Bonsoir mesdames!!!

Soirée solo avec mes 4 loulous car chéri est parti se faire un ciné: chacun son tour, y a pas de raison!!

Du coup, j'en ai profité pour faire mes cartes de remerciements/ voeux à tous ceux qui ont eu des pensées ou attentions pour mes grums... et j'ai même commencé leurs albums photos perso, je suis trop contente!! Je mets un point d'honneur à ce que chacun de mes 4 enfants ait son album...
Hélène, contente de voir que vous avez enfin trouvé quelque chose qui soulage l'éczéma de ta puce... Je t'avais dit que ça pouvait être dû à une intolérance, c'est cool que ton pédiatre y ait pensé, ils ne le font pas tous...

Mais ça fait cher le lait pour la Guyane!!! Il n'y a pas d'équivalent là-bas??
Ma petite
Nymphé, je suis vraiment triste pour toi.... J'espère que tu as réussi à avoir des nouvelles et que ta grand-mère va mieux... Tiens nous au courant. En attendant, je t'envoie des millions d'ondes positives et de bisous...
Aude, avec un peu de retard puisqu'il est minuit passé, un bon moisiversaire aux spices!!!

Je leur envoie autant de bisous qu'il y a de boutons sur Salomé!!

Les filles, au cas où je n'ais pas le temps de repasser demain, je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noel...
Et vous imaginez que samedi, il me restera un mois tout pile avant la reprise du boulot?

Je commence à stresser un peu... en plus j'aurais moins de temps pour venir papoter avec vous les filles...

Allez je vais me coucher, je tiens plus...
P.S:
Opa, t'as fini par les emballer tes cadeaux??