16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 10:59:58
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335361 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 03 Janvier 2011 à 10:34:39 »

les filles
une de vous avait mis un lien pour du liminent oleocalcaire pas cher, j'le retrouve plus
est ce qu'on peut me le redonner???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 03 Janvier 2011 à 10:42:28 »

hello les mam's

oui Aude, c'est dur le retour au quotidien 
mais ça revient vite

je suis seule aujourd'hui pour gérer les filles, heureusement elles vont mieux, quasi plus de fièvre. reste une grosse toux et le nez bouché mais ça fait du bien de les voir gazouiller et sourire de nouveau  Sourire

moi je veux bien remettre mais avec 1 bébé seulement, j'ai bien envie de voir la différence 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 03 Janvier 2011 à 11:38:22 »

coucou les filles !

Bon, ben comme dit Aude, retour au train train quotidien .... J'avais pas envie ....
Comme vous, je crois qu'avec 1 seul bébé, c'est pas marrant Tire la langue ! En plus, pour le reveillon, y'avait 3 bébés "uniques" de 10 mois, et bien, je vous dis que les parents se prennent bien la tete pour pas grand chose !!! L'avantage d'en avoir 2, je trouve, c'est de se poser moins de questions et de se dire qu'on fait deja le max.
Et puis ca les rend pas plus sages d'etre tous seuls hein ? Pour le reveillon, les poulettes ont ete plus que sages et les autres zouaves nous ont laissés tranquilles de 23h à 2h et de 4h à 6h : youhou !!!

Et moi aussi je veux rencontrer des aoutiennes !!!! Je crois que la plus proche de chez moi, ben c'est toi Pauline ! De chez mes parents, c'est Aurel et de chez mes BP, c'est Amel !
Faudra qu'on s'organise ca !!!

Pauline, pour le liniment, c'etait sur le site pharmactuelle je crois.

Bises !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 03 Janvier 2011 à 13:31:39 »

coucou les filles !

Bon, ben comme dit Aude, retour au train train quotidien .... J'avais pas envie ....
Comme vous, je crois qu'avec 1 seul bébé, c'est pas marrant Tire la langue ! En plus, pour le reveillon, y'avait 3 bébés "uniques" de 10 mois, et bien, je vous dis que les parents se prennent bien la tete pour pas grand chose !!! L'avantage d'en avoir 2, je trouve, c'est de se poser moins de questions et de se dire qu'on fait deja le max.
Et puis ca les rend pas plus sages d'etre tous seuls hein ? Pour le reveillon, les poulettes ont ete plus que sages et les autres zouaves nous ont laissés tranquilles de 23h à 2h et de 4h à 6h : youhou !!!

Et moi aussi je veux rencontrer des aoutiennes !!!! Je crois que la plus proche de chez moi, ben c'est toi Pauline ! De chez mes parents, c'est Aurel et de chez mes BP, c'est Amel !
Faudra qu'on s'organise ca !!!

Pauline, pour le liniment, c'etait sur le site pharmactuelle je crois.

Bises !

ok merci pour le site
pour la rencontre oui j'suis "pres" de chez toi! faudra s'organiser ca au printemps!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 03 Janvier 2011 à 14:00:42 »

Pffff et en plus les Spices se sont mises en mode très pénible! Ben oui, 2 semaines avec plein de monde autour, tjrs quelqu'un pour jouer avec ou les prendre dans les bras... Ca va prendre é ou 3 jours pour les recadrer!!

Petite pensée pour Noëlla qui est partie voir son Papa. J'espère que ça se passera bien! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4655 le: 03 Janvier 2011 à 19:34:48 »

ah c'était aujourd'hui??? j'espère qu'elle tiens le coup la pauvre...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 03 Janvier 2011 à 20:40:49 »

Ca y est: Nounouck a la varicelle!!! C'est parti!!! 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4657 le: 03 Janvier 2011 à 20:48:20 »

Ca y est: Nounouck a la varicelle!!! C'est parti!!! 

Arf merde ma pauvre Nounouck!!!! Dégouté pour elle.
Enfin le bon côté des choses c'est que tu es tranquille avec ça maintenant!!! Une "bonne" chose de faite!
Courage pour la semaine de galère qui se profile avec Nounouck. Salomé ça donne quoi ses boutons?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 03 Janvier 2011 à 20:58:00 »

Oh la pauvre louloute!! Comme dit Emilie au moins tu es tranquile avec ca!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 03 Janvier 2011 à 21:19:21 »

Mouai, je suis "contente". Je me disais qu'Annouck ne l'aurait peut-être pas et ça m'embêtait un peu. Malheureusement, ça m'a l'air plus violent que celle de Salomé. 

Salomé, ça va, les croûtes sont en train de tomber. enfin, ça va...elle est très pénible depuis que nous sommes rentrés. Dès que je quitte la pièce, elle hurle! C'est usant!
Nouck est ronchon, mais c'est normal! Elle m'a faite rire ce midi. Elle s'est tirée les cheveux et s'est mise à pleurer. C'est la 1ère fois qu'elle faisait cela...Vous auriez vu sa tête!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4660 le: 03 Janvier 2011 à 21:24:13 »

Mouai, je suis "contente". Je me disais qu'Annouck ne l'aurait peut-être pas et ça m'embêtait un peu. Malheureusement, ça m'a l'air plus violent que celle de Salomé. 

Salomé, ça va, les croûtes sont en train de tomber. enfin, ça va...elle est très pénible depuis que nous sommes rentrés. Dès que je quitte la pièce, elle hurle! C'est usant!
Nouck est ronchon, mais c'est normal! Elle m'a faite rire ce midi. Elle s'est tirée les cheveux et s'est mise à pleurer. C'est la 1ère fois qu'elle faisait cela...Vous auriez vu sa tête!

Emma, pour le coup du hurlement dès que tu quitte la pièce j'ai eu le même problème avec Emma, trop de bras quand on sortait et une fois à la maison impossible de laisser seule... bah j'ai dit terminé , quand on sort, hors de question qu'elle passe sa vie dans les bras et de retour à la maison, tampis pour elle si elle pleure, il faut qu'elle apprenne à rester seule... pi bon à force de pas céder elle à fini par lâcher l'affaire.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 03 Janvier 2011 à 21:27:15 »

C'est ce que j'ai dit à Salomé ce soir en lui donnant le bain: "Continue à hurler, tu te fatigueras avant moi" et là, elle me regarde et me fait un grand sourire.... Calme, je reste calme!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 03 Janvier 2011 à 21:33:58 »

les filles vous aussi vous enavez un ou une qui est plus indépendant?
Je m'explique Esther elle est encore plus sociable que son frère et Enzo lui a tendance même si il n'est pas sauvage a rester dans mes jupons. C'est saoulant! Surtout que certaines fois j'ai l'impression de moins m'occuper d'Esther. Même si je tente d'enfaire autant pour l'un que pour l'autre.
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4663 le: 03 Janvier 2011 à 21:39:07 »

les filles vous aussi vous enavez un ou une qui est plus indépendant?
Je m'explique Esther elle est encore plus sociable que son frère et Enzo lui a tendance même si il n'est pas sauvage a rester dans mes jupons. C'est saoulant! Surtout que certaines fois j'ai l'impression de moins m'occuper d'Esther. Même si je tente d'enfaire autant pour l'un que pour l'autre.

Oui oui, moi j'ai beaucoup culpabiliser au début car Emma à beaucoup plus besoin de moi que sa soeur. Mais mon bouquin sur les jumeaux, m'a aidé à avoir les choses sous un autre angle en disant que si un bébé à plus besoin de nous au début, plus tard ça sera peut être l'autre qui monopolisera l'attention... donc que l'équilibre se fera de lui même...
Elza elle va avec n'importe qui, du moment que tu lui cause tout va bien, Emma à tendance à me chercher partout... et à chouiner quand je change de pièce, je ne cède pas et maintenant ça commence à rentrer dans l'ordre tranquillement.
Je peux même te dire que pendant 3 jours Elza m'a bien pris la tête alors qu'Emma à été un ange....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 03 Janvier 2011 à 21:44:25 »

Oui, Salomé est bcp plus sauvage et collée à moi qu'Annouck. En plus, Annouck est très souriante et sociable alors que sa soeur a tendance à pleurer voir hurler quand il y a du monde (un peu moins depuis les vacances).  Salomé a un regard très perçant et des yeux très bleus. Je sais que ça dérange certaines personnes.
Je fais super gaffe à passer autant de temps avec l'une ou l'autre parce que j'ai l'impression que l'entourage a plus tendance à aller vers Annouck. Cla fait aussi attention parce qu'il a aussi remarqué que nos familles/amis allaient plus naturellement vers Annouck.
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: