11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:51:58
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332751 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 07 Décembre 2010 à 14:56:46 »

Au fait, j'ai oublié de vous en raconter une bonne ! Tout à l'heure, j'installe les pépettes pour jouer et je leur donne chacune sa Sophie la girafe : et bien j'ai assisté au premier chippage de jouets !!! Margaux ne voulait pas sa girafe, mais celle de sa soeur !!!! Ca promet pour la suite !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 07 Décembre 2010 à 16:01:10 »

Au fait, j'ai oublié de vous en raconter une bonne ! Tout à l'heure, j'installe les pépettes pour jouer et je leur donne chacune sa Sophie la girafe : et bien j'ai assisté au premier chippage de jouets !!! Margaux ne voulait pas sa girafe, mais celle de sa soeur !!!! Ca promet pour la suite !!!

mdr 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 07 Décembre 2010 à 16:08:47 »

bon j'viens de m'enfiler 4 barres chocolatés (non y a pas de faute de frappe  )
et jules veut pas dormir  Pleurs

Ah ben tu récupères bien à ce que je vois ! hihihi !!! 

Roulement des yeux ouais m'en parle pas, je les entendais m'appeler du placard, pauline mange nous!!!! bref j'ai accedé a leur désir 

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 07 Décembre 2010 à 16:09:37 »

Pffff les filles, vous me rassurez. Je pensais qu'il n'y avait que chez moi qui avait un placard à chocolat parlantet sachant m'appeler... Même chose que chez Caro, je n'achète plus de Nut**la, je suis capable de manger le pot à la petite cuillère!! Roulement des yeux Tire la langue

Caro Oui il faudrait que je m'organise cela au printemps!

Je n'y comprends rien, Météo France nous annonce 19e demain et il neige à Paris... Roulement des yeux

Dans excatement 14 jours, les jours vont commencer à rallonger...Yeeeeeeeesssss
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 07 Décembre 2010 à 16:23:41 »

merci Aude de cette bonne nouvelle ... P*t*n encore 14 jours à tenir    Roulement des yeux
Je te confirme on est sous la neige !!! et on caille !!! et .... il fait déjà presque nuit  !!!

Du coup on est obligé de manger du sucre ...
pour tenir le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil

en ce qui me concerne c'est plutot le plan bonbec ...(je me damne pour un fraisibus ... Roulement des yeux)

Ciao , j'vais à la boulang' Souriant
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 07 Décembre 2010 à 16:36:55 »

merci Aude de cette bonne nouvelle ... P*t*n encore 14 jours à tenir    Roulement des yeux
Je te confirme on est sous la neige !!! et on caille !!! et .... il fait déjà presque nuit  !!!

Du coup on est obligé de manger du sucre ...
pour tenir le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil

en ce qui me concerne c'est plutot le plan bonbec ...(je me damne pour un fraisibus ... Roulement des yeux)

Ciao , j'vais à la boulang' Souriant

c'est quoi un fraisibus  Huh? suis pas tres bonbon ici, mais enceinte   
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3546 le: 07 Décembre 2010 à 17:29:51 »

Pareil ici 4 fois 210 ml mais elles finissent le plus en plus souvent  Tire la langue Euh que dit ton Pépé parce que là, ça parait vraiment énorme!

Christelle Ah, nous sommes dans le même cas sauf que j'ai des congés à poser avant de me mettre en congés parental  Question toi qui est dans les RH, est-ce que lorsque tu as posé ton CP tu peu revenir avant? Est-ce autorisé par la loi? Est-ce que cela dépend de ta Convention Collective? Je voudrais avoir la possibilité de revenir avant si j'ai une place en crêche avant.

Pour les bibs, je suis obligée de donner dans le transat. Les Spices sont hystériques quand elles voient le bib alors pas question pour l'une ou l'autre d'attendre  Goinfre!!!

Aude: oui tu peux revenir avant la fin par contre une fois le travail repris tu ne peux plus revenir en arrière.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3547 le: 07 Décembre 2010 à 17:41:04 »

patience: moi aussi j'ai un placard qui parle! bizarrement c'est jamais le placard à légume mdrrr

Caropix: excellent le coup du chippage de jouet!!!

Bon moi je suis de retour de chez le dermato, résultat 2 grains de beautés très très suspect qui vont sauter le 6 janvier et un ventre de grossesse irrécupérable sans chirurgie. Mon ventre est tellement abimé que c'est impossible de retrouver un aspect "normal" sans chirurgie. Le dermato m'a dit n'avoir jamais vu autant de vegeture et aussi larges et profondes.... il était dépité pour moi et moi je suis sorti du rdv, je me suis enfermé dans ma voiture et je suis resté inconsolable pendant 10 bonnes minutes.... la chirgurgie ok.... mais pour que ça recraque quand on fera le 3e ça sert strictement à rien, je suis condamné à garder mon truc horrible jusqu'à ma prochaine grossesse.
Après je vais aux courses, arrivée à la voiture, je trouvais plus mes clefs, la trouille que j'ai eu mais finalement je les ai retrouvé après. 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 07 Décembre 2010 à 17:43:17 »

Pareil ici 4 fois 210 ml mais elles finissent le plus en plus souvent  Tire la langue Euh que dit ton Pépé parce que là, ça parait vraiment énorme!

Christelle Ah, nous sommes dans le même cas sauf que j'ai des congés à poser avant de me mettre en congés parental  Question toi qui est dans les RH, est-ce que lorsque tu as posé ton CP tu peu revenir avant? Est-ce autorisé par la loi? Est-ce que cela dépend de ta Convention Collective? Je voudrais avoir la possibilité de revenir avant si j'ai une place en crêche avant.

Pour les bibs, je suis obligée de donner dans le transat. Les Spices sont hystériques quand elles voient le bib alors pas question pour l'une ou l'autre d'attendre  Goinfre!!!

bon alors bossant avec que des gars, je n'ai pas eu l'occas de gérer des congé parental. le mien est une 1ère dans la société  

alors y'a 2 cas où l'on peut revenir avant: décès de l'enfant ou de diminution importante des ressources du ménage. et c'est sur qu'un salaire en moins pour 2 places en crèche, tout de suite les ressources diminuent  Roulement des yeux
Après c'est surtout à voir avec l'employeur car tout dépend de s'il t'a remplacé avec un CDD de date à date.
il faut envoyer un courrier AR 1 mois avant le jour où tu veux reprendre. L'employeur peut refuser sauf dans les 2 cas donnés.
du coup je pense que c'est bien d'aborder la question avec lui.

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 07 Décembre 2010 à 17:44:08 »

ah on a pas fini de faire la police 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 07 Décembre 2010 à 17:47:00 »

bon alors bossant avec que des gars, je n'ai pas eu l'occas de gérer des congé parental. le mien est une 1ère dans la société  

aïe, congés parentaux c'est mieux
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 07 Décembre 2010 à 17:48:56 »

patience: moi aussi j'ai un placard qui parle! bizarrement c'est jamais le placard à légume mdrrr

Bon moi je suis de retour de chez le dermato, résultat 2 grains de beautés très très suspect qui vont sauter le 6 janvier et un ventre de grossesse irrécupérable sans chirurgie. Mon ventre est tellement abimé que c'est impossible de retrouver un aspect "normal" sans chirurgie. Le dermato m'a dit n'avoir jamais vu autant de vegeture et aussi larges et profondes.... il était dépité pour moi et moi je suis sorti du rdv, je me suis enfermé dans ma voiture et je suis resté inconsolable pendant 10 bonnes minutes.... la chirgurgie ok.... mais pour que ça recraque quand on fera le 3e ça sert strictement à rien, je suis condamné à garder mon truc horrible jusqu'à ma prochaine grossesse.
Après je vais aux courses, arrivée à la voiture, je trouvais plus mes clefs, la trouille que j'ai eu mais finalement je les ai retrouvé après. 

oh merdouille Emilie  Pleurs
pas cool le dermato pour le moral..... du coup t'as compris, faut pas trainer pour le 3è 
non mais sans blague moi aussi mon ventre est immonde 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 07 Décembre 2010 à 18:21:22 »

pas cool le dermato pour le moral..... du coup t'as compris, faut pas trainer pour le 3è 

niveau bide je suis sure d'avoir la palme: entre la tablette de nutella, les vergetures facon carte michelin, et le truc qui pend facon cacahuète molle c'est tout simplement horrible 
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3553 le: 07 Décembre 2010 à 18:44:37 »

Allez ma petite Nymphé, pleure pas!! Tu sais, je crois qu'on est pas mal dans ton cas, faut se dire qu'il y a une solution:la chirurgie!! Même si ce n'est pas pour tout de suite, tu sais que tu ne seras pas comme ça à vie... Allez poulette, courage, c'est pas ça qui va nous abattre après tout ce qu'on traverse! C'est qu'une mauvaise passe (de plus!) à passer... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je t'embrasse très fort et hauts les coeurs!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je ne commence ma rééduc' que vendredi 17, la mauvaise élève.... Surtout que pour Diego je ne l'ai pas faite et pour Lisandro, c'était une mauvaise kiné qui m'a fait faire une rééduc' qui servait à rien!! Alors là, j'ai pris mon temps pour en trouver une compétente, avec sonde et tout le tralala.... celles qui sont dedans, vous la faites avec sonde votre rééduc'??
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 07 Décembre 2010 à 18:46:26 »

niveau bide je suis sure d'avoir la palme: entre la tablette de nutella, les vergetures facon carte michelin, et le truc qui pend facon cacahuète molle c'est tout simplement horrible 

Tout pareil...On va faire un club. Ah mais j'oubliais, on est déjà un club!!!
Bonne nouvelle, Cla rentre ce soir finalement mais à 22h pour le moment. Son Lyon Toulouse vient de Paris (l'avion doit faire d'abord Paris Lyon) et bien, pour le moment l'avion est bloqué par la neige à Paris et m****!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: