20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:29:46
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 950081 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 27 Mars 2008 à 09:54:19 »

en dépression face à tous les posts qu'elle doit lire et modérer Huh? ou alors en vacances ??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2146 le: 27 Mars 2008 à 13:32:06 »

Pleurs Pleurs Pleurs Quand on voit certaines RALC, il faudrait plutôt dire que ce sont des réflexions méchantes plus que connes!!! Lever les yeux aux ciel, ou paraître dégoutté par des ... quoi déjà? des bébés??? Enfin, où va-t-on Huh? Huh? Huh? Huh?
Moi aussi ce matin j'ai eu des Réactions ALC mais je suis encore enceinte!!! Je suis au supermarché avec 2 bouteilles de sauce salade (je mets bein en gros 2 ) et je me dirige tant bien que mal vers la caisse prioritaire. Et là, je vois un vieux c** (à ce moement-là, je le sais pas encore!) qui me regarde, voit mon gros bidon et cours presque à la caisse pour me passer devant!!!
Là-dessus, je vais à la 2è caisse prioritaire et j'arrive presque en même temps qu'une dame (d'une 50aine d'années, donc pas vieille quand même!!) avec un caddie blindé! Moi, j'ai toujours que mes 2 bouteilles de sauce et ben, non!!! Elle me passe devant et installe tout son caddie sur le tapis roulant! Moi, obligée de poser mes bouteilles sur les étalages chewing-gum pour me tenir le ventre à deux mains car j'avais un peu mal à force!!! Et la caissière qui me regardait et ne disait rien!!!
Du coup, j'étais tellement énervée que je lui ai rien demandé! Trop fière pour m'abaisser à lui demander de me laisser passer devant!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 27 Mars 2008 à 13:41:32 »

Pleurs Pleurs Pleurs Quand on voit certaines RALC, il faudrait plutôt dire que ce sont des réflexions méchantes plus que connes!!! Lever les yeux aux ciel, ou paraître dégoutté par des ... quoi déjà? des bébés??? Enfin, où va-t-on Huh? Huh? Huh? Huh?

J'y ai eu droit aux regards dégoutés face aux bébés. J'en ai parlé sur ce fil d'ailleurs. Extrêment désagréable. J'ai beaucoup de mal avec les RALC, ça me déstabilise beaucoup.
Par contre mon mari lui ça ne lui fait rien!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 27 Mars 2008 à 13:46:16 »

c'est trop nul ca! moi c'etait mardi.je ne sors pratiquement pas en ce moment parce que je suis bien malade mais la, y'avait urgence, mon fils n'avait plus de couche.je vais donc au supermarché et j'en profite pour acheter 2-3 trucs de frais.je vais a la caisse moins de 10 articles.y'avait beaucoup de monde.je me sentais vraiment tres mal,je tournais.enfin bref.ca se voyait a ma tete. et la, un monsieur d'une 60 aine d'année, donc assez vieux pour etre en retraite mais pas grabataire non plus me regarde mechamment et au bout de 5 min me dit:"vous pourriez me laisser passer, j'ai qu'un article!" ben moi j'en avais que 3 et je suis malade et je suis enceinte... j'etais tellement choquee que je me suis mise a pleurer.c'est nul je sais mais j'etais tellement pas bien et tellement sous tension que j'ai craqué.je ne l'ai pas laissé passer mais personne d'autre ne m'a laisser passer pour autant!c'est quand meme dingue ca l'incivilité!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 27 Mars 2008 à 14:00:37 »

bah dis donc les filles vous habitez ou ? moi on m'a toujours laissé passé sans que j'ai besoin de demander...une fois c'est meme un Mr en fauteuil roulant qui m'a dit "moi je ne fatigue pas alors passez"
et une autre fois j'étais meme pas enceinte mais j'avais mes 3 filles...une dame m'a dit de passer en ajoutant que faire la queue avec les enfants c'était pas drole...pourtant j'avais un chariot plein !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 27 Mars 2008 à 14:10:56 »

Euh Heloise, t'habites sur quelle planète???
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 27 Mars 2008 à 14:17:49 »

Bah chez moi c'est pareil, quand j'étais enceinte tout le monde me laissait passer Sourire

J'habite à 15 km d'Hélo
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 27 Mars 2008 à 14:19:49 »

ils doivent etre tres c... par chez moi ou tres aigri par le temps en ce moment parce qu'on ne m'a JAMAIS laissé passer. Pleurs Pleurs. pourtant on le voit bien mon gros bidon!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 27 Mars 2008 à 14:23:31 »

qui dit apres que les gens du sud sont pas aimables Huh?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 27 Mars 2008 à 14:31:11 »

je me faisais un vrai plaisir de remonter la file de la caisse prioritaire avec mon bidou en avant, et de doubler tout le monde, de m'insérer en me retournant avec un grand sourire et de dire "je crois que je suis prioritaire" et toc ! avec un peu de chance y en avait qui faisaient la tronche et ça rajoutait à mon plaisir !!!
des fois des gens me laissaient passer spontanément, c'était moins drôle 
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 27 Mars 2008 à 14:39:47 »

Bah moi, j'évite les caisses prioritaires (depuis que j'ai accouché) car c'est "le risque" d'y laisser sa place : c'est fait exprès pour les femmes enceintes et les handicapés alors pourquoi les gens ne laissent pas leur place ?? Mais y sont fous !
On me laissait passer aussi, je ne demandais pas mais les gens me disait "profitez en ça dura pas"  Roulement des yeux
Bon courage avec vos bedons et affirmez vous (facile à dire) surtout si c'est des vieux bonshommes qui n'ont jamais rien compris aux grossesses de leurs femmes.
Ma cousine (RP) me racontait des trucs pas cool sur les RER et les femmes enceintes 
Bref elle est arrêtée "à cause" du RER et non de son boulot !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 27 Mars 2008 à 14:51:04 »

ça m'est arrivé aussi de devoir " me battre " à l'arrivée en caisse prioritaire , tous les gens se sont mis à regarder ailleurs pour faire ceux qui ne me voyaient pas, meme la caissière.
j'ai fondu en larmes et c'est des gens à la caisse à coté qui m'ont appelé et laissé leur tour !!!
j'ai pleuré devant tous à gros sanglots, j'étais à 7 mois , je pouvais à peine marcher et respirais avec bcp de mal.
j'espère qu'ils se sont remis en question pour une prochaine fois....mais j'en suis meme pas sure !

idem dans les files d'attente genre à la poste etc...je m'asseyais , mais quand arrivait mon tour et que j'appelais de mon coin pour dire " c'est à moi" , toute la file se retournait et me regardait comme si je débarquais de nul part et que je resquillais. la honte !!
j'en ai chialé plus d'une fois en fin de grossesse.....ah la connerie humaine !!!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2157 le: 27 Mars 2008 à 15:32:19 »

ils doivent etre tres c... par chez moi ou tres aigri par le temps en ce moment parce qu'on ne m'a JAMAIS laissé passer. Pleurs Pleurs. pourtant on le voit bien mon gros bidon!

Idem pour moi!!!

Ma pauvre Claire...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 27 Mars 2008 à 16:31:18 »

ce week end j'été de mariage et une mamie regarde mes puces et tout d'un coup je l'entand dire " c'est domage je n'est pas mon apareil photo" je l'ai regardé et tourné la tete vers mes puces. Je n'est rien dit car sinon j'aurai été d"sacréable on n'était pas au cirque ou au zoo tout de même
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #2159 le: 28 Mars 2008 à 12:12:53 »

j'ai eu droit à ma première RALC  Roulement des yeux

L'autre jour, j'avais les filles dans le tank a roulette  . Une femme s'approche et me dit:  2 filles ?
Oui !
La prochaine fois, sur vous aurez 2 garçons. ça se passe toujours comme ça !!
Et comme j'ai rien répondu, elle reconfirme : si si, vous aurez forcement 2 garçons ensuite.
Ben oui, c'est bien connu, tout les parents de jumelles, ben ensuite ils ont 2 jumeaux !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: