01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:36:15
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fière de nos enfants  (Lu 133384 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #750 le: 19 Novembre 2009 à 09:05:33 »

Je suis trop fière et émue (c'est con en même temps  Roulement des yeux) :

louane a fait ses premiers pas seule  Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #751 le: 19 Novembre 2009 à 09:07:15 »

Ah, ça c'est toujours un gand moment d'émotions !!! félicitations !!

Moi, 'jétais fière de gabin hier, en arrivant chez la kiné, il lui a dit "bonjour" très distinctement.. c'est tout mignon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #752 le: 19 Novembre 2009 à 13:51:35 »

sont mignons vos loulous Souriant
je suis trés fiére de mon alexis ,ca fait 3 jours qu'il fait pipi dans le pot et a l'air d'aimer ca
quentin marche depuis seulement 3 semaines et on voit presque plus le retard qu'il avait avec alexis qui marche depuis ses 1 ans Souriant de vrai grands garcons mes fils Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #753 le: 07 Décembre 2009 à 08:35:00 »

Hier, au Noël de l'ad27 :

Je sors des compotes en gourde, et Roxane me dit :

"Je préfère les compotes à la fraise, mais je vais prendre une compote nature, comme ça s'il y a des plus petits qui veulent à la fraise, et ben ils en auront !"
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #754 le: 07 Décembre 2009 à 08:44:01 »

Roxane m'épatera toujours je crois  Souriant Souriant Souriant Souriant

Fière de ma puce, qui m'a chanté (environ 16 fois quand meme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) "petit papa noel" ......... je conduisais, ben j'ai vu tout brouillé quelques temps 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #755 le: 08 Décembre 2009 à 13:37:26 »

Coucou,

Je ne sais pas si il faut en être fière , mais comme je ne savais pas trop ou le mettre...

Premier mensonge de Garou .

Il avait débranché les guirlandes électriques du sapin (chose formellement interdite ), et a accusé son frère à la place . Je n'étais pas là, et c'est zhom qui a géré l'histoire. Il a tout de suite senti l'embrouille (regard en coin du Garou, réponse timide du Basou, qui sans vouloir dénoncer, dit que non, ce n'est pas lui...).

Bref, zhom inciste (il sait très bien que c'est Garou qui depuis ce week-end, cherche à avoir l'autorisation pour éteindre le sapin le soir). Et Garou avoue dès la deuxième demande (OUF !!!!).

Bref, petite explication entre 4 yeux, et le Garou pas fière du tout quand papa me raconte l'affaire. On croise les doigts pour que les récidives soient rares .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #756 le: 08 Décembre 2009 à 21:55:55 »

La Doudou, prend une option multiprise avec interrupteur. Comme çà ils pourront éteindre seul le sapin, sans risque.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #757 le: 08 Décembre 2009 à 22:13:28 »

wahou j'avais pas vu ce fil !!!! mais je poste !!!

Primo je suis fière de mes 3 amours !!

Léa est une petite loulou bien chipie mais tellement mimi. Ce matin alors que Noa pleurait parce que maman occupée avec le grand, et bah elle est allée lui chercher son doudou et lui a donné. Il l'a prit et l'a mis dans la bouche tout content.
Noa m'a sauté dans les bras quand je suis venue le chercher à la crèche et ma dit pour la première fois "maman" suis émue
Et Matis, mon bonhomme qui grandit m'a dit alors que je voulais l'habiller ce matin " maman sort to plaît". alors je suis sortie de la salle de bain et une demie heure plus tard en est ressorti tout habillé et sans faute  Cool Cool il est trop fort !!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #758 le: 09 Décembre 2009 à 09:35:01 »

Un peu comme la Doudou, je ne sais pas trop où le poster ça (fière / grosse frayeur / ...)

Noah a décidé de descendre les escaliers normalement. C'est à dire debout comme les grandes personnes et non plus à 4 pattes en marche arrière). La première fois je descendais en même temps que lui, donc je surveille, tout ce passe bien, je le félicite et je vois qu'il est fier comme tout!

Mais plus tard il recommence, tout seul, et de la cuisine j'entends un grand bada boom et des pleurs.  Noah s'est cassé la figure dans les escaliers. Très grosse frayeur, pour lui et pour moi.

Je suppose qu'il a voulu recommencer à descendre les escaliers debout et qu'il a glissé.

Alors d'un côté je suis fière de sa ténacité et de son envie de progresser, de grandir, mais j'ai eu tellement peur! et je m'en veux, de ne pas avoir été là à ce moment et aussi de l'avoir encouragé la 1ère fois. J'aurais peut être du insister pour qu'il descende à 4 pattes ...

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #759 le: 09 Décembre 2009 à 09:46:13 »

J'imagine ta frayeur Mésoke 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #760 le: 09 Décembre 2009 à 09:54:16 »

Yop ! tu ne peux pas sécuriser l'escalier ? il ne le descendra debout qu'avec un adulte.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #761 le: 09 Décembre 2009 à 10:17:59 »

Yop ! tu ne peux pas sécuriser l'escalier ? il ne le descendra debout qu'avec un adulte.
Il y a une barrière en bas, plus svt ouverte que fermée (grand frère oblige) et tant qu'il descendait à 4 pattes il n'y avait pas de soucis ... Les chambres sont en haut, le salon en bas ...
Alors je referme la barrière 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #762 le: 09 Décembre 2009 à 13:10:32 »

Olala, mesoke, quelle frayeur !!
Ici, c'est pareil, chambre en haut, barrière de moins en moins fermée car gabin sait parfaitement descendre les escaliers debout et Lila ne s'aventure pas à descendre d'elle même.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #763 le: 09 Décembre 2009 à 13:58:12 »

Coucou,

La Doudou, prend une option multiprise avec interrupteur. Comme çà ils pourront éteindre seul le sapin, sans risque.

On a  Clin d'oeil. Mais c'est tellement plus "chique" de débrancher directement Triste.
Il n'a pas récidivé...



Pour ton escalier Mesoke, je trouve dommage de le fermer au moment où ton gars fait des progrès. Par contre, vu la grosse frayeur pour lui, et la frayeur qu'il a vu dans tes yeux, je pense que le message est passé Huh?. Ne plus descendre les escalier comme un grand sans Maman, ou alors à 4 pattes ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #764 le: 09 Décembre 2009 à 14:20:13 »

je m'en veux, de ne pas avoir été là à ce moment

 

Ah parce que tu comptes être derrière tes enfants 24h/24 au cas où il leur arrive quelque chose ?  Huh? Huh?


et aussi de l'avoir encouragé la 1ère fois. J'aurais peut être du insister pour qu'il descende à 4 pattes ...

Ben encore heureux que tu encourages tes enfants à progresser !!!!!!!


Allez, je pousse un peu exprès, mais je comprends ta frayeur (j'ai connu une chute d'Axel dans l'escalier ...  )

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: