15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:36:01
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335078 fois)
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 28 Décembre 2010 à 23:19:35 »

Coucou les filles!

Joyeux Noël à toutes et à vos loulou, stroumph, princesses, spices et compagnie!

Désolée pour le retard mais on a eu un week-end chargé ( en plus du 24 et du 25, il faut remettre ça le 26 pour l'anniv de ma belle mère) et hier j'étais très fatiguée et puis vous êtes de grande bavarde donc il m'en a fallu du temps pour lire toutes les pages!

Chez nous, tout c'est bien passé, les filles ont été bien gâtées! On est juste fatigué par tous ces repas et tous ces déplacements!
Les filles étaient un peu plus pignouse que d'habitude mais bon entre les poussées dentaire, les différents déplacements (3 AR chez les BP + AR chez la mémé), le monde et le bruit, je les comprends!
Ma belle mère m'a quand même dit que si elles pleuraient autant à la maison, elle me plaignait!
Et bien c'est pas la peine, parce que oui elles pleurent, c'est normal ce sont des bébés mais à la maison c'est calme et elles ne passent pas de bras en bras donc ça se passe bien!

En fait d'après elle, un bébé ne pleure que lorsqu'il a faim, a la couche sale ou alors c'est qu'il a mal quelque part! Les filles ne devraient pas pleurer lorsqu'on s'occupe d'elles!
Et bien si ça arrive! Désolée! Moi non plus je ne sais pas toujours pourquoi elles pleurent alors qu'elles ont mangé et que la couche est changée et qu'elles n'ont mal nul part (à priori)!
Ce sont des bébés, les pleurs c'est leur mode d'expression pour montrer leur mécontentement ou réclamer (les bras par exemple)

Patience: pour la purée, nous on a commencé la diversification le 1er novembre. Je n'insiste pas trop sur les quantités parce que je préfère qu'elles prennent bien leur bib après.
Alors aujourd'hui:
Romane:
matin: bib 210ml
midi: 20g purée courgette + 30g compote pomme banane + bib 180ml
gouter: 180ml
soir: 210ml

Maiwenn:
matin: bib 180 ml pas fini (150ml)
midi: 20g purée courgette + 30g compote pomme banane + bib 180ml pas fini (150ml)
gouter: 210ml
soir: 210ml

Audelm, Nymphea, Noelsurprise, Amel:
ici pour l'instant pas de trotteur.On y avait pas du tout songer. Elles ne tiennent pas du tout assise donc pour moi c'est trop tôt et si on en prend je pense qu'on attendra les 8-9 mois.
Je trouve quand même que ça prend de la place et avec tout ce qu'elles ont déjà, bientôt on ne pourra plus circuler dans le séjour!
En tout cas pour celles qui ont mis des photos elles sont superbes!

Amel: Super que tu puisse faire garder tes bébés! Le tarif est très correct! Je n'aurai pas mis plus! Profites bien de cette soirée! ça va te faire du bien!

Ici, on a prévu de passer la dernière soirée de l'année tranquille à la maison en famille. J'ai commandé des plats chez un traiteur et on regardera la télé! Comme 2 petits vieux!!
On ira chez les beaux parents le lendemain!
De toute façon personne ne nous a invité!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 28 Décembre 2010 à 23:24:33 »

Citation
En fait d'après elle, un bébé ne pleure que lorsqu'il a faim, a la couche sale ou alors c'est qu'il a mal quelque part! Les filles ne devraient pas pleurer lorsqu'on s'occupe d'elles!
Et bien si ça arrive! Désolée! Moi non plus je ne sais pas toujours pourquoi elles pleurent alors qu'elles ont mangé et que la couche est changée et qu'elles n'ont mal nul part (à priori)!
Ce sont des bébés, les pleurs c'est leur mode d'expression pour montrer leur mécontentement ou réclamer (les bras par exemple)

Tout à fait d'accord avec toi!!!! Et puis, nos enfants ont aussi leur propre caractère et ça leur arrive de pleurer sans raison apparente....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 28 Décembre 2010 à 23:26:57 »

Aude ds ce genre là? Et encore 3 semaines avant la grossesse si je me trompe pas et à la fin même les tongs réglables encuir taille 42 étaient juste.. mdr!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 28 Décembre 2010 à 23:31:29 »

Enfin avant l'acouchement pas la grossesse évidemment!!

Pour les pleurs quand j'entend ce genre de conneries je tourne le dos pour ne pas m'énerver!

Allez zou je vais au lit! Sinon dans 2h je suis encore là!!

Bises les filles et dormez bien les loulouxx!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 29 Décembre 2010 à 01:31:00 »

coucou du soir Bisou

Ben moi aussi avais zappé que la miss avait sorti sa dent Sue
Paul prepare à fond la deuxième la pauvre vous raconte pas le nombre de selle par jour Roulement des yeux heureusement qu'il n'est pas en creche car il aurait les fesses en feu ....

Amel : des bisous à Enzo j'espère que cette vilaine fievre va cesser!
Cool pour la soirée du 31 et le prix me parait tt à fait correct moi!

Pour la reprise moi officiellement c'est le lundi 17...... mais mon boss m'ademandé de prendre 15 jours de congés en + car y a plus un bureau de libre et on déménage le 30 janvier donc il voudrait que je revienne à cette date.
Pour l'instant j'ai dit non mais je sais pas koi faire du coup (en fait je voulais garder mes CP pour les vacances scolaires avec mes grands).

Windy : on est copine sur FB trop cool!!

Bon, je vous mets un ptite foto de noel c'est tout nos bébés!!
pas facile d'avoir une foto où tt le monde regarde et souri Roulement des yeux

Bisous bisous Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 29 Décembre 2010 à 01:31:33 »

Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 29 Décembre 2010 à 01:33:41 »

Ah j'oublié!
Aude ma poulette, si tu as besoin de matos à St jean tu sais que j'ai des affaires à Biarritz   Bisou

Et j'ai peut etre zappé le post mais on a eu des news de marion?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4537 le: 29 Décembre 2010 à 08:15:43 »

Tex: ici on fait rien le 31 car nico part travailler à 23h30 et moi je me vois pas sortir les ploufettes toute seule dans la nuit.... 
Le 1er on va manger chez sa famille, il va y avoir plein de monde mais comme la veille les filles auront passé un jour " normal" ca sera moins dur à suporter pour elles.

Aude: oui la gastro va mieux je te remercie.

pour les trotteurs, idem ma mère, assistante maternelle y a mis tous les enfants qu'elle gardaient et ils ont tous marché dans les normes entre 10 et 14 mois. Mais il est clair que le trotteur c'est à petite dose, de toute façon ça n'apprend pas à bien poser ses pieds, donc il faut pas que ça deviennent un moyen de se débarrasser du mome et d'avoir la paix.... comme j'ai vu certain parents faire, les coller toute la journée dedans comme ça ils s'en occupe pas ou très peu...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4538 le: 29 Décembre 2010 à 08:18:06 »

pour le foutage de m**** j'ai bien sur fb, ca m'etonne pas de toi, d'hab c'est a moi que ca arrive ce genre de chose! du coup je ne me mele de plus rien   car ca retombe toujours sur ma poire

Je l'ai supprimé car les conditions s'y pretait pas trop mais j'étais morte de rire de voir que mes cop's de Juju se mettaient à vanner!!!! Ca va chier!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4539 le: 29 Décembre 2010 à 08:25:50 »

Aude!!!! Ma copine Fiona-knakiiii-ball!!!!! Roh purée les panards qu'on avait!!!

Amel bien gonflé mais petite joueuse quand même, moi j'avais piqué les tongue en 44 de mon beau père , cte honte d'ailleur quand je sortait....
Très choupi tes petits bouts dans leur bolides!!!

Aurel: oh cte belle photo de famille ! J'adore!!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4540 le: 29 Décembre 2010 à 08:30:32 »

Ah j'oublié!
Aude ma poulette, si tu as besoin de matos à St jean tu sais que j'ai des affaires à Biarritz   Bisou

Et j'ai peut etre zappé le post mais on a eu des news de marion?

Non aucune ma poulette... :s

Sinon sur la photo je pense que à gauche le grand c'est Nicolas, celui tout à droite derrière c'est Thomas, Paul à gauche dans les bras de Nicolas et Ava à droite devant dans les bras de Thomas.
Mais la petite puce au fond milieu et le petit bout de choux tout mimi sur elle  c'est qui?
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 29 Décembre 2010 à 10:39:04 »

Coucou !
J'ai enfin eu mon cadeau de Noël  !!!!
Les filles ne se sont pas reveillées de la nuit. Sasha a pleurer a 6 heures donc remise de tétine et leya a 8h  .
 Je profite donc pour tirer mon lait a 6 heures pour le bib du matin de Leya.
Je recupère mes grands ce soir donc il me reste une journée tranquille encore.
Et puis demain Zhom est en congé donc se sera plus cool 

Pour le premier de l'an nous on débarque chez des amis en seine maritime On sera 6 adultes pour 8 enfants enfin 8 1/2 car il y en a un en route prévu pour fin Janvier. donc départ vendredi matin et retour sans doute Lundi dans la Journée. Je serais sans doutes un moment sans pouvoir venir vous voir. Mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Amel
sympa ta nourrice avoir une vie sociale en tant que mère célibataire c'est super important alors profites bien ma belle. Pour le prix je trouve aussi ça honnête. Mais tu va voir qu'ils vont dormir comme des anges  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude t'a trop de chance je rêve d'une thalasso d'ailleur je crois que je vais craquer et nous offrir se petit plaisir pour l'année prochaine. Reste juste a trouver du monde pour garder mes 4 stroumphs et la c'est pas gagner. Quoique la soeur d'Eric c'est proposé de venir a la maison tout un week end pour garder les enfants et les chiens plus le chat sympa non. On a intêret d'en profiter car je suis pas sure qu'elle est envie de remettre ça après 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 29 Décembre 2010 à 11:37:43 »

coucou les filles,

pfiouuuuuu toutes ces pages à lire
je rattrape mon retard et reviens
 Bisou

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4543 le: 29 Décembre 2010 à 11:54:24 »

Noella!!!!!!!!!!!!!!!! t'es obligé de t'inscrire sur facebook ma loutre normando-belge!!! On a crée un groupe Secret pour être qu'entre nous... t'as plus le choix....
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 29 Décembre 2010 à 12:18:06 »

Aller Noella laisse toi tenter !!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: