11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.595 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 04:49:33
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332421 fois)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 07 Décembre 2010 à 11:00:09 »

Salut à toutes,
Pour répondre à vos angoisses reprise du boulot ...je vous rassure confirme   c'est speed, difficile d'avoir 5 min pour se poser avant 22 h 45.....et encore je devrais pas me plaindre car la nounou donne le bain des petits le matin...et, souvent, met les grandes à tremper  Clin d'oeil avant que j'arrive .... dons quand j'arrive, les filles sont a peu près en pyj ...il me reste plus qu'à écoper la SDB  
Par contre moi , je sais pas comment vous faites car je donne jamais les bib dans les transat , c'est toujours l'un après l'autre, dans les bras (ça me prend presque une heure si je suis seule ! ) ....sinon je me retrouve toujours en galère avec des rots bloqués , un bib qui dégringole ...ect
la nounou est comme moi, elle donne toujours l'un après l'autre ....en général, Lucile attend patiement en se mangeant le poing !
Sinon on a attaqué tranquillou les petits pots (une nuillère par ci une cuillère par là)...ça passe pas mal pour mes goinffrous ! Pour celles qui ont commencé, c'est quoi à peu près le rythme d'augmentation des doses ? A quel repas vous le donnez ?
Sinon j'ai fini ma réeduc SF aujourd'hui !!! yeesss pour feter ça , je me suis taper un pain au choco en arrivant au taf  Roulement des yeux  
Bise à toutes A +
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 07 Décembre 2010 à 11:17:22 »

Christelle Alors, quand est-ce que tu reprends le boulot?
Ton Zhom mérite des coups de pieds aux fesses.  

pour le boulot, j'ai prévenu que je posais un congé parental jusqu'en septembre avec possibilité de revenir avant. Je leur ai aussi dit que je reviendrai probablement au 4/5 è
d'ailleurs faut pas je traine à envoyer ma demande, c'est un mois avant la fin du congé mat et le mien se termine le 20 janvier
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 07 Décembre 2010 à 11:19:06 »

D'ailleurs les filles, il m'arrive un truc bizarre. Avant ma grossesse, j'étais quelqu'un d'assez angoissée, qui avait besoin de TOUT controler, planifier, etc. Avec la grossesse, je me suis litteralement transformée : zen à fond ! C'était pas plus mal vu que c t une grossesse gémellaire hein ?
Mais là, j'ai l'impression que ce n'était qu'un coup d'hormones parce que je recommence à être insupportable à devoir tout controler ! (le pire c'est que maintenant je m'en rends compte et ca m'énerve !).
P*tain d'hormones !!! Ca et les cheveux que je ne perds plus pas poignée, mais par touffe !!! Ya plus de cheveux de Caro dans l'appart' que de poils de chat 

je suis exactement pareil  Sourire pendant la grossesse, j'étais d'une zenattitude totale. eh ben à peine accouché c'est revenu comme avant
je crois que zhom me préférait enceinte 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 07 Décembre 2010 à 11:21:18 »

Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci
Audelm,oui c'est des sacrés poids ils ont ,ils prennent 6* 200 mais ils finissent rarement leurs biberons..
caropix,Ils battent les records je crois mes bébes coté poids et ce depuis leurs naissances
Merci pour celles qui m'ont répondu je vais essayer de pas leur donner pour voir s'ils se rendorment...

6 bib de 200, waouw c'est beaucoup
moi c'est 4 de 210 mais elles ne les finissent pas tous
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3529 le: 07 Décembre 2010 à 12:25:23 »

en effet 6 de 200 c'est wahouuu énorme, les miennes finissent à peine leur 4X210
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 07 Décembre 2010 à 13:18:23 »

Pareil ici 4 fois 210 ml mais elles finissent le plus en plus souvent  Tire la langue Euh que dit ton Pépé parce que là, ça parait vraiment énorme!

Christelle Ah, nous sommes dans le même cas sauf que j'ai des congés à poser avant de me mettre en congés parental  Question toi qui est dans les RH, est-ce que lorsque tu as posé ton CP tu peu revenir avant? Est-ce autorisé par la loi? Est-ce que cela dépend de ta Convention Collective? Je voudrais avoir la possibilité de revenir avant si j'ai une place en crêche avant.

Pour les bibs, je suis obligée de donner dans le transat. Les Spices sont hystériques quand elles voient le bib alors pas question pour l'une ou l'autre d'attendre  Goinfre!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 07 Décembre 2010 à 14:21:06 »

Et toi Pauline, va mieux cette gastro???

oui c'est moins pire, mais je continue de squatter les toilettes  Roulement des yeux
par contre j'ai une faim de tous les diables 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 07 Décembre 2010 à 14:38:57 »

bon j'viens de m'enfiler 4 barres chocolatés (non y a pas de faute de frappe  )
et jules veut pas dormir  Pleurs
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 07 Décembre 2010 à 14:43:02 »

Coucou les filles !

Ca y est, mes poulettes dorment ! Ouf !! Depuis ce matin 8h30 qu'elles sont réveillées, elles ont dormi 30min pour l'une et 45min pour l'autre ! J'espère que la sieste va etre bien calme !!!

Elyssa, effectivement, ils boivent bcp tes loulous !!! Et Nymphéa, la lolette, c'est effectivement la sucette en suisse roman, parce qu'en suisse allemand, ma BM appelle ca le noukie (d'ailleurs, elle arrive pas a se souvenir que moi j'appelle ca la tototte et me redemande à chaque fois ce que c'est Tire la langue, bref ...)

Hélène, tu tiens le bon bout je crois ... Si elle s'est rendormie, c'est qu'elle n'avait pas suffisamment faim ...

Aude, la prochaine fois que Cla vient sur Lyon tu l'accompagnes hein ? Enfin, de préférence une semaine ou il fait beau ! Pour ce qui est du control freak, je suis bien consciente qu'avec 2 enfants, ca va me pourrir la vie   : j'essaie quand même de tout faire pour éviter le dérapage total ! Et effectivement, je pense aussi que c'est l'échéance de la reprise qui me fait repasser en mode "active girl" Clin d'oeil et va plutot falloir que je sois une maman active pour la suite Clin d'oeil !

Windy, Aurel, Aude, et tout le monde en fait, moi aussi je me demande comment je vais faire quand je vais reprendre !!! Mais je pense que ca sera surtout bcp d'organisation !!!!

Sinon ici, premiere vraie nuit sans réveil tototte pour les filles !! YOUPI !!! Par contre, le chat devait pas etre content qu'on se lève pas (il a pris l'habitude le coquinou !) Du coup, il s'est levé à 4h et a commencé à jouer à la souris et se prenant les pattes dans le tapis, en dérapant sur le parquet, en loupant les virages et se prenant les murs ... Bref, vous l'aurez compris, on s'est quand même réveillé à 4h !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 07 Décembre 2010 à 14:43:49 »

Ah ben tu récupères bien à ce que je vois ! hihihi !!! 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 07 Décembre 2010 à 14:45:50 »

Roulement des yeux ouais m'en parle pas, je les entendais m'appeler du placard, pauline mange nous!!!! bref j'ai accedé a leur désir 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 07 Décembre 2010 à 14:46:30 »

je suis exactement pareil  Sourire pendant la grossesse, j'étais d'une zenattitude totale. eh ben à peine accouché c'est revenu comme avant
je crois que zhom me préférait enceinte 

MDR ! Moi aussi il me préférait enceinte pour ça, mais pas pour le reste (hospitalisation, pas de ménage, régime sans sucre,  etc.) : que les bons côtés quoi ! Ah ces mecs !!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 07 Décembre 2010 à 14:47:37 »

Roulement des yeux ouais m'en parle pas, je les entendais m'appeler du placard, pauline mange nous!!!! bref j'ai accedé a leur désir 

Moi j'en achète pas, comme ça, ils peuvent pas m'appeler ! D'ailleurs, je finis le pot de nut*lla entamé, et j'ai décidé qu'on n'en rachèterait plus !
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 07 Décembre 2010 à 14:50:37 »

Moi j'en achète pas, comme ça, ils peuvent pas m'appeler ! D'ailleurs, je finis le pot de nut*lla entamé, et j'ai décidé qu'on n'en rachèterait plus !

rhooo nutella, j'en ai trois pots en stocks, des fois qu'il y ait la guerre  mais ca va je gère plutot bien avec lui 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 07 Décembre 2010 à 14:55:08 »

rhooo nutella, j'en ai trois pots en stocks, des fois qu'il y ait la guerre  mais ca va je gère plutot bien avec lui 

Ah !! Ici aussi je faisais du stock ! Mais là, c'est décidé, j'arrete !!! Le nut*lla, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: