01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:56:23
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 109
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fière de nos enfants  (Lu 133385 fois)
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #1035 le: 13 Juillet 2011 à 16:01:01 »

Merci pour les conseils. Ca donne bien envie d'essayer.

Quand je disais "debout", je ne pensais pas au surf mais j'ai déjà vu des enfant glisser debout sur une petite planche, là où il n'y a que quelques cm d'eau. J'ai eu l'impression que ce n'était pas évident, et que du coup, ça doit être vite lassant.

Ce que tu me décris me parait plus amusant. Sourire

Vivement les vacances...
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1036 le: 13 Juillet 2011 à 16:26:47 »

Je suis fière de ma pépette, qui vient d'avoir la varicelle, et qui a pris sur elle pour ne pas se gratter !!!

Bon, d'accord, on a passé 2 très mauvaises nuits et la mamie 2 journées difficiles, mais Roxane s'est laissé passer la pommade sur les boutons, ne s'est pas gratté, et n'a pas trop râlé !!!!

T'es une grande, ma gamine.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1037 le: 13 Juillet 2011 à 18:04:49 »

Bon, d'accord, on a passé 2 très mauvaises nuits et la mamie 2 journées difficiles, mais Roxane s'est laissé passer la pommade sur les boutons, ne s'est pas gratté, et n'a pas trop râlé !!!!

Ah, elle ne ressemble donc pas tant que ça à sa mère alors !!!! Clin d'oeil

Je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnn  Souriant
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1038 le: 14 Juillet 2011 à 10:32:15 »

Coucou,

T'es une grande, ma gamine.

 Souriant.

Et Axel, il ne l'a pas contractée ?



Quand je disais "debout", je ne pensais pas au surf mais j'ai déjà vu des enfant glisser debout sur une petite planche, là où il n'y a que quelques cm d'eau. J'ai eu l'impression que ce n'était pas évident, et que du coup, ça doit être vite lassant.

Pas évident, et surtout beaucoup plus dangereux, notamment pour les autres Triste. Je n'aime pas ces engins, qui te prennent une grande place sur le bord de l'eau...
Et pour le coté technique : c'est une petite planche de bois très fine et lisse pour glisser en aquaplaning sur tout juste 1cm d'eau.

Sinon, dans quel coin de Bretagne allez-vous ? Parceque si c'est dans le golf du Morbihan, pour la vague c'est raté !  Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #1039 le: 14 Juillet 2011 à 11:40:13 »



T'es une grande, ma gamine.

 Souriant.

Et Axel, il ne l'a pas contractée ?



La suite dans 15 jours... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #1040 le: 15 Juillet 2011 à 09:49:14 »

Bravo à Roxane.
C'est vrai c'est émouvant de les voir "prendre sur eux" dans ce genre de circonstances.


Sinon, dans quel coin de Bretagne allez-vous ? Parceque si c'est dans le golf du Morbihan, pour la vague c'est raté !  Clin d'oeil.


Dans les Côtes d'Armor. Une semaine près d'Erquy, et une semaine pas loin du sillon de Talbert.
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1041 le: 15 Juillet 2011 à 13:28:07 »

Coucou,

Sympa, mais froid ! En tous les cas, plus qu'en mer d'Iroise Tire la langue.

Le shorty s'apprécie...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1042 le: 15 Juillet 2011 à 13:54:37 »

Et bien rien pour le moment pour Axel !
A votre avis, varicelle et roséole seraient de la même "famille" ?  Huh? Huh? Huh?
Parce qu'Axel a eu une roséole l'année dernière, ça l'aurait immunisé contre la varicelle ?  Huh?
Sinon, ce sera pour les vacances .... on part jeudi prochain .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


N, ma fille a du bol, elle n'a pas pris tous mes défauts ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #1043 le: 15 Juillet 2011 à 18:24:45 »


Sympa, mais froid ! En tous les cas, plus qu'en mer d'Iroise Tire la langue.

Le shorty s'apprécie...

A +

Ben le froid, on a l'habitude. Clin d'oeil Par contre, s'il pouvait ne pas trop pleuvoir, ça m'arrangerait quand-même.
J'avais jamais pensé au shorty auparavant, mais j'ai vu qu'on pouvait en trouver à des prix raisonnables, du coup, je me demande si je ne vais pas investir...

La mer d'Iroise pour la prochaine fois alors? (Moi, j'étais bêtement persuadée que c'était la partie la plus froide de la Bretagne  )

Bambinette, faut plus te poser de questions, ce sera forcément pour les vacances...sinon c'est pas marrant... 
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1044 le: 15 Juillet 2011 à 21:45:14 »

La mer d'Iroise pour la prochaine fois alors? (Moi, j'étais bêtement persuadée que c'était la partie la plus froide de la Bretagne  )

Hum, je viens d'aller voir une carte des températures de la mer en surface... Mer d'Iroise, côte de penthièvre, même combat . Il y a juste mon coté chauvin qui a fonctionné sur ce coup là Tire la langue.

Quand à la pluie, tu sais ce que dit O. de Kersaus*n : elle ne tombe que sur les cons Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #1045 le: 15 Juillet 2011 à 22:26:32 »

A votre avis, varicelle et roséole seraient de la même "famille" ?  Huh? Huh? Huh?
Parce qu'Axel a eu une roséole l'année dernière, ça l'aurait immunisé contre la varicelle ?  Huh?
Sinon, ce sera pour les vacances .... on part jeudi prochain .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Je ne sais pas si c'est la même famille, mais une des filles a eu les 2 à 1 an d'intervalle
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
deshayes-rayneau
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #1046 le: 15 Juillet 2011 à 22:53:00 »

  Bonsoir  à tous

Voilà moi mes nénettes ont 18 mois le 3 aout et tout va bien .Elles marchent pas encore , je pense ça devrait pas tarder ! Par contre elles ont 13 dents chacune et c'est de vraies pipelettes.
 
Céline 61
Journalisée
Gugussette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


« Répondre #1047 le: 16 Juillet 2011 à 07:02:05 »

Hum, je viens d'aller voir une carte des températures de la mer en surface... Mer d'Iroise, côte de penthièvre, même combat . Il y a juste mon coté chauvin qui a fonctionné sur ce coup là Tire la langue.


Bon, ben je retiendrai que contrairement à ce que je pensais, la Mer d'Iroise n'est pas plus froide. J'ai quand-même bien envie de pousser un jour jusque là...


Quand à la pluie, tu sais ce que dit O. de Kersaus*n : elle ne tombe que sur les cons Roulement des yeux.


Hm...je ne suis pas certaine d'être rassurée...
Il ne parlait que de la pluie Bretonne au moins? (Sinon, je sais déjà que mon cas est désespéré  )
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1048 le: 16 Juillet 2011 à 08:38:19 »

Bambinette, faut plus te poser de questions, ce sera forcément pour les vacances...sinon c'est pas marrant... 

T'as raison, ça mettra un peu de piment !!! Euh, d'éosine ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1049 le: 16 Juillet 2011 à 11:34:30 »

Et bien rien pour le moment pour Axel !
A votre avis, varicelle et roséole seraient de la même "famille" ?  Huh? Huh? Huh?
Parce qu'Axel a eu une roséole l'année dernière, ça l'aurait immunisé contre la varicelle ?  Huh?
Sinon, ce sera pour les vacances .... on part jeudi prochain .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Je ne pense pas,j'ai eut les 2(pour la varicelle,aucun souvenirs,il a fallut faire une PdS pour confirmer que je l'avais bien eut...)....
Tu sais,il l'aura peut etre plus tard,ou bien de manire insinifiante,ou bien il l'a eut le 1er,sans que tu t'en rende compte,sous forme tres légère..(d'ailleurs,du coup,il peu la ré-avoir).
J'ai le cas avec Zélie,...ses soeurs l'ont eut,tous les enfants de la crèche,et chez nounou aussi,et elle rien... Huh? Huh?
Alors soit c'est pour plus tard,soit elle a été la 1ère avec 1 ou 2 boutons,que je n'ai pas vu...
C'est le mystère...
J'attends encore pour faire une prise de sang pour savoir...
J'espère qu'elle l'aura eut,enfant...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: