15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:03:27
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334721 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 24 Décembre 2010 à 00:18:02 »

Et ma belle-mère (forte d'une expérience avec 8 enfants) le donnait aussi ainsi que de la purée de brocolie.
J'ai déjà lu ça quelque part mais où?  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4396 le: 24 Décembre 2010 à 00:42:53 »

Bonsoir mesdames!!! Souriant Souriant Souriant

Soirée solo avec mes 4 loulous car chéri est parti se faire un ciné: chacun son tour, y a pas de raison!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup, j'en ai profité pour faire mes cartes de remerciements/ voeux à tous ceux qui ont eu des pensées ou attentions pour mes grums... et j'ai même commencé leurs albums photos perso, je suis trop contente!! Je mets un point d'honneur à ce que chacun de mes 4 enfants ait son album...

Hélène, contente de voir que vous avez enfin trouvé quelque chose qui soulage l'éczéma de ta puce... Je t'avais dit que ça pouvait être dû à une intolérance, c'est cool que ton pédiatre y ait pensé, ils ne le font pas tous... Mais ça fait cher le lait pour la Guyane!!! Il n'y a pas d'équivalent là-bas??

Ma petite Nymphé, je suis vraiment triste pour toi.... J'espère que tu as réussi à avoir des nouvelles et que ta grand-mère va mieux... Tiens nous au courant. En attendant, je t'envoie des millions d'ondes positives et de bisous... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aude, avec un peu de retard puisqu'il est minuit passé, un bon moisiversaire aux spices!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je leur envoie autant de bisous qu'il y a de boutons sur Salomé!!

Les filles, au cas où je n'ais pas le temps de repasser demain, je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noel... Sourire Sourire Sourire Sourire
Et vous imaginez que samedi, il me restera un mois tout pile avant la reprise du boulot?Huh? Je commence à stresser un peu... en plus j'aurais moins de temps pour venir papoter avec vous les filles... Pleurs Pleurs Pleurs

Allez je vais me coucher, je tiens plus...

P.S: Opa, t'as fini par les emballer tes cadeaux?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 24 Décembre 2010 à 01:39:13 »

Il est tard n'ai pas le courage d'ecrire en plus commence a être malade  mais un gros bisous a nymphe Pour ta mamie, je pense a toi Bisou et Aude bisous o spices pour leur 5mois Bisou. Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 24 Décembre 2010 à 06:04:11 »

Et vous imaginez que samedi, il me restera un mois tout pile avant la reprise du boulot?Huh? Je commence à stresser un peu... en plus j'aurais moins de temps pour venir papoter avec vous les filles... Pleurs Pleurs Pleurs

hmm.. moi j'y ai déjà songé  Triste avec toutes les mams qui vont reprendre le taff en 2011, ça va se réduire à une peau de chagrin cette histoire, dommage. Je me console en me disant que de toute façon, nos petits monstres commenceront à ramper/marcher et donc il faudra que nos yeux soient rivés ailleurs que sur le PC 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4399 le: 24 Décembre 2010 à 08:26:35 »

Nymphéa  : toi aussi tu as eu un courage exemplaire : l’attente jusqu’au bout de la grossesse, le début « normalement » pour finir en césa, la séparation d’avec tes louloutes. On a chacune notre croix à des degrés différents et on ressent les choses différemment aussi en fonction de notre vécu.

Bon courage pour l’épreuve qui se présente à toi. Elle a quel âge ta GM ? J’espère que tout va aller mieux et que tu vas avoir de bonnes nouvelles très vite.

Tu dois confondre... moi j'ai pas été séparé des louloutes, enfin si juste le temps qu'il me recousent et me mettent en salle de reveil en gros mais ça n'a duré que quelques minutes... par contre oui on m'avais dit un VB mais 3 jours avant, quand ils ont vu mon col ils m'ont dit que yaurais de grandes "chances" pour que ça soit un césa....

ma Grand mère à 88ans... elle a survecu à tellement de chose depuis ces 20 dernière année (2 cancer ya 10 ans, l'année dernière il lui on installer un pacemaker car son coeur lachait, elle a eu toute sorte de truc inimaginable...) , on a cru la perdre tellement de fois mais elle a toujours tenu bon jusqu'ici... les médecins nous faisaient toujours venir (elle est sur Metz) en nous disant " faut que vous veniez, elle va très mal et je pense que c'est urgent que vous la voyez..." et résultat au final elle est toujours la... mais aujourd'hui je me fais du soucis car ayant travaillé comme garde malade, je connais les ravages que peut faire un avc quand il ne tue pas... et les séquelles qu'il laisse...
Et rester dans l'attente sans nouvelle c'est horrible.... j'ai peur... peur de perdre ma grand mère, peur des séquelles...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4400 le: 24 Décembre 2010 à 08:33:21 »

Merci pour votre soutiens les filles.  j'ai pas encore de nouvelles. Peut être dans la matinée...

Les filles aussi sont malade, malgré les précaution que j'ai prise Emma et Elza toussent et eternuent non stop.... Pas de fièvre juste une toux sèche et des éternuement.
Je fais des lavages de nez mais je vois pas quoi faire de plus ... Je surveille si ça empire je ferais venir le médecin de garde cette nuit chez mes parents.... pour l'instant ça n'a pas l'air trop méchant
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 24 Décembre 2010 à 09:31:33 »

Bon, et bien je suis contente d’avoir aidé certaines d’entre vous à avancer avec la césa.

Tex : Nous aussi, on a chacun notre album, mais depuis notre arrivée dans la nouvelle maison (août 2005), je n’ai rien fait alors j’ai un retard monstre. Mes photos sont classées par personne, il me faut les coller avec les dates + commentaires …. Mais je ne trouve pas le temps … Et il vaut mieux que je le fasse quand les grands sont absents sinon ils veulent les regarder et mélangent tout
Pour les cadeaux, ont a fini à 1H30 parce que Vic a regardé Ali baba jusque 00H10 !!!

Nymphéa : oups, j’ai dû mélanger un peu mes messages …
C’est vrai qu’un AVC peut laisser des séquelles, mais vu ce que tu dis, ta grand’ mère a l’air d’être résistante. Bon courage  et j’espère qu’en cette période de fêtes tu va avoir de bonnes nouvelles

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 24 Décembre 2010 à 09:57:04 »

Au fait, j’ai eu la moitié de mon cadeau de noël : une nuit complète de ma pépette (et elle dort encore à presque 10 H  !!!). Si mon loulou pouvait en faire autant ….  Clin d'oeil

Bises les filles et Joyeux Noël

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4403 le: 24 Décembre 2010 à 10:41:40 »

Quand je vous dit que ma grand mère est resistante.... j'ai eu des nouvelles.... Suite à son avc elle est resté inconsciente quelques instant puis elle a été incohérente pendant près de 3h... mon grand père à vraiment balisé bah le lendemain matin tout aller mieux, elle n'a aucune séquelles visible (pas la bouche tordu ... rien) donc elle passe un IRM et un Doppler cette semaine pour voir les conséquences que ça a pu avoir mais rien d'apparent cela dit, mis à part qu'elle à très mal à la tête ce matin.
Soulagée d'avoir de ses nouvelles, j'ai eu si peur de la perdre...
Logiquement aujourd'hui elle reçoit le cadeau que je lui ai envoyé (une photo de ses arrières petites filles encadré) ça va lui mettre du baume au coeur.
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 24 Décembre 2010 à 10:46:54 »

Nymphéa : contente de ces bonnes nouvelles que je vois là. Je suis sûre que son cadeau va lui faire beaucoup de bien

Opaline
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 24 Décembre 2010 à 11:58:17 »

Emilie, je suis contente pour ta GM.
Mouisor mon animal totem étant très en forme, je vous raconte les dernières cou*lles dans le potage spécial Noël:
- le serrurier a du venir en urgence ce matin changer le barillet de la porte, grippage total, facture de 250 euros.
-la nounou s'est cassé la bibine dans la neige ce matin donc pas pu aller voir ma psy chérie
-Mon sein droit me hurle à l'embouteillage comme l'A13 en ce moment sans doute. Ibuprofene, mais aïe ouille!
-faut que je traverse toute la ville avant 16h pour récupérer un colis Amaz*n, merci la poste belge, quels nains ces mecs. Jamais eu d'avis de passage bien sûr.
- bis repetita pour une pharmacie où je dois récupérer une copie d'ordo (ici ils gardent les prescriptions qd on te donne un médoc, donc si tu ne penses pas à réclamer une photocop pour l'assurance fr, c'est mort, même avec la récap du ticket de caisse! Là les nains sont fr)
-pas de news de la nana du SAJ et d'un autre Rv, vachement sympa 
-mon bide et son "coup de hache" m'assurent un brillant avenir pour de la figuration dans Saw7.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 24 Décembre 2010 à 12:00:35 »

Noyeux Joël à toutes quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4407 le: 24 Décembre 2010 à 12:05:13 »

Bah alors ma Noëlla qu'est ce qui t'arrive? T'en as encore des bricoles ma pauvre!!! Bon courage et j'espère que tu passera quand même de bonnes fêtes de noël.
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 24 Décembre 2010 à 12:18:22 »

Juste un petit passage rapide pour vous souhaiter un joyeux réveillon de Noël Bisou Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 24 Décembre 2010 à 12:18:43 »

Hélène, contente de voir que vous avez enfin trouvé quelque chose qui soulage l'éczéma de ta puce... Je t'avais dit que ça pouvait être dû à une intolérance, c'est cool que ton pédiatre y ait pensé, ils ne le font pas tous... Mais ça fait cher le lait pour la Guyane!!! Il n'y a pas d'équivalent là-bas??

le pharmacien guyguy m'a proposé du bl-edilait HA, mai ce n'est pas totalement la même chose. quand je lui ai demandé comment faisaient les bébés de guyguy qui avaient une allergie aux proteines de lait de vache et bien il y a eu un grand blanc..

bonnes fetes à toutes! je vais aller me faire belle pour ce soir (=prendre ma seule douche de la semaine (je blague mais c'est presque vrai))
Journalisée
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: