Aude, oui on veut savoir le sexe le plus vite possible ! Mais c'est pas pour tout de suite malheureusement.
Nous la prochaine visite c'est à 17 mois car on a encore des rappels de vaccins. Sinon, nous les monstres, ça cause mais seulement en serbo-croate

Parfois Victor dit papa, moman et j'ai cru entendre arwar (pour au revoir).
Mais Arthur il n'arrête pas de faire de longs monologues incompréhensibles. C'est trop drôle.

Pour le petit troisième c'est vrai que plusieurs éléments ont joué
- les jujus ont été plutôt cools jusqu'à présent, donc ils n'ont pas réussi à nous dégouter (pas de RGO, nuits complètes à 4 mois, pas de maladie, une bonne entente entre eux malgré quelques tirages de cheveux...)
- j'ai déjà 36 ans donc je ne voulais pas trop tarder
- le rêve d'avoir une petite fille (même si bon, je sens que je vais me retrouver entouré de testostérone dans 15 ans)
- le boulot ne me motive pas trop en ce moment, je suis à mi-temps et je partage ma classe avec un véritable boulet donc je serai bien contente de ne pas finir l'année scolaire
Et puis je vous avoue aussi que j'ai adoré être enceinte puis allaiter et que j'ai été un peu frustrée de ne pas avoir allaité complètement les loulous. Cette fois ci je pourrai. Enfin si tout se passe bien.