15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:34:32
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 969037 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 19 Novembre 2011 à 10:40:49 »

Génial Vivi !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 19 Novembre 2011 à 11:28:20 »

Super! Je me tate à te le piquer aussi!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 19 Novembre 2011 à 11:29:55 »

Ah!!! J'ai un contact qui a mis le fameux statut "j'attend pas un mais 2 bébés, j'aurai voulu voir ta tete, fais tourner!" 

Voilà ma reponse

Quel dommage! Parce que porter 2 vies est une experience magique et 2 fois plus d'amour au quotidien! Loin d'être un fardeau, c'est un cadeau magnifique de la vie! Si ça fait rire, tant mieux, parce que, nous les mamans de multiples, nous ne donnerions notre place pour rien au monde!

Excellent !
Moi si j'ai un contact qui met ça, je réponds "un truc de sûr, c'est que t'as pas de cerveau !".

Vivisteph, t'as eu des réponses à ton message ?
Journalisée

Juinette 2011
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 19 Novembre 2011 à 11:34:23 »

Pas moi mais minifloflo la m'is sur son mur et ça fait débat avec un de ses contacts FB qui trouve qu'on exagère, qu'on voit le verre à moitié vide, qu'on a quand même plus de réfléxions gentilles que de RALC.
Ben c'est p'tet vrai pour certaines mais quand tu entend les horreurs dites ici, ça fait peur et les gens ne nous croiraient pas!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 19 Novembre 2011 à 11:52:55 »

alors moi la chaine qui circule sur le net  qui fait croire qu on attends des juju et que c est le choc ca me choc pas moi perso.
beaucoup ici on attendu longtemps leur bebe pour des probleme d infertilite sont passees en PMA du coup moins grosse surprise d avoir des juju mais j pense que quand c est naturel les multiples sur le coup ca doit faire un choc  effectivement ca ne veut pas dre que les bebes ne seraient pas aime juste que sur le coup les parents comme les proches  sont surpris

oui vivi une amie ouvre sa bouche mais elle a pas compris j pense qu on est fiere mais juste soulé des reflexion...elle a ete fille au pair (genre j ai tt vu tt vecu) et a des freres jumeaux...mais j pense qu elle comprends pas parce qu elle est pas maman tt simplement (et en veut pas ) parce que la RALC qu elle decrit sur la petite blonde au yeux bleu et la mere brune aux yeux marrons a qui on demande si c est bien la fille j suis sure que cette personne ca la soule par exemple^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 19 Novembre 2011 à 12:52:42 »

Moi c'est pas tellement le fait qu'on puisse être choqué d'avoir des jumeaux qui me dérange (personnellement, ma grossesse était "spontanée" et j'en ai tout-de-suite été ravie mais je peux très bien comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde), c'est le "j'aurais voulu voir ta tête, fais tourner" genre "j'ai une mst nan je déconne trop drôle fais tourner". Roulement des yeux

Après j'imagine qu'on ne le prend pas toutes de la même façon...

Dans le même genre y'a une petite bd qui tourne sur FB sur une blonde qui attend des jumeaux et pour qui le problème c'est pas d'en avoir 2 mais de pas savoir qui est le père du deuxième. Et tout le monde de répondre "elle est trop con" ! J'ai failli répondre que ben si, c'est hyper rare mais c'est possible. Enfin bon, c'est FB. Est-ce que ça veut le coup de se lancer dans des explications scientifiques ?
Journalisée

Juinette 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 19 Novembre 2011 à 14:48:17 »

Moi c'est pas tellement le fait qu'on puisse être choqué d'avoir des jumeaux qui me dérange (personnellement, ma grossesse était "spontanée" et j'en ai tout-de-suite été ravie mais je peux très bien comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde), c'est le "j'aurais voulu voir ta tête, fais tourner" genre "j'ai une mst nan je déconne trop drôle fais tourner". Roulement des yeux
+1 !

Vivisteph géniale ta publication  Clin d'oeil je ne vais pas te la piquer, ou pas tout de suite en tout cas car je viens de publier au sujet de la "blague" de la nana enceinte de jumeaux, donc je ne veux pas enfoncer le clou et paraître pour une asociale  (d'autant que je sais déjà que dans mes amis certains ne croient pas quand je leur raconte toutes les RALC et/ou ne comprennent pas mon énervement, donc je préfère ne pas me prendre la tête  )
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 19 Novembre 2011 à 15:00:58 »

Esmé je comprend, moi aussi certaines amies ne me croyaient pas, jusqu'à mercredi dernier où je me promenais avec elles et où une dame m'aborde pour une RALC, et qu'une amie gardedes jumeaux de 4 mois et se retrouve entourée de RALCeuses à la sortie de l'école de son fils!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 19 Novembre 2011 à 17:47:54 »

Une RALC hyper connue, mais de la bouche d'un médecin !
Dans la salle d'attent du cabinet du pédiatre, la psy du cabinet entre et me dit ah, vous en avez 2, Ils ont combien d'écart ?
Moi : euh 2 minutes !
elle s'est sentie bête (c'est déjà ça !)
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 19 Novembre 2011 à 17:52:02 »

Aribere, je ne la connaissais pas (puisque mes twins ne sont pas encore là) mais elle me fait bien rire!

Vivisteph, ta publication est vraiment géniale!!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12505 le: 19 Novembre 2011 à 19:43:10 »

Je ne comprends pas qu'on tourne une grossesse (quel quelle soit) en note d'humour sur FB, d'ailleurs je n'ai pas FB lol

Par contre le choc d'attendre deux bb de manière spontanée, je l'ai bien vécu : bien dans le sens bel et bien  Clin d'oeil et je ne me suis pas privée de le dire  Tire la langue c'est peut-être à cause de moi que certaines personnes font des RALC dans le genre "oh ma pauvre" 

Donc je rejoints pas mal minifloflo dans son message sur le spontané/FIV 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 19 Novembre 2011 à 21:34:40 »

Dans le même genre y'a une petite bd qui tourne sur FB sur une blonde qui attend des jumeaux et pour qui le problème c'est pas d'en avoir 2 mais de pas savoir qui est le père du deuxième. Et tout le monde de répondre "elle est trop con" ! J'ai failli répondre que ben si, c'est hyper rare mais c'est possible. Enfin bon, c'est FB. Est-ce que ça veut le coup de se lancer dans des explications scientifiques ?
mdr oui ba abstient toi apres on va me faire chier avec ca  (vu la diffrence de couleur de peau de mes fils) ca va donner des idees a ceux qui y auraient pas pense alors chut Tire la langue

pour la spontaneite de la grossesse c est pas mon cas j ai pris du clomid mais qd ma gygy m a dit prenais ca et si ca marche pas on vous dirigera en PMA pr des fIV mais sachez qu il y a un risque de grossesse multiple sur le coup j suis rentree enfondre j ai failli tout arrete j etais en cdd mon homme a la recherche d un empliu depuis 2ans  1 bebe ca nous sembait possible 2 financierement j pensais pas y arrive ...bon au final mon homme a su trouver les mots et je ne regrette rien on s en ai tjs sorti ( et mon homme a trouve un taf depusi 2mois donc on souffle)
donc le "choc" a ete au moment du traitement meme si pr l echo j m en doutai fortmenet et j etais prete

vivi tout pareil ta vu d ailleurs ma meilleur amie qui me defends !! on est sorti ensemble faire les courses la semaine derniere elle a allucine pourtant on m a pas fait de ralc mais juste les regards  les reflexions par derriere! elle essais d avoir un bebe donc pas du tt ds le meme etat d esprit que l autre copine du depart^^ ca se voit! puis j lui lis vos ralc des fois Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 20 Novembre 2011 à 09:32:43 »

mdr oui ba abstient toi apres on va me faire chier avec ca  (vu la diffrence de couleur de peau de mes fils) ca va donner des idees a ceux qui y auraient pas pense alors chut Tire la langue

Oups, oui, t'as raison, je vais m'abstenir !
Journalisée

Juinette 2011
chougar68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 26 Novembre 2011 à 10:21:51 »

alors voila beaucoups de personne reste impressionne par les jumeaux et plus!!!!! par exemple une fois je devais chercher un tit garcon a la maternelle j etais avec mes loulous et une maman les regardes et me dit il se ressemble!! se sont des jumeaux? je repond oui oui et elle enchaine en me demandant ils sont nes le meme jour?? mdrrrr j etais super correcte avec elle mais j etais morte de rire interieurement!!!

ensuite un ami (en plus un ami) il etait facteur a cette epoque il viens me donne mon recommande on etait dehors mes loulous et moi et je dit a mon pote aujourd hui c'est leur anniversaire!! il me repond lequel,,?? Roulement des yeux Roulement des yeux voila pour le moment c'est marrant j adore et vous aussi des anedocte??
Journalisée

maman de deux amours Enzo&Kylian fiv 2008 ****
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #12509 le: 26 Novembre 2011 à 13:23:19 »

Ca y est j'ai droit aux 1 ère RALC sur ma 2 ème grossesse gémellaire (je dit 1ère car je m'attend à en entendre un paquet...).
A la sortie de l'école un gentil papa m'a dit "alors j'ai appris que tu commençais un élevage"
Gros c** . J'étais vénère!!! Surtout quand ma fille m'a demandé "maman c'est quoi un élevage?"
J'espère juste que mes enfants ne vont pas trop en entendre...

je suis larguée sur le fil des RALC, mais je viens de voir ça

O et L, t'habites où que je vienne lui casser la g**** ? tu sais surtout ce que je pense de ta deuxième grossesse gémellaire, alors un nom un seul et j'arrive
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: