30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:21:15
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 285310 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6165 le: 17 Décembre 2011 à 15:22:58 »

Félicitations à ta soeur Nymphea! C'est super...contente que tout ce soir (finalement) bien passé!

Joli sapin! On fait le nôtre ce WE!

Ici aussi, pas de cadeau pour les adultes. Avec Chéri, on économise pour se faire un WE à Séville au mois de Mai. Pour les Spices, on limite aussi. Elles seront plus intéréssées par les papiers cadeaux cette année alors, pas besoin de faire des folies: légos, dinettes, salon de jardin (pour leur maison dans le jardin que mon Beau-Frère a donné, qui appartenait à ma nièce et qu'elles adorent), seet de dissein/peinture/tampons, caisse enregisteuse/ caddy et livres. C'est déjà pas mal. J'ai demandé aux GP de donner des sous pour leurs chaussures et les soldes en janvier.
Pour les grandes même combat! Un CD chacune et des sous. Elles veulent aller en colo cet été et ont demandé aux GP/Oncles et Tantes de participer. Excellent initiative!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6166 le: 23 Décembre 2011 à 21:34:42 »

Salut bande de cachotières!!!!
Je ne savais pas que le fofo vivait toujours...Huh? Trop cool!!!!
Nous ici, c'est vraiment pas la forme... Je passe de coups de blues à coups de cafard. Je n'attends qu'une chose, que les fêtes de fin d'année soient vite passées!!
Le 24, je n'ai pas mes loulous et vais donc passer ma soirée au boulot jusqu'à 1h du mat'... Je récupère mes gnomes le 25 pour fêter Noel avec mes parents et deux de mes soeurs et family.
Pas de sapin ici non plus... vraiment pas le coeur à ça d'abord, ensuite je n'ai pas les petits à la maison depuis le 17 et passe le jour de Noel hors de chez moi... et puis pas d'argent pour acheter un sapin et des décos... On a pas partagé les décos de Noel à mon départ avec Baptiste donc il a tout gardé!
J'arrive pas à retrouver le moral, je pleure pour un rien, j'en ai assez...!! Je déteste me sentir dans cet état mais je n'arrive pas à passer le cap, rien à faire....
Enfin, désolée de polluer les bonnes ondes de Noel du fofo avec mes soucis...

Dites, j'ai un peu de mal avec les pseudos... Yuhwa, c'est A*** de FB ??
En tous cas, félicitations pour ta grossesse!!!!!!! Je croise les doigts pour le XX!!!! lol

Allez je repasse dès que je peux, c'est cool de vous retrouver ici...
Biz les copinautes!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6167 le: 23 Décembre 2011 à 21:43:02 »

bah alors Tex, que se passe-t-il ? t'as du mal à te faire à ta nouvelle vie ? En tout cas je t'envois plein d'ondes positives pour que tu remonte vite la pente.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6168 le: 23 Décembre 2011 à 22:15:37 »

Non je crois pas que ce soit ça Nymphé...
C'est juste que c'est la première fois depuis 6 ans que je passe le réveillon sans mes enfants... et la première fois depuis 10 ans que je suis sans famille!
Je ne regrette pas ma décision, c'est juste que c'est pas facile tous les jours de supporter la solitude...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6169 le: 23 Décembre 2011 à 22:18:38 »

Non je crois pas que ce soit ça Nymphé...
C'est juste que c'est la première fois depuis 6 ans que je passe le réveillon sans mes enfants... et la première fois depuis 10 ans que je suis sans famille!
Je ne regrette pas ma décision, c'est juste que c'est pas facile tous les jours de supporter la solitude...

ah ça ... il est des decisions qui même, si globalement, sont bien pour nous, il y a toujours des jours qui font exception et ou on se sent moins bien. Mais te laisse pas aller ma belle, tu auras tes enfants avec toi le 25 et tu pourras profiter plus longtemps, car le 24 de toute façon ils sont couchés tot le soir ... je sais que c'est qu'une maigre consolation pour passer le réveillons seule mais Dimanche tu te sentira mieux.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6170 le: 23 Décembre 2011 à 22:21:36 »

Non je crois pas que ce soit ça Nymphé...
C'est juste que c'est la première fois depuis 6 ans que je passe le réveillon sans mes enfants... et la première fois depuis 10 ans que je suis sans famille!
Je ne regrette pas ma décision, c'est juste que c'est pas facile tous les jours de supporter la solitude...
Mais euuuuhhhh pourquoi tu habites si loin?
2012, c'est dans 10 jours!
Des tonnes de bisous et plein de courage ma belle.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6171 le: 24 Décembre 2011 à 12:54:22 »

Merci les filles!!!

Aude, tu m'étonnes!!! Cela dit, si sur un coup de tête je fais le trajet jusqu'à Toulouse, tu peux m'accueillir??? Si si, j'y ai pensé sérieusement, pas pour le 24 mais pour l'année prochaine... Trop envie de te connaître pour de vrai!! lol

Allez zou, je m'en vais au boulot!! Bon réveillon à toutes les aoûtiennes et à vos bouts de chou!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6172 le: 25 Décembre 2011 à 20:53:45 »

Tex, le champagne est au frais, on t'attend! Clin d'oeil Bisou

Joyeux Noël à toutes! J'espère que vos Loulous et Louloutes ont été gâtés!
Ici, ça va. Je suis contente. Il y a des cadeaux mais ce n'est pas une marrée. C'est raisonnable, j'ai bien fait de 'cadré'.
Les Spices ont eu un super cadeau qui s'appelle Aquadoodle, un tapis où elles peuvent écrire et déssiner avec de l'eau. C'est vraiment chouette, elles y ont joué une bonne partie de l'après-midi. Ce matin, on a joué dans le chapiteau (tente de chez le Suédois) et on a fait des dessins et joué aux légos.

Hier, on a super bien mangé, bu et rigolé mais 14 adultes et 6 enfants, c'est chaud quand même à gérer 
Et vous, vous avez été gâtées?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6173 le: 25 Décembre 2011 à 21:55:30 »

Les Spices ont eu un super cadeau qui s'appelle Aquadoodle, un tapis où elles peuvent écrire et déssiner avec de l'eau. C'est vraiment chouette, elles y ont joué une bonne partie de l'après-midi. Ce

J'en avais déjà entendu parler quand Mall était petit comme quoi c'était génial .. Je dois acheter de la peinture pour leur en faire faire ...

Bises - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6174 le: 25 Décembre 2011 à 22:00:23 »

Les Spices ont eu un super cadeau qui s'appelle Aquadoodle, un tapis où elles peuvent écrire et déssiner avec de l'eau. C'est vraiment chouette, elles y ont joué une bonne partie de l'après-midi. Ce

J'en avais déjà entendu parler quand Mall était petit comme quoi c'était génial .. Je dois acheter de la peinture pour leur en faire faire ...

Bises - Opa
Père No a aussi amené de la peinture, des feutres, des tampons et des blouses
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6175 le: 25 Décembre 2011 à 22:31:25 »

ici elles ont eu :

Par leur grand mère maternelle (ma mere ) : deux poussettes canne avec deux poupons + 1 zebre tourni-rebond
Par ma soeur et mon beau frère: 2 puzzle, 4 livres , 2 gros xylophones, des petites voitures ronde
Par leur grand mère paternelle (la mere de nico ) 1 table avec deux chaise Hello kittie qu'elles adorent
Par moi : 4 livres à toucher (avec des plumes, des poils , des matieres) et des gros crayons à la cire .
Par ma copine anais : 2 paire de bottines
Par ma copine Vanessa: un livre marionnette
 
On doit aller chercher:

par le parrain d'Elza : un tableau à craie et un jeu de danse fait pour 2.
par la marraine d'Elza: un tapie aquadoodle + jojo splash
par la marraine d'Emma: des jouets de bains à crocher à la baignoire
par le parrain d'Emma: jojo petit train eletronique + un jouet qui danse
par ma tante : ??
Par ma GM : un autre zebre tourni rebond + une espece de tablette de DJ avec un piano et different bruit d'instrument
Par la GM de nico : ??
par ma copine Noella : deux chancelière  pour ma poussette
par ma copine Elvina : ??
par les tantes de nico : ??

Sinon nico et moi on a eu

Par mes parents
Nico : une bouteille de bon whisky (on avait dit pas de cadeau pour nous uniquement pour les filles à toute la famille )
Moi : UN ALBUM PHOTO retraçant TOUTE MA VIE de ma naissance à maintenant + 1 parfum

Par ma soeur :
Nico : rien (elle etait depité car avec la naissance de Lucie elle a pas pu aller lui chercher un cadeau , nous on voulait pas de cadeau parce qu'on avait pas les moyen de faire à la fois un cadeau à Lucie et un cadeau à eux )
Moi : un collier et des boucles d'oreilles et des accessoires pour cuisiner

Par ma BM :
Nico : une console de jeu et 4 jeu
Moi : un bon Kiabi


Nous on a offert
Ma mere: un album photo du photographe venu pour les 1 an des filles
Mon père: une bouteille de cognac
Lucie ma nièce: un siège d'activité  et son pyj de noel (qu'elle a eu avant du coup )
Ma belle mere : même cadeau que ma mere
Mon beau père : un pull
Didi et Hélo: 2 ensembles de vêtements, 2 paires de chaussures et 2 pyjamas

il nous reste à offrir :

Héléna (fille du parrain d'emma) Jojo eclabousse
Jade (fille de ma copine Elvina ) des zhuzhupet et la voiture
Djallyl (neveu de nico ) glaglapinguin et catacastor
Issam (neveu de Djallyl) la coccinelle des forme et mon premier volant
Lylou (ma niece) : barbie princesse raiponse  + ken
Mya (soeur de Lylou) la maison des wreebles
La GM  et le GP de nico : un album photo de la famille (Alzheimer donc on fait des truc pour l'aider )
Ma GM et mon GP  : rien (si je lui fait un cadeau elle pete un cable, elle refuse qu'on depense de l'argent pour elle)

Voila je crois que c'est à peu près tout ...



Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6176 le: 25 Décembre 2011 à 22:43:46 »

Waoowww, joli Noël!!! Clin d'oeil Tu déménages bientôt pour ranger tout ça!
J'aime beaucoup le cadeau de tes parents, très jolie attention!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #6177 le: 25 Décembre 2011 à 23:03:49 »

Euh bah non le déménagement est pas prévu au programme. Quand Salembo est venu à la maison l'autre fois elle a dit que je vivais dans une crèche .... bon bah aujourd'hui je peux vous dire ... que je vie officieusement dans Toy'rus .... mdrr et encore j'ai vendu des affaires des filles ya pas longtemps (transat etc)
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #6178 le: 25 Décembre 2011 à 23:11:28 »

Bah dis donc, vous avez été super gâtés!!

Moi j'ai eu un peu d'argent par mes parents (faut bien, c'est dur les fins de mois depuis que je vis seule... ) et une smartbox pour une nuit insolite par mon ami. Ce sera la nuit dans une cabane à 6m de hauteur, sans électricité ni eau courante!! Trop hâte!!!

Les loulous ont été gâtés raisonnablement, de mon côté en tous les cas! Maya a eu une petite cuisine, un poupon, une poussette et un micro pour chanter. Louka a eu un garage, un micro comme Maya, des légo duplo animaux de la jungle. Diego a eu des assiettes chinoises pour jongler, des buts de foot pour mon jardin, un jeu de société et un jeu sur la Wii. Lisandro a eu un jeu pour la Wii aussi, une figurine articulée Spiderman, un jeu de société. Les deux ont eu un punching-ball aussi!

Du côté de Baptiste, pleins de petits jouets, certaines choses en double même (la cuisine pour Maya!) mais de toutes façons ils ont deux maisons, alors...

Je suis vraiment contente que ce soit fini... Plus que Nouvel An et on ne parle plus de ces fêtes..... Pleurs
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #6179 le: 26 Décembre 2011 à 08:05:03 »

Euh bah non le déménagement est pas prévu au programme. Quand Salembo est venu à la maison l'autre fois elle a dit que je vivais dans une crèche .... bon bah aujourd'hui je peux vous dire ... que je vie officieusement dans Toy'rus .... mdrr et encore j'ai vendu des affaires des filles ya pas longtemps (transat etc)


C'est la réflexion que je me faisais hier midi: "mon salon ressemble à un magasin de jouets!"...même si ici, je trouve que ça a été "raisonnable", le truc, c'est que comme elles sont 2, j'ai l'impression qu'il y en a bcp en volume. En plus, j'ai la tente-châpiteau dans le salon...

Tex - Ma soeur vouliat leur acheter une cuisine. J'ai demandé à ce que la cuisine soit pour l'anniversaire. Elles ont quand même eu une caisse enregistreuse et un caddy avec des fruits pour jouer à la marchande. Vivement le printeps qu'elles puissent aller jouer dehors dans leur maison!!!...et que je puisse en mettre dehors 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: