Pour les prénoms parfois je dis Mastrid quand je veux les appeler toutes les deux. Je ne veux pas dire les jumelles. Mais le Mastrid c'est involontaire, c'est parce que je veux aller trop vite et dans ce cas je me rattrappe vite
Moi parfois je dis "Nellou" !
(C'est involontaire aussi, bien sûr
).
Ça me fait sourire
a chaque fois que je vois ta signature je pense a ma grande fille qui s'appelle aussi Nell, mais qu'on surnomme souvent Nellou !
Elle doit être très mignonne, ta fille !
Je viens me faire pardonner. J'ai fait une RALC.
Une collègue me dit: "Mes enfants ont 10 mois d'écart", j'ai répondu du tac au tac: "Oh non quelle horreur".
Elle m'a regardé interoquée et me dit: "Euh, tu n'as pas des jumelles?"
Moi "oui et alors"...
Elle: "Euh à mon avis, c'est bien pire des jumeaux"
Moi: "Ben non, je ne trouve pas que ce soit si terrible que ça"
Elle: "Ouais alors que moi, 2 à 10 mois d'écart, j'ai trouvé ça dure"
C'est vraiment que je ne dois pas trouver ça si terrible que ça d'avoir des jujus...
En y réflechissant, je me suis dit que sur ce coup là, j'avais fait une RALC.
Mea culpa!
Pas bien !!!
Sinon cet aprème j'ai eu droit à "Ils sont jumeaux ?"
Déjà "ils" sont des filles, et j'ai vraiment failli répondre "non-non mais y'en a un qui a beaucoup de retard par rapport à l'autre" !
Bon après la dame m'a expliqué qu'elle avait 2 garçons de 14 mois d'écart et qu'on lui demandait souvent si c'était des jumeaux quand ils étaient petits.
M'enfin quand même, mes filles se ressemblent légèrement !...
Et après, elle m'a sorti "oh y'en a une qui pleure et une qui rigole, elles ont déjà deux caractères bien différents". C'est à dire, y'en a surtout une qui a un jouet et l'autre qui veut pas lui prêter !