3Xmam (lilie)
|
|
« Répondre #14310 le: 30 Mai 2012 à 09:52:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #14311 le: 30 Mai 2012 à 10:14:32 » |
|
Lamiette tu m'as fait rire avec "je prends l'épicier". Bon oui les gens sont parfois pénible!!! Moi je ne fais plus trop attention aux remarques et parfois il me faut du temps pour réagir, l'autre jour dans une boutique, j'achète 2 pantalons, puis je vais payer et la caissière me sort: " ah vous en avez 2" " je réponds oui" mais moi je croyais qu'elle parlait des 2 pantalons que j'avais acheté pas de mes 2 bébés. Puis après j'ai eu le droit à c'est des jumeaux etc.... Ca me rappelle cet hiver, j'achetais deux paires de gants pour bébés. J'arrive en caisse avec ma poussette double, la caissière regarde les gants interloquée : "vous en achetez deux paires " Ben oui, pour deux bébés, c'est plus pratique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #14312 le: 30 Mai 2012 à 13:06:31 » |
|
Moi j'aime bien aussi les RALC concernant les prénoms ! Ce week end, on croise un couple de retraités sur la plage. Les filles ne passent pas inaperçues avec leurs chapeaux et leurs maillots de bain. Ils viennent vers moi et commencent par des compliments "oh comme elles sont souriantes !". Puis vient le "et elles s'appellent comment ?" qui me fait toujours rire parce qu'en général, les vieux n'aiment pas tellement les prénoms de mes filles. Donc je leur dit et là le monsieur me sort : "Ah... En même temps c'est original" et la dame d'un air crispé et pas du tout convaincu : "c'est joliiiii". Ils sont partis en me disant : "Elles sont mignonnes, quand même". . sous entend "malgré leurs prénoms originuax"... n'importe quoi.. au passage j'adore les prénoms de tes filles anna_m, pff.. en même temps si on a envie d'en acheter 4, 5, 6 paires qu'est ce que ça peut leur faire!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #14313 le: 30 Mai 2012 à 14:52:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #14314 le: 30 Mai 2012 à 14:57:00 » |
|
Lamiette tu m'as fait rire avec "je prends l'épicier". Bon oui les gens sont parfois pénible!!! Moi je ne fais plus trop attention aux remarques et parfois il me faut du temps pour réagir, l'autre jour dans une boutique, j'achète 2 pantalons, puis je vais payer et la caissière me sort: " ah vous en avez 2" " je réponds oui" mais moi je croyais qu'elle parlait des 2 pantalons que j'avais acheté pas de mes 2 bébés. Puis après j'ai eu le droit à c'est des jumeaux etc.... Ca me rappelle cet hiver, j'achetais deux paires de gants pour bébés. J'arrive en caisse avec ma poussette double, la caissière regarde les gants interloquée : "vous en achetez deux paires " Ben oui, pour deux bébés, c'est plus pratique ! Je suis sûre que je l'ai déjà raconter mais bon ça fera juste une fois de plus quand mes doux sont nés, je dis à ma mère Jules et Léon sont nés et là "Léon! Mais qui c'est qui a choisi ce prénom?" "C'est moi maman et je vois que ça te plait beaucoup !"
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #14315 le: 30 Mai 2012 à 22:10:01 » |
|
sinon, une bonne toute fraiche d'hier qu'on m'avait encore jamais faite... un collègue de zhom passe à la maison avec sa compagne qui ne tarit pas d'éloges sur les loulous et "oh je connais un tel qui à des jumeaux etc, etc...." puis à un moment "et au fait ils ont quel âges ?" moi "2 ans le 9" elle "ah boooon mais ils sont nés le même jour !!!!!" (bon je vais mettre ça sur le compte de la chaleur....... ). celle là c'est mon toubib qui l'a fait. J'appelle pour la visite mensuelle des filles et là il me sort "on la fait pour les deux ?" et moi "ben oui elles sont nées le même jour donc auront 7 mois en même temps." et là un blanc, puis un fou rire au téléphone ! (il les suit depuis la naissance quand même) Puis pour les prénoms, ça ne loupe pas. On a appris après leur naissance que les prénoms sont ceux des princesses belges (nous habitons à 3km de la belgique) mais nous ne savions pas, nous n'avons pas choisi les prénoms pour ça. Et à chaque fois qu'on donne les prénoms de nos filles on a le droit à la reflexion. La prochaine fois je crois que je vais donner leur autres prénoms pour être tranquille Et les belges ne comprennent pas notre choix quand à l'attribution des prénoms parce que je me suis tromper dans l'ordre par raport à la royauté belge (Mathilde aurait du être Astrid selon l'ordre d'arrivée) mais ils ne veulent pas comprendre que je m'en fous moi de la royauté belge !!
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !
SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #14316 le: 30 Mai 2012 à 22:32:30 » |
|
Au Supermarché vendredi dernier. Mes deux Louloutes sont dans le caddy. On arrive à la caisse. Mes filles ne se ressemblent pas du tout. A à la caissière: "Bjour' S : "Coucou" menant le geste à la parole La Caissière: " Oh qu'elles sont mignonnes!" ... Un instant plus tard en regardant les deux: " Ce sont des jumelles? " Moi - "Oui..." Silence de la caissière qui les regarde avec insistance. Caissière - " Vous êtes sure?" : Moi - "Oui" Caissière - " Ah ben vous avez de la chance, elles ne se ressemblent pas du tout" No comment, je suis partie.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #14317 le: 30 Mai 2012 à 22:56:10 » |
|
sinon, une bonne toute fraiche d'hier qu'on m'avait encore jamais faite... un collègue de zhom passe à la maison avec sa compagne qui ne tarit pas d'éloges sur les loulous et "oh je connais un tel qui à des jumeaux etc, etc...." puis à un moment "et au fait ils ont quel âges ?" moi "2 ans le 9" elle "ah boooon mais ils sont nés le même jour !!!!!" (bon je vais mettre ça sur le compte de la chaleur....... ). celle là c'est mon toubib qui l'a fait. J'appelle pour la visite mensuelle des filles et là il me sort "on la fait pour les deux ?" et moi "ben oui elles sont nées le même jour donc auront 7 mois en même temps." et là un blanc, puis un fou rire au téléphone ! (il les suit depuis la naissance quand même) Puis pour les prénoms, ça ne loupe pas. On a appris après leur naissance que les prénoms sont ceux des princesses belges (nous habitons à 3km de la belgique) mais nous ne savions pas, nous n'avons pas choisi les prénoms pour ça. Et à chaque fois qu'on donne les prénoms de nos filles on a le droit à la reflexion. La prochaine fois je crois que je vais donner leur autres prénoms pour être tranquille Et les belges ne comprennent pas notre choix quand à l'attribution des prénoms parce que je me suis tromper dans l'ordre par raport à la royauté belge (Mathilde aurait du être Astrid selon l'ordre d'arrivée) mais ils ne veulent pas comprendre que je m'en fous moi de la royauté belge !! Hum, la Belge qui parle: M'en était même pas rendue compte! Ca ne me choque pas.... Puis aucun lien de parenté entre les princesses... l'une est de sang royal l'autre est une épouse... Franchement c'est nul de faire ce genre de commentaire... puis en plus on s'en fou... Voilà la Belge a parlé Sinon moi j'ai une dame qui m'a dit qu'abigael etait le nom de son chien...
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #14318 le: 30 Mai 2012 à 23:13:51 » |
|
Sinon moi j'ai une dame qui m'a dit qu'abigael etait le nom de son chien... Ca me fait penser au chien d'un couple d'amis très proches qui s'appelle Hugo comme notre neveu... Lukas a beaucoup de mal à comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #14319 le: 30 Mai 2012 à 23:15:49 » |
|
Sinon moi j'ai une dame qui m'a dit qu'abigael etait le nom de son chien... Ca me fait penser au chien d'un couple d'amis très proches qui s'appelle Hugo comme notre neveu... Lukas a beaucoup de mal à comprendre... Héhé, moi Nell était le nom de la chienne d'une copine de ma soeur ! C'est pas pour ça que j'ai choisi ce prénom, je vous rassure.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14320 le: 30 Mai 2012 à 23:34:03 » |
|
Quand mon ainée est née et que je disais le prénom, je voyais tout de suite les gens qui n'aimaient pas ; ils disaient "heu, c'est original..."
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #14321 le: 31 Mai 2012 à 06:48:48 » |
|
Quand mon ainée est née et que je disais le prénom, je voyais tout de suite les gens qui n'aimaient pas ; ils disaient "heu, c'est original..." C'est pas "original", c'est très joli et surtout classe!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #14322 le: 31 Mai 2012 à 07:59:42 » |
|
+1!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
ally27
|
|
« Répondre #14323 le: 31 Mai 2012 à 10:44:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #14324 le: 31 Mai 2012 à 19:54:03 » |
|
Ici aussi on m'a dit "Paloma? tiens, c'est drôle, mon pot' pat avait une chienne qui s'appelait comme ca" oui c'est super drôle.......gros co* Sinon aujourd'hui....je recherche activement une nounou pour septembre puisque la grognasse , nounou, que j'avais trouvé viens de se désister aprés m'avoir dit oui.... Et donc par téléphones : Une nounou : " Mais c'est des jumelles???" Moi : "oui; oui; tout à fait" Elle : " ha non, les jumelles, ca je fais pas" Moi : " Pourtant, elles sont bien élévée mes filles (suis trop conne dans ma répartie là...); comme un tout seul vous savez tant pis....aurevoir" Pfffffffffffffff; galère trouver un périscolaire avec des jumelles, alors en plus les RALCS.....merci , mais non merci!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|