Anna
|
 |
« Répondre #1020 le: 18 Mars 2011 à 08:49:53 » |
|
Aujourd'hui il n'est même pas 9h, et je suis déjà emplie d'Amour et de fierté pour mes garçons  Déjà, ils se sont réveillés à 8h et ça c'est quand même vachement cool (Ils ont 4 mois et demi, les nuits commencent à se mettre en place). Après les avoir changé, je les mets dans leur transat un moment, je donne la tétine de Jules pour qu'il patiente avant que je fasse les bib, et je vais chercher celle de Victor dans sa chambre. En partant, je vois que la tétine de Jules est tombée sur son épaule. Je reviens, sa tétine était dans la bouche! Je m'exclame! "Ouhaaa! T'as remis ta tétine tout seul! C'est super!!" Il me fait un grand sourire, Bim, la tétine qui retombe sur l'épaule. Et la je vois sa petite main qui monte vers la tétine et la pousse dans sa bouche  Mon fils, c'est le meilleur du monde ^^ Je suis trop fière 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1021 le: 30 Mars 2011 à 01:14:44 » |
|
Mes filles ont participé à une audition de leur école de musique. Cela s'est très bien passé  . G. arrive à bien gérer sa nervosité (dans un trio, ça aurait fait mal... aux oreilles de tous... et à son ego à elle). Je suis fière d'elle, c'est un long chemin qu'elle a parcouru. Et pour le "fun": elle joue des choses autrement plus techniques qu'une autre qui a le même nombre d'années, mais qui est restée avec sa 1ère prof de piano (la musicalité était là, mais c'était léger léger pour 4,5 ans d'étude) La prof de C. nous a parlé qu'elle suive des études musicales si elle le voulait, au conservatoire, dès maintenant ou au lycée, "comme moi" (dixit la prof) . C. avance très bien cette année, malgré un gros défaut de position de bouche. J'ai dit qu'elle ne travaille vraiment pas beaucoup sa flûte cette année, pourtant... Résultat, sa prof va lui corser les morceaux  . Son père a rappelé que le projet est une pratique loisirs. Je suis épatée. 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1022 le: 30 Mars 2011 à 10:20:47 » |
|
 bravo les filles 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1023 le: 30 Mars 2011 à 17:56:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1024 le: 04 Avril 2011 à 14:05:35 » |
|
je sais pas si ça va là, mais quand mon zozo a compris ça, j'étais trop fière. Depuis quelques temps, les deux me demandent "est-ce qu'on est demain, aujourd'hui ?"  alors je dis non, demain, c'est après le dodo de la nuit. et ce matin, mon loulou : "maman, on est demain là ?", moi, ben non, on est aujourd'hui. Mais maman, hier, t'as dis qu'on serait demain après le dodo, alors c'est quand demain ? 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1025 le: 04 Avril 2011 à 14:11:47 » |
|
Idem chez moi, exactement !! c'est compliqué à comprendre cette histoire d'aujourd'hui/demain ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1026 le: 06 Avril 2011 à 12:01:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1027 le: 08 Mai 2011 à 13:56:11 » |
|
Je remonte ça, parce que ce matin, j'étais trop fière de mon zouave. Levé à 7H45, mon loulou m'a préparé le café. J'ai eu peur qu'il oublie l'eau dans le réservoir, mais non, il a tout bien rempli nickel le hic, c'est qu'il voulait mettre du café dans le filtre, mais comme il a vu qu'il y en avait déjà, il a juste appuyé sur le bouton (bah vi, c'était le filtre d'hier)  mais il a tout bon mon loulou  trop fière de lui 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #1028 le: 08 Mai 2011 à 14:34:15 » |
|
le hic, c'est qu'il voulait mettre du café dans le filtre, mais comme il a vu qu'il y en avait déjà, il a juste appuyé sur le bouton (bah vi, c'était le filtre d'hier)  Trop mignon  Je suis sûre que tu n'avais jamais bu un café aussi bon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1029 le: 08 Mai 2011 à 15:02:34 » |
|
après avoir rectifié, et mis un nouveau filtre et du café avec lui, c'est sur que c'était le meilleur café du monde. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1030 le: 28 Juin 2011 à 10:25:57 » |
|
Fière de mon grand  Hier soir dernier bilan avec la maitresse de GS de maternelle. Pleins de jolis compliments sur mon loulou : "un peu trop de bavardages, mais des facilités"  Gaël, je suis très fière de toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #1031 le: 28 Juin 2011 à 10:40:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1032 le: 09 Juillet 2011 à 21:34:10 » |
|
Coucou, Fière de mes zouaves, qui se sont éclatés aujourd'hui sur leur 2 nouveaux jeux : 2 planches de Bodyboard ! Eux qui trouvent plutôt la mer froide malgré le shorty et se contentent la plupart du temps des flaques d'eau après un bref passage en mer pour accompagner papa... Ben là, on les forçait à sortir de temps en temps, lèvres bleues et tremblantes, le temps de se réchauffer. Et hop, 30mn après, de nouveau à la flotte  . Et puis ils ont déjà le bon timing pour prendre la vague  . Un investissement que je conseille +++, et que j'aurais du faire avant ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Gugussette
|
 |
« Répondre #1033 le: 13 Juillet 2011 à 09:34:35 » |
|
Félicitations à tes deux petits poissons. Ca doit être chouette de les voir prendre leur pied comme ça. Question de néophyte : j'habite loin de la mer, mais on va partir deux semaines en Bretagne. Ca coute cher? Il y en a des spéciales pour les enfants? (plus petites je suppose?) Ils en font quoi exactement les enfants : debout là où il y a très peu d'eau? couchés sur les vagues? J'ai peur de faire un achat qui ne servirait pas parce qu'on ne s'en servira pas correctement...
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1034 le: 13 Juillet 2011 à 15:10:29 » |
|
Coucou, Il y en a à tous les prix  . De façon occasionnelle, je dirai qu'une simple planche de polystyrène qu'on trouve en supermarché suffit amplement (entre 10 et 20 €, je pense...). Tu trouveras beaucoup de famille en Bretagne avec des bodyboard de premiers prix  . L'investissement est intéressant pour s'amuser rapidement dans les vagues. Et oui, la taille dépend de l'âge des enfants. La planche doit arrivée à hauteur d'épaules. De même le poids compte (une personne en surpoids devra prévoir une planche plus large pour améliorer la flottabilité). Après, ce que font les enfants de la planche... Tout dépend si ils ont peur des vagues ou pas. Ici, ils prennent la vague quand l'eau leur arrive un peu au dessus de la taille (en bodyboard = couché sur la planche). Les grands qui savent nager peuvent aller là où ils n'ont pas pieds (avec palmes, c'est mieux  ). Être debout sur la planche, pour mes zouaves, pas encore  (encore qu'avec nos planches d'adultes, nous l'ayons fait en leur tenant la main, pour qu'ils apprennent l'équilibre sur un objet flottant). On préfère attendre un peu qu'ils apprennent bien les conditions de vagues avant de les lancer sur un vrai surf (mais c'est un autre budget  ). En même temps, ici, les cours de surf débutent à 5ans  . Les animateurs font pratiquer dans 40cm d'eau (l'enfant monte sur le surf en position déjà debout). Je trouve qu'à cet âge, cela reste moins intéressant/moins drôle. Mais pour tes 2 grands, pourquoi pas  . A +
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 15:13:52 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
|
|
|
|