mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #765 le: 09 Décembre 2009 à 14:32:43 » |
|
heureusement que t'es ma copine toi  bien sur que non, mais là c'était 5 minutes après son 1er essai avec moi ... je ne sais pas comment expliquer, c'était prévisible qu'il retente vu sa satisfaction après son 1er essai. Je sais bien que je ne peux pas les protéger de tout et tout le tps mais là ... bref
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #766 le: 09 Décembre 2009 à 15:35:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #767 le: 14 Décembre 2009 à 08:44:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #768 le: 04 Janvier 2010 à 22:16:03 » |
|
Aujourd'hui ma poupette a essayé de se mettre debout pour attraper la télécommande, et c'était si intéressant qu'elle a eu besoin de ses deux mains... elle est restée debout sans appui pendant deux secondes environ, avant de tomber sur le derrière! Waouh! C'est la première fois qu'elle se lâche! Bravo ma Morgane, je suis fière de toi! Là où je suis moins fière, c'est l'énorme morsure de toutes tes cinq dents et demie sur la cuisse de ta soeur vingt minutes plus tard... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #769 le: 04 Janvier 2010 à 22:31:06 » |
|
Wahou, ça s'est un bon début  pas la morsure hein  Fière de Fédéri qui devient un lecteur passionné. En plus, il y prend plaisir et s'accroche encore et encore. Ah oui, et il joue avec les mots. Un Devos en puissance celui là.. - maman, je suis un parolivore -  - ben oui, je ne peux pas m'arrêter de parler - oui mais parolivore => qui mange se paroles - ah, alors ce serait plus G qui n'articule pas, on comprend rien
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #770 le: 05 Janvier 2010 à 10:10:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #771 le: 15 Janvier 2010 à 19:07:54 » |
|
Je met un point d'honneur à ce que mes enfants prononcent les mots correctement... Depuis qu'ils parlent je les reprend systématiquement et leur fait répéter inlassablement le mot en question jusqu'à ce qu'il soit parfait. Du coup, maintenant, c'est mon aîné qui reprend quelque fois ses soeurs Mais, j'ai une filoute dans la fratrie... Ils regardent la télévision : Adèle : "Pourquoi les gens sont dans le nenicoptère ?" Rudy : "on dit hé li co ptère..." Adèle : "Pourquoi les gens sont dans ça ?" ...... Mon mari était consterné...  On aura jamais le dernier mot avec cette gamine 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #772 le: 15 Janvier 2010 à 21:20:28 » |
|
Tu veux de l'aide de mon grand, ça devrait donner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #773 le: 04 Février 2010 à 14:44:20 » |
|
En ce moment, je pète pas la forme. Hier mercredi, j'ai demandé contribution à mes monstres. Trop fière d'eux  Ils ont été super, des enfants comme dans les rêves (ça n'a duré que l'espace d'une journée, soyons réalistes quand même mais vin dious que c'est agréable)Les petits m'ont aidé à vider le LL, à étendre puis on sortit l'étendoir à roulette sur la terrasse. Ils ont préparé le repas: équeutage des haricots, pelage de PDT.  Le grand a vide le LV, mis la table, ranger la vaisselle sans rechigner et avec le sourire  Je les ai remerciés je ne sais combien de fois et rappeler que j'étais très fière d'eux  C'est con, mais qq part, ça me laisse penser que mon mode éducatif ne doit pas être trop mal. Je trouve que des situations de ce genre sont des bons moyens d'évaluation pour moi. En plus, les jujus n'arrêtent pas de me bisouiller, me câliner  pourtant, je ne suis pas agonisante  c'est trop bon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #774 le: 04 Février 2010 à 14:47:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #775 le: 04 Février 2010 à 15:40:06 » |
|
rrhhhooolalalala c'est claire que ça doit être le pied !!!! sont bien ces ti gars !! bravo 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #776 le: 04 Février 2010 à 22:04:11 » |
|
Merci les filles  je transmettrais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #777 le: 04 Février 2010 à 22:38:05 » |
|
Adorables tes gars ! Ici ca fait 1 semaine sans tétine la nuit, ça se passe plutôt bien. Elles disent elles-mêmes avec leurs mots bien sur, qu'elles sont des grandes filles et que les tétines c'est pour les bébés. C'était de loin la principale cause de réveil la nuit. Bientôt des nuits régulières 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #778 le: 04 Février 2010 à 23:20:26 » |
|
P'tite Lili, c'est vrai que c'est agréable de voir que les efforts payent. Ici, Gaspard est super aidant quand je lui dis que je suis seule avec eux 4 et que s'il ne m'aide pas, je vais pas y arriver: attendre son tour sans râler, se déshabiller ou s'habiller rapidement, m'aider à mettre la table, débarasser sa table et mettre sa vaisselle sale dans l'évier et ses déchets à la poubelle, trier son linge....... quand certaines me disent que leur fille les aident mais qu'elles n'arrivent pas à se faire aider par leur fils, ça me fait bondir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #779 le: 05 Février 2010 à 10:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|