09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.560 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:55:11
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331810 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 02 Décembre 2010 à 20:36:31 »

Les filles, une idée de menu pour ce soir?Huh?

Je suis en manque d'inspiration.... Huh? Huh? Huh? Huh?

mac crado 

Ca me manque quand j'ai la flemme d'aller chez eux.... Oui je sais c'est honteux!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 02 Décembre 2010 à 20:47:55 »

Uhu les filles !!

Je vois que ca parle popotte du soir ! Ici c'est l'homme qui a cuisiné : je rentre de ma réu passionnante !
Donc c'est poissons panés gnocchi !

Aude, oui, j'étais au bureau parce que comme je suis en SSII (ie. marchand de bétail) et bien faut que je me remette dans le réseau et que je copine pour atterrir sur une mission ou moi je veux atterrir, en attendant de trouver un job mieux ! Donc à priori, je retournerais la ou j'étais avant ! Ca me va bien, c'était tranquille et je connais l'environnement donc c plus simple après 1 SNU !

Noella, ta nounou elle pourrait faire attention quand meme !! Bon, apres, je crois comprendre que tu es quand meme un peu stress / crevée ces dernier temps, j'espere que ca va passer parce que c'est pas un état facile à gérer ...

Bon, j'avais commencé mon message ya euh .... 45min, et j'ai avalé mes pp (poissons panés) entre temps !

Amel, je note ta recette !

Sabrina, repose toi Clin d'oeil !

Estelle, plein de  Bisou Bisou Bisou

Christelle : j'ai vu les photos de tes poupettes sur FB : elles sont trop chou !

Emilie : ca date, mais j'avais regardé ta video ou une de tes poupettes enerve le chat : j'ai bien ri Ici Margaux fait du charme a Pixel, l'autre jour, je les ai surpris tous les 2 en grande conversation : Margaux sur son tapis d'éveil à regarder non pas ses jouets, mais le chat perché sur le meuble TV juste au dessus et qui la regardait !

Bon, allez, je vais débarrasser la table et lancer le bib du soir !

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 02 Décembre 2010 à 20:49:33 »

victorianne comment tu vas et les petits? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 02 Décembre 2010 à 21:10:19 »

Yo Amel, tu m'as vu  Sourire
Victor va mieux, c'est un coquin qui tété quand il veut, il me surprend à boire 170ml de temps en temps ou 40ml et comme je sais qu'il n'a rien , alors no stress je le laisse gerer ses repas comme il veut.
Visite des 4 mois, 6.400kg pour Léo et 6kg pour Victor.
Sinon, je devais reprendre le boulot à mi temps et bien je vais devoir prendre un congé parental car ma boite ferme donc licenciement,cela n'était pas prévu ce fut un peu le choc.
Noel approche et je vais essayer d'aller sur Toulouse car je suis une pestiféré pour ma famille ici ( mére et soeur), d'ailleurs je ne vois plus que mon papa , qui lui vient 1 jour par semaine.
Enfin si j'arrive à tout mettre dans la voiture je reste pas seule pour les fêtes.
Je vous lis souvent et vous me faites bien marer, que ça fait du bien de lire que nous avons les mêmes galéres.
Je vais m'alimenter, à plus les mams Bisou
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 02 Décembre 2010 à 21:17:07 »

coucou Victoriane ! Contente d'avoir de tes news ! J'espere que tu vas pouvoir passer les fetes de fin d'année à Toulouse Clin d'oeil ! Et pour le chargement de la voiture, je crois qu'il faut juste accepter  (dans nos p'tites tetes de mamans perfectionnistes) de ne pas avoir tout notre petit confort avec nous, mais juste le strict nécessaire ! C'est quand meme pas facile, j'avoue !

Sinon, ils ont des bons poids tes loulous ! Bon, ils battent pas mes grassouillettes qui ont été pesées ce matin : 6kg800 chacune 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 02 Décembre 2010 à 21:30:10 »

Yo Amel, tu m'as vu  Sourire
Victor va mieux, c'est un coquin qui tété quand il veut, il me surprend à boire 170ml de temps en temps ou 40ml et comme je sais qu'il n'a rien , alors no stress je le laisse gerer ses repas comme il veut.
Visite des 4 mois, 6.400kg pour Léo et 6kg pour Victor.
Sinon, je devais reprendre le boulot à mi temps et bien je vais devoir prendre un congé parental car ma boite ferme donc licenciement,cela n'était pas prévu ce fut un peu le choc.
Noel approche et je vais essayer d'aller sur Toulouse car je suis une pestiféré pour ma famille ici ( mére et soeur), d'ailleurs je ne vois plus que mon papa , qui lui vient 1 jour par semaine.
Enfin si j'arrive à tout mettre dans la voiture je reste pas seule pour les fêtes.
Je vous lis souvent et vous me faites bien marer, que ça fait du bien de lire que nous avons les mêmes galéres.
Je vais m'alimenter, à plus les mams Bisou

Super contente de lire ca!!! Tu as raison va à toulouse ca va te faire du bien!! Pas cool pour ta boite.. et du coup tu vas t'en sortir? C'est pas drôle certes mais au moins ton papa est présent et c'est bien! N'attends qu'on te capte donne nous des nouvelles de temps en temps! C'est bien les garçons ont l'air d'aller bien Bisou!
Et oui certains on signer pour en chier nous on a enfanter en double pour en  se marrer!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 02 Décembre 2010 à 21:31:07 »

Citation
Sinon, ils ont des bons poids tes loulous ! Bon, ils battent pas mes grassouillettes qui ont été pesées ce matin : 6kg800 chacune
Oh punaise!Tu leur donnes quoi à manger à tes Louloutes!!!
Ah ouai, SSII, je connais. J'ai bossé dans l'une d'elle avant d'intégrer le staff du fabriquant degros navion...Je compatis   Clin d'oeil

Victoriane Tu as raison de laisser faire ton Loulou. Ils ont un super poids! Il habite où ton frère? Dans Toulouse? Je suis à Cugnaux. Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Clin d'oeil Pour la voiture, t'inquiète, on est toutes dans le même cas!

Moi je suis cassée. Journée à courrir! Les Spices ont été adorables toute la journée. Trop cool. Demain soir, j'ai mon neveu et la fille de mon beau-frère à dormir: 6 enfants!!!Youhhhooouuu!!! Fête au village!   J'adore!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 02 Décembre 2010 à 21:36:03 »

en direct du mac crado ( il est venu a moi  )

victoriane ravie d'avoir de tes nouvelles! cool si ca va un peu mieux

caro waouhhh tes grenouilles! ici jules frole les 6kg, et zélie  quelques 100aine de gr derriere  Sourire
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3338 le: 02 Décembre 2010 à 21:45:03 »

Victorianne, ravie d'avoir de tes nouvelles!!! Souriant Souriant Souriant Souriant En plus, ça a l'air d'aller beaucoup mieux!! Tes bébés ont un bon poids effectivement, alors plus de stress! Clin d'oeil

Caro, SSII, kesako??? Désolée, je suis pas du tout du milieu, je vois pas de quoi vous parlez!!
Effectivement tes grenouilles ont aussi un bon poids!! Clin d'oeil Clin d'oeil Moi, les miens font fort: Lou doit pas être loin des 7kg5 et Maya ver(s 6kg5.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci les filles pour vos menus, ça m'a donné des idées pour les prochains jours... à part Maccrado, j'ai du mal à en manger franchement.. D'ailleurs, j'ai été voir ma gygy mardi soir pour vérif mon stérilet et j'ai encore +10kg d'avant grossesse!!!!! En plus, j'ai cru lire chez les juillettes qu'on ne pouvait pas reprendre le sport avant d'avoir fait la rééduc'...?? ça vous dit quelque chose???

Finalement ce soir on a fait fondue bourguignonne, mon chéri a acheté de la viande pas trop chère... Tire la langue
J'essaie ta recette sans faute en tous cas Amel, ça m'a mis l'eau à la bouche...

Les deux grands étaient super excités ce soir, c'est le papa qui les a couchés en plus, ça a pas arrêté de gueuler... je déteste ça!!!!

Bon je vais préparer mes contrats pour la nounou, on signe demain à 14h30.... Cool Cool Cool
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 02 Décembre 2010 à 21:51:40 »

Je ne parlais pas de mon frére Aude mais de mon cousin qui habite Toulouse . J'ai également un tante à Toulouse et une cousine dans le Tarn qui m'attendent avec impatience.
J'envisage de quitter mon cher Vaucluse et d'aller vivre par là bas.
N'ayant plus de job ici autant mettre les voiles !
Financierement cela va être cho pour le congé parental mais je n'ai pas le choix.
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 02 Décembre 2010 à 21:55:41 »

Et ben dis donc 7.5kg Louka 
Mais il mange quoi ? Mac do ? Sourire
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 02 Décembre 2010 à 21:55:58 »

Victoriane Tu as bien raison. La région est sympa (mes grands-parents ont habité 50 ans dans le Tarn, j'y ai passé toutes mes vacances, j'adore  Clin d'oeil. C'est super si tu peux avoir de l'aide de la famille, c'est vraiment important. Si tu es licenciée, est-ce que tu vas avoir le droit au chômage avant ton congés parental? Tu cherches dans quoi?

Sabrina SSII: société de services en ingénierie informatique  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 02 Décembre 2010 à 22:00:06 »

tu n'as pas le droit a des indemnités va te renseigner! De plus si tu as le droit a du chomage tu gagneras plus qu'en paje normalement!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3343 le: 02 Décembre 2010 à 22:01:05 »

Merci Aude pour la traduction.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ah, ces fameux sigles... nous aussi on en a plein dans le social!!! Clin d'oeil

Victorianne, non, non, pas de Macdo pour mon Lou... juste du bon lait artificiel!!! Je suis la première étonnée de son poids, surtout au vu de son RGO carabiné et de la galère des biberons à finir.... Huh? Huh? Huh? Huh? Mais, tant mieux!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3344 le: 02 Décembre 2010 à 22:13:06 »

Maya est en crise et ne veut pas de sa tototte......
Quelqu'un a une idée?Huh?

Au fait, pas eu de nouvelles d'Aurel depuis un bout non???
Mais bon, c'est mercredi... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: