Moi mon congé mat' s'est fini officiellement le 17... là, je suis en congés payés et ne reprends que mardi... enfin, pour 3h de réunion, puis je suis en repos mercredi et jeudi. Ma première vraie soirée de boulot avec les jeunes est vendredi, 14/22h....
Yuhwa, une pmeumonie, carrément?

Le pauvre!!
Aude, le RGO de Lou s'était bien amélioré avec le traitement(primper*n, pol*silane et azant*c), en tous cas stabilisé... mais la pédiatre m'avait dit que rien n'était acquis!! Et effectivement, depuis 3 jours, je le retrouve mal et pleurant beaucoup....

Je pense que le dosage de l'azantac ne lui convient plus... J'ai du coup l'impression de me retrouver 4 mois en arrière, c'est atroce!!

Il y a ça et aussi la nounou... elle est super mais ce n'est pas moi, et il n'y a rien à faire avec Louka c'est compliqué à gérer pour elle et pour lui!! Autant avec Maya, ça se passe nickel, autant avec lui... elle n'a pas les petits trucs pour l'endormir malgré toutes mes explications(OK c'est tout un rituel mais c'est faisable..)et surtout elle ne parvient jamais à le rendormir dès qu'il a un de ses innombrables rots qui le réveillent...

Du coup, il revient en ayant à peine dormi et est absolument infecte le soir!!!

Elle essaye de faire comme avec Maya et n'a pas encore intégré le RGO je crois...

Espérons qu'elle s'y fasse... Quant à Lou, il ne me lâche plus le soir et ne veut plus de personne d'autre pour s'occuper de lui!! Et biensûr il me réclame des câlins, comme s'il n'avait pas eu sa dose et qu'il était en manque!!

D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais c'est fou comme il peut être collé à moi, limite fusionnel, et tellement câlin... J'adore!!!