17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:34:40
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336334 fois)
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 21 Janvier 2011 à 07:59:59 »

Alors Émilie comment vont les filles aujourd'hui?

Bienvenue aux nouvelles mamans.

Leya je t'envoi une douce caresse et j'espère que la bronchiolite repartira vite d'ou elle vient!

Hier j'ai donné un morceau de pain à Léon, il l'a bien sucé de partout, il a du avaler quelques miettes, ça y est il grandissent mes loulous........

Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4966 le: 21 Janvier 2011 à 11:11:45 »

Leya je t'envoi une douce caresse et j'espère que la bronchiolite repartira vite d'ou elle vient!

Hier j'ai donné un morceau de pain à Léon, il l'a bien sucé de partout, il a du avaler quelques miettes, ça y est il grandissent mes loulous........

Elza à refait une diarhée ce matin mais elle n'en avait pas fait depuis hier matin, donc 1 diarhée en presque 24h de temps je trouve que ya du mieux.
Ma mère m'a dit qu'Emma avait refait une diarhée également ce matin mais pas tout à fait liquide-liquide... 1 diarhée en 12h de temps, c'est pas encore tout à fait ça mais bon on avance! on avance!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 21 Janvier 2011 à 11:31:10 »

Elza à refait une diarhée ce matin mais elle n'en avait pas fait depuis hier matin, donc 1 diarhée en presque 24h de temps je trouve que ya du mieux.
Ma mère m'a dit qu'Emma avait refait une diarhée également ce matin mais pas tout à fait liquide-liquide... 1 diarhée en 12h de temps, c'est pas encore tout à fait ça mais bon on avance! on avance!!!

PFFFFF, saleté de diarrhée... j'espère que ça va vite s'arrêter. Courage.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 21 Janvier 2011 à 13:48:34 »

Bon la dernière du jour : Il faut que je retourne chez le doc avec ma grande ce soir car ce matin elle avait du sang plein dans le conduit auditif MARRRRRRRRE !  

Je l'aime bien mon doc mais là ça fait 3 soirs de suite que je vais le voir y a un moment ou ça s'arrête. Huh?
Ah bah oui forcément a la fin de la semaine puisqu'il part 15 jours en congés car sa femme va accouché  

Bref a part ça Leya va un peu mieux ne boit plus que le lait de maman elle a eu sa deuxième séance ce midi.

Noella 18 Euros c'est trop abusé chez moi c'est 11 euros je crois. Et sue pharamarket.com il le vende a 8.95 Euros par contre je sais pas si ils livrent en belgique. J'attend leur reponse.

Emilie courage ma belle tu l'aura cette diarrhée on en viendra tous a bout de ces méchants crobes  !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 21 Janvier 2011 à 13:53:05 »

Un autre site pour toi Noella http://www.pharmaservices.fr/index.htm il semble livré en recomandé avec ar en dehors de la France. mais un peut plus cher 9.95 Euros
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 21 Janvier 2011 à 16:17:00 »

merci miss Salembo  Clin d'oeil pour les liens. je continue mon enquête de marché.
Emilie c'est génial ces progrès, on y croit!
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4971 le: 21 Janvier 2011 à 16:48:51 »

Salut les filles!!

Bienvenue à toi Margo dans notre petit groupe!! Je n'ai peut-être pas bien suivie, c'est une grossesse spontanée.. jujus mono ou dizy?? En tous, sur ce que j'ai pu lire, j'adore ton humour!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et je suis une grande fan de Grey's Anatomy!!
Pour la diversification, j'avais commencé par des légumes, assez tôt, mais les loulous n'étaient pas spécialement fans et s'énervaient car voulaient téter!! Ensuite, j'ai arrêté à cause de la bronchiolite que mes grumeaux ont chopé et qui s'est arrêtée hier!! Ils ont eu 1o séances de kiné respi, ce fut long...
Donc je compte reprendre la diversification sérieusement à partir de la semaine prochaine avec l'aide de la nounou puisqu'ils y seront 3 jours par semaine étant donné que je reprends le boulot... MARDI!!!

Moi, j'ai eu ...la grippe!!!! Atroce, j'étais au lit pendant trois jours sans pouvoir rien faire!!! Pleurs Pleurs Pleurs Je ne me suis jamais senti aussi mal....

Alors vivement que tous ces microbes nous laissent!!

Et vous les filles, comment allez-vous??

Emilie, ça y est t'en vois le bout de cette gastro??

Yuhwa, ravie d'avoir de tes nouvelles!!! Souriant Souriant Souriant

Caro, c'est bientôt la reprise pour toi aussi non??

Estelle, bon courage pour cette saleté de bronchiolite!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 21 Janvier 2011 à 17:56:33 »

Coucou Tex !
Eh bien, je vois que personne n'a échappé aux microbes...
Moi je n'ai rien attrapé mais mon homme a eu une pneumonie. Heureusement que les loulous étaient vaccinés contre les pneumocoques sinon ils auraient souffert. Mon homme a été arrêté une semaine et demie.
Sinon pour répondre à Enjoy, pas de reprise pour moi, j'ai pris un congé parental et ne reprendrai le boulot qu'en septembre. Pour l'instant je suis trop bien avec mes monstres, et je ne me voyais pas payer une nounou pour à peine un peu moins que mon salaire. On espère avoir deux places en crèche en septembre mais pour ça il faudrait qu'on se bouge le popotin.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 21 Janvier 2011 à 18:30:18 »

Margo - Nous, on a commencé par les fruits (pomme_ poire, banane, pêche, abricots - tous mélangés à à la pomme), zéro problème. On a ensuite introduit les légumes et samedi, je commence le poisson. Le but est pour nous de supprimer le lait le midi assez rapidement. Ce n'est pas gagné parce que ce sont des miss Tétouilles!
Pour moi, reprise à 50% le 04 avril. Ce ne m'enchante pas mais pas le choix. Financièrement, prendre un congés parental, c'était du suicide pour nous. En Septembre, je passe au 4/5e, les Spices iront à la crêche. D'Avril à Aout, c'est ma Maman qui va les garder 2 jours par semaine et mon mari 1/2 journée.  Clin d'oeil

Sabrina Ah oui, carrément, la grippe!  :-\Non mais, ils vont nous lâcher les crobes! Comment va le RGO de Lou?

Emilie Bon, ça avance...doucement!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 21 Janvier 2011 à 18:43:23 »

@SALEMBO :
dans 15 jours, c'est ta reprise o boulot, c'est ça?
si c'est le cas, sois sûre que je penserai bien à toi !
Moi je reprends début Mars, j'ai pas franchement envie...

Et les aoûtiennes, nos congés mat se terminent légalement dans peu de temps...
Vous faites quoi ? Qui retravaille ? Qui prend un congé parental?
Oui je reprend vendredi dans 15 jours mais je travail que 3 jours par semaine je fait environ 33.5 h/semaine donc de grosse journée mais aussi du temps pour m'occupper de mes enfants.

Bon Leya va mieux elle a mangé de la compote ce soir a 17h et un bib de 180 ml  et pas de vommissement  Sourire.

Arwen a un tt antibio a mettre dans l'oreille en plus !
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4975 le: 21 Janvier 2011 à 20:21:05 »

Mon congé maternité est fini depuis le 12 janvier moi. J'enchaine avec un congé parental d'un an minimum après je continue en congé parental jusqu'à ce que mon homme et moi trouvions notre boulangerie et qu'on se lance dans notre affaire. D'ici la je profite à fond de mes filles et de leurs premières fois (premiers pas, premier mot, première dent, premier jour d'école...)
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4976 le: 21 Janvier 2011 à 22:53:52 »

Moi mon congé mat' s'est fini officiellement le 17... là, je suis en congés payés et ne reprends que mardi... enfin, pour 3h de réunion, puis je suis en repos mercredi et jeudi. Ma première vraie soirée de boulot avec les jeunes est vendredi, 14/22h....

Yuhwa, une pmeumonie, carrément?Huh? Le pauvre!!

Aude, le RGO de Lou s'était bien amélioré avec le traitement(primper*n, pol*silane et azant*c), en tous cas stabilisé... mais la pédiatre m'avait dit que rien n'était acquis!! Et effectivement, depuis 3 jours, je le retrouve mal et pleurant beaucoup.... Pleurs Pleurs Pleurs Je pense que le dosage de l'azantac ne lui convient plus... J'ai du coup l'impression de me retrouver 4 mois en arrière, c'est atroce!!
Il y a ça et aussi la nounou... elle est super mais ce n'est pas moi, et il n'y a rien à faire avec Louka c'est compliqué à gérer pour elle et pour lui!! Autant avec Maya, ça se passe nickel, autant avec lui... elle n'a pas les petits trucs pour l'endormir malgré toutes mes explications(OK c'est tout un rituel mais c'est faisable..)et surtout elle ne parvient jamais à le rendormir dès qu'il a un de ses innombrables rots qui le réveillent... Du coup, il revient en ayant à peine dormi et est absolument infecte le soir!!!   Elle essaye de faire comme avec Maya et n'a pas encore intégré le RGO je crois... Huh? Huh? Espérons qu'elle s'y fasse... Quant à Lou, il ne me lâche plus le soir et ne veut plus de personne d'autre pour s'occuper de lui!! Et biensûr il me réclame des câlins, comme s'il n'avait pas eu sa dose et qu'il était en manque!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais c'est fou comme il peut être collé à moi, limite fusionnel, et tellement câlin... J'adore!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4977 le: 22 Janvier 2011 à 08:21:34 »

Arf merde pour Louka, certaines nounou sont un peu buté et mettent tous les enfants dans le même panier sans prendre en compte les spécificités propres de chaque être...
J'espère que la tienne ne fera pas ça...
Grrr cette nuit Elza m'a reveillé à 4h 6h 6h30 7h 7h30 et la que je me leve pour son biberon elle redort la chippie...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 22 Janvier 2011 à 09:22:24 »

Mon congé maternité est fini depuis le 12 janvier moi. J'enchaine avec un congé parental d'un an minimum après je continue en congé parental jusqu'à ce que mon homme et moi trouvions notre boulangerie et qu'on se lance dans notre affaire. D'ici la je profite à fond de mes filles et de leurs premières fois (premiers pas, premier mot, première dent, premier jour d'école...)

Tu as raison parce qu'une fois votre affaire lancée, tu ne veras pas le temps passer. Mes parents étaient à leur compte et j'ai des souvenirs assez parlant de les voir tout le temps parler taf le soir au repas. 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4979 le: 22 Janvier 2011 à 10:49:35 »

@Nymphea :
t'en es où de cette fichue gastro?  Huh?
de l'amélioration?

Oui on est passé de 8 à 4 puis à 1 diarrhée par jour pour les deux. Donc je pense que ça yest la gastro est finie maintenant il va falloir un moment à ce que le transit reprenne normalement car elles ont douillé les pauvre puces...
Je continue encore l'eau de riz et le traitement quelques jours et je reprendrais un lait normal quand le transit sera redevenu correct.
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: