitty, je veux bien un MP aussi. merci
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #2451 le: 18 Avril 2008 à 14:13:16 » |
|
Merci Kittycat Juste, pour donner mon avis..... ce qui se dit sur ce forum là, n'est qu'une suite d'incompréhensions du premier message.... car en fait, elles disent comme nous... Oui, celles qui lui répondent disent qu'il faut bien un écho tous les 15 jours
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #2452 le: 18 Avril 2008 à 14:26:27 » |
|
Moa aussi je veux bien un MP Kitty !! Sinon ce matin je sors de la pharmacie avec la poussette et là une con**** de p'tite vieille qui rentre (elle regardait pas où elle allait et a failli se casser la figure) me dit "Et en plus il y en a 2 !" je l'ai regardé et je lui ai dit "C'est interdit ?" et je suis partie... En partant j'ai eu le temps de voir les 2 préparatrices qui se moquaient de la p'tite vieille ... Faut dire qu'elles avaient eu droit à de jolis sourires d'Axel ... alors ça aide forcément !
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 14:28:50 par Banane »
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #2453 le: 18 Avril 2008 à 14:30:20 » |
|
Et ben je n'aurais jamais envoyé autant de mps Fait ! Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un sinon manifestez-vous J'ai vu qu'Emmanuelle64 a répondu déjà
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #2454 le: 18 Avril 2008 à 14:35:53 » |
|
Merchi !!!! Hier j'ai eu un peu honte ... On faisait les courses avec ma mère, elle avec le Caddie* et moi avec la poussette. On sort du rayon Bébé et on croise une autre poussette double avec des coques et des bébés visiblement plus jeunes que les Nains. Ma mère s'exclame : "Oh des jumeaux !!!"... La dame nous a sourit mais visiblement elle avait pas l'air très heureuse de la réflexion de ma mère ... Après coup j'ai expliqué à ma chère maman que ce n'est pas évident de passer pour un phénomène de foire ... alors elle aurait pu être plus discrète ... Elle a très bien compris : après c'est elle qui avait la poussette et le nombre de regards et de personnes qui se sont retournées étaient impressionnant
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #2455 le: 18 Avril 2008 à 14:47:34 » |
|
Hier en faisant les courses car rupture de stock de pt suisse... j'avais mon trio gagnant et je croise 1 jeune maman et son bb de 2 mois. Elle me dit : _ Mais c'est des jumelles ? _ oui _ mais en + y'en a 1 devant ? Il est à vous ? _ oui oui _ bah... vs êtes courageuse ! vs aimez les enfants ! _ on choisit pas ! Ils sont arrivés ds ce sens là c'est tout Des fois je me demande si ds ce pays y'a pas 1 loi qui dit qu'il ne faut QU'1 seul enfant et que je l'ai zappée...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #2456 le: 18 Avril 2008 à 14:53:01 » |
|
C'est vrai que c'est épuisant à la longue ces réflexions. Tu imagines quand je sors avec mes 4, on me regarde comme une bête de foire (et mes enfants aussi), on traque le moindre signe de fatigue sur mon visage pour confirmer que "oui 4 enfants c'est trop, moi j'aurais pas pu". Du coup je suis obligée de faire la gueule quand je sors pour éloigner les gens et leurs questions...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #2457 le: 18 Avril 2008 à 14:58:57 » |
|
On peut suggérer une manière d'aborder une personne poussant une double/triple ? " félicitations" avec un beau sourire. C'est simple, ça fait plaisir, et au moins, c'est rare .Et on ne dit pas une bêtise. Quoi ? c'est pas vrai ?
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
claire72
|
|
« Répondre #2458 le: 18 Avril 2008 à 16:40:42 » |
|
des fois, y a des gens qui viennent tenir la porte par exemple avec un sourire : " attendez, je vais vous aider " et qui ne demandent rien et ne commentent pas , ou just un : " déjà que je trouve compliqué de sortir avec mon bb, qu'est ce que ça doit etre avec 2 " et pis c'est tout...et ça fait bien plaisir !!!! ya des gens bien !! ça rachete des jaloux et pincés de la gueule par contre...je ne revois plus mes amies. aucune ne passent boire un thé ou l'apéro comme avant... je me sens bien seule et je leur en veux un peu y en a meme qui n'ont jamais rappelé, j'ai envoyé faire part et plusieurs textos ( je passerai, je passerai...) mais plus de nouvelles depuis janvier ... ça vous a fait ça à vous aussi ??
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #2459 le: 18 Avril 2008 à 17:03:53 » |
|
Mes meilleurs amis, ça leur fait même pas peur!!!
J'ai même un copain célibataire qu'invite tous les copains mariés avec enfant dans son 3 pièces, c'est beyrouth à chaque fois... Eh bah il recommence...
Par contre les premiers mois, pas le choix, c'est difficile de sortir et on n'a pas le courage d'inviter, alors c'est normal de faire un peu sous-marin... Ca passera!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
|