Herbener Sabine
|
|
« Répondre #2400 le: 15 Avril 2008 à 23:52:00 » |
|
si je le place dans RALCs, c'est que je ne savais pas où le planquer, mon coup de gueule. Il fallait que je le dise... pardon
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #2401 le: 16 Avril 2008 à 09:24:11 » |
|
Ah bon y'a d'autres forums qui critiquent NOTRE forum??? Ils sont pas obligés de venir
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #2402 le: 16 Avril 2008 à 09:43:48 » |
|
exactement, qu'ils restent là où ils sont ! On est derrière toi Sabine !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2403 le: 16 Avril 2008 à 10:42:00 » |
|
Allez Sabine, balance qu'on aille te soutenir dans l'épreuve Je pense que c'est plus de la jalousie, de ne pas avoir de jumeaux Tu as raison Sabine, c'est bien une RALC. Il y a des futures mamans ici qui slaloment entre plusieurs forums de grossesse, elles ont dû véhiculer l'info ou le lien internet. Alors forcément, celles qui connaissent tout en gémellité savent mieux que les autres ce qu'il faut faire ou ne pas faire Dommage qu'on ne voit plus Soazig. On aurait pu lui demander de raconter son vécu Nous, on t'aime Sabine et on sait que tu ne radotes pas, enfin pas encore
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #2404 le: 16 Avril 2008 à 10:52:51 » |
|
Sur d'autre forums, on critique grave notre fil de discussion épinglélée en haut de "Grossesse"( les différents types de grossesses gémellaires) et on assure que le suivi de tous les 14jours pour une monochoriale n'est pas utile ... On sauve ainsi des jumeaux ,mais ce n'est pas néccessaire...
c'est vrai qu'on ne devrai faire que les 3 " écho classique" et pis non , allez, plus d'écho dutout pour tout le monde , ça sert a rien toute façon MDR DI leur ça sur les autre forum ! Comme l'a dit tite lili, tout ça c'est de la jalousie , On est avec toi ,bizz, bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #2405 le: 16 Avril 2008 à 13:04:27 » |
|
Je ne vais pas balancer ,parce que ,justement Soazig et d'autres sont dessus. J'ai découvers cela hier soir. Notre initiative d'épingler ce condensé est bonne. Quand il y aura des recommandations de pratiques cliniques , on remplacera. ( c'est une proposition). Votre "entêtée comme certaines" favorite Non , n'a pas fumé la moquette
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2406 le: 16 Avril 2008 à 13:36:25 » |
|
Sabine, je te soutiens à 300% !!! continue d'être entêtée et de revendiquer le suivi nécessaire aux grossesses gemellaire !! d'ailleurs, c'est bien toi qui est au conseil scientifique, pas eux !! NA !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2407 le: 16 Avril 2008 à 15:01:22 » |
|
Je rebondis: comment va Soazig ? Tu as de ses nouvelles par l'intermédiaire de ce forum ? A l'occasion, dis lui qu'on aimerait bien avoir de ses nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #2408 le: 16 Avril 2008 à 15:12:13 » |
|
qui ose critiquer notre forum ?
c'est le meilleur de tous les forums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas, moi ca va bientot faire un an que je suis inscrite ICI, et je suis toujours la, et je m'y plait bien ! NA
alors MESDEMOISELLE DES AUTRES FORUMS, AVANT DE CRITIQUER, APPRENEZ A BALAYER DEVANT VOTRE PORTE DE VOTRE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NA !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #2409 le: 16 Avril 2008 à 16:21:52 » |
|
Et qu'est-ce que ça peut leur faire quel fil est épinglé sur quel forum non mais!! Et puis heureusement qu'on l'a notre entété ça nous empeche de rester avec de grosses betises en tete contrairement à d'autres Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #2410 le: 16 Avril 2008 à 16:23:37 » |
|
Pffffffffff, y'a pas intérêts à ce que ces gens là se trouvent au gouvernement, sinon ils ne les rembourseraient plus ces échos inutiles !!! c'est qui Soazig ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #2411 le: 16 Avril 2008 à 19:09:56 » |
|
c'est sur quel site qu'ils disent ça ???j'aimerais bien leur dire 2 mots...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #2412 le: 16 Avril 2008 à 19:22:08 » |
|
c'est qui Soazig ?
Soazig est une membre du forum (le nôtre), qui a eu un gros gros soucis de STT puisqu'elle a perdu un de ses bébés.....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #2413 le: 16 Avril 2008 à 20:10:15 » |
|
rien à ajouter sauf 1 ralc sur la "prématurité" (enfin quand on croit que son gosse l'est et qu'il l'est pas...) Je rencontre 1 nouvelle maman d'1 pt de 2 mois et elle me dit: -j'ai eu plein de soucis pdt la grossesse : risque d'accouchement prématuré... - et alors il est né en avance ? - bah oui 15 jours ! mais il avait tout : cheuveux, doigts, orteils... - je te rassure, les miennes aussi avec 3 semaines d'avance il ne manquait rien Pour les autres forums, j'y suis passée mais n'y suis jamais restée. Tous les goûts sont ds la nature comme on dit Reste calme Sabine : on t'aime sur NOTRE FORUM
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #2414 le: 16 Avril 2008 à 20:28:23 » |
|
c'est sur quel site qu'ils disent ça ???j'aimerais bien leur dire 2 mots...
Non, je ne donne pas le nom du site. Les paroles ont été écrites par un pseudo qui n'a plus donné de nouvelles pendant plusieurs semaines, donc ... C'est un forum où il faut avoir son carton de papiers mouchoirs à portée de main, en lisant de tristes nouvelles. Alors on ne va pas aller remuer le couteau dans la plaie. Cela montre bien la nécessité de faire ces échographies. Oui ,je glisse un MP à Soazig.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|