16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 01:55:24
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 969079 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12465 le: 18 Novembre 2011 à 12:38:11 »

RALC du jour qui me   
Je vais à la boucherie et la bouchère me demande comment va la famille (je sais qu'elle sait que j'attend de nouveau des jumeaux). Je répond qu'on va bien et qu'on se prépare car la famille va s'agrandir. Et là elle me répond "la poisse quand même, vous devez être effondrés"
Je suis restée sans voix... Puis j'ai dis que nous étions très heureux et bien j'ai du me justifier!!!
Je suis folle!!!! Non mais pourquoi les gens pensent que leurs peurs à eux sont celles des autres???
Je sais que je n'en ai pas fini avec les RALC mais qd même!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #12466 le: 18 Novembre 2011 à 12:49:03 »

RALC du jour qui me   
Je vais à la boucherie et la bouchère me demande comment va la famille (je sais qu'elle sait que j'attend de nouveau des jumeaux). Je répond qu'on va bien et qu'on se prépare car la famille va s'agrandir. Et là elle me répond "la poisse quand même, vous devez être effondrés"
Je suis restée sans voix... Puis j'ai dis que nous étions très heureux et bien j'ai du me justifier!!!
Je suis folle!!!! Non mais pourquoi les gens pensent que leurs peurs à eux sont celles des autres???

mais comment peut on dire ca Huh? Franchement les gens ne réléchissent pas avant de parler, ca me révolte ce genre de ralc
Et tu as raison le pire c'est que c'est a nous de nous justifié
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 18 Novembre 2011 à 13:13:27 »

C'est clair ! J'ai été très blessée la dernière fois quand une mamie est passée à côté avec sa fille et sa petite fille en disant "comme c'est mignon, mais heureusement que c'est chez les autres" !
Maintenant, à ce genre de remarques, j'ai décidé de répondre "comment vous vous sentiriez si d'illustres inconnus tous différents répétaient toute la journée que c'est une calamité de devoir vivre avec vous? Comment vous vous construiriez? ça serait épanouissant? " et si tu vois qu'ils ont des enfants avec eux, tu ajoutes "imaginez que ce soit de votre enfant ou de votre petit enfant qu'on parle comme ça, ne redites plus jamais une chose aussi stupide et méchante à une maman!"
 Bisou O&L, c'est vraiment trop nul ce que tu as à subir !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 18 Novembre 2011 à 13:22:58 »

RALC du jour qui me   

Non mais n'importe quoi celle-là ! C'est clair, trop la poisse d'avoir des gosses...  Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12469 le: 18 Novembre 2011 à 13:26:09 »

le plus drôle en fait c'est que plutôt que de se révolter c'est de s'écrouler en larmes devant eux,limite en crise d'hystérie "vous avez raison ,je n'en peux plus,quelle poisse je vous en prie aidez moi"le tout en s'accrochant à eux ...à voir comment ils réagiraient!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 18 Novembre 2011 à 14:19:42 »

Pas bête!!  Tire la langue

Moi aussi j'en ai marre qu'on me plaigne alors je suis folle de joie!
Et le pire c'est en effet que nos enfants aient à entendre ça, j'espère qu'ils n'y croiront pas! 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 18 Novembre 2011 à 14:23:58 »

Ou alors quand ils grandissent tu leur apprends à te sortir le mouchoir pour te consoler d'être leur mère :
- tiens maman, la dame a raison, c'est vraiment trop affreux de devoir t'occuper de nous 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12472 le: 18 Novembre 2011 à 14:29:25 »

Classique, mais toujours aussi stupide :

A l'hopital, une jeune interne, ( j'y allais pour moi ) me reparle de ma grossesse, sans que ce soit en lien avec ma venue.
- Ce sont vos premiers ? Donc c'est une fiv je suppose ?
- Nan, vous supposez mal. ( et puis d'ailleurs qu'est ce que ça peut te fou***  )
- C'est spontanée, ah oui ? ( Avec une regard douteux, j'y crois pas !  )

Je juge pas, mais est-ce son "statut" d'interne qui la rend tant dédaigneuse et prétencieuse ? Toujours est-il qu'elle parlait comme une mer** à tout le staff en dessous ( pourtant si gentil et efficace, eux ! ) infirmière, aide soignante, femme de ménage ...
En plus, quand elle m'a perfusée, elle m'a fait mal, mais mal  et me dit tout fière "Ah c'est ma première tout seule et je trouve que c'est parfait !" 'Pourtant j'ai eu mal!!" "Mais non elle est super bien faite"
Une infi qui passe après ( et voit tout le sang non nettoyé, perf bouchée  Roulement des yeux ) "Mais qui vous a fait ça?!"

Roulement des yeux
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 18 Novembre 2011 à 14:49:45 »

RALC du jour qui me   

voilà c'est exactement ça, ils projettent leur peur à eux sur nous...!!!!!mais ils nous gonflent avec ça!! en gros ce n'est pas normal d'être cool et heureux , de ne pas se mettre à pleurer à chaque fois qu'on nous ne parle, de ne pas être angoissés en pensant à après.. etc.

Blissun, ça aussi c'est franchement agaçant le "c'est spontané"???et déplacé en plus....
Journalisée
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 18 Novembre 2011 à 16:22:14 »

Classique, mais toujours aussi stupide :

A l'hopital, une jeune interne, ( j'y allais pour moi ) me reparle de ma grossesse, sans que ce soit en lien avec ma venue.
- Ce sont vos premiers ? Donc c'est une fiv je suppose ?
- Nan, vous supposez mal. ( et puis d'ailleurs qu'est ce que ça peut te fou***  )
- C'est spontanée, ah oui ? ( Avec une regard douteux, j'y crois pas !  )

Moi, pour enfoncer le clou, je rajoute que je n'ai pas eu de vergetures Sourire. Et oui grossesse spontanée, et j'ai retrouvé mon corps d'avant!!.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12475 le: 18 Novembre 2011 à 18:19:33 »

o&l j'hallucine la stupidité des gens !!!!     

pour la réflexion "c'est beau mais chez les autres" je les tres souvent aussi et ça me rend folle !! mes loulous n'ont pas encore l'âge de comprendre et heureusement ! et j'appréhende quand ils comprendront ! à chaque fois qu'on me la sors je repond "ah moi je suis bien contente que se sois chez moi ! "
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #12476 le: 18 Novembre 2011 à 18:45:13 »

IDEM isa MEME REPONSE ICI ! je suis heureuse et fiere d'etre maman de mes jujus !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #12477 le: 18 Novembre 2011 à 20:15:34 »

C'est clair ! J'ai été très blessée la dernière fois quand une mamie est passée à côté avec sa fille et sa petite fille en disant "comme c'est mignon, mais heureusement que c'est chez les autres" !

"Et la connerie c'est chez les autres aussi !!!" 

Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 18 Novembre 2011 à 20:17:38 »

Ah!!! J'ai un contact qui a mis le fameux statut "j'attend pas un mais 2 bébés, j'aurai voulu voir ta tete, fais tourner!" 

Voilà ma reponse

Quel dommage! Parce que porter 2 vies est une experience magique et 2 fois plus d'amour au quotidien! Loin d'être un fardeau, c'est un cadeau magnifique de la vie! Si ça fait rire, tant mieux, parce que, nous les mamans de multiples, nous ne donnerions notre place pour rien au monde!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12479 le: 18 Novembre 2011 à 20:33:20 »

Je réponds
- au "c'est mieux chez vous" : "oui, c'est très bien chez moi !" avec un grand sourire
- au "c'est du travail" : "oui, mais tellement de bonheur" toujours avec le sourire, ou "un peu (d'un air modeste) c'est un bonheur qui se mérite"
Journalisée
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: