29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:26:11
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328568 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 18 Novembre 2010 à 22:35:24 »

pareil aurel... même si ils prennent du poids ils mangent plus comme avant!!

qu'est ce que je suis contente qu'ils soient rentrés!!  Souriant
et oui ca c'est bien passé!! Et il compte payer une partie de la facture... Enfin on verra quand ca sera fait!!

C pas cool mais ça me rassure de savoir qu'ils sont pas les seuls à moins manger, Tex aussi il me semble, c peut etre normal finalement Huh?

Super que tu es recuperé tes tresors comme tu dois etre contente Clin d'oeil (tu le seras un peu moins cette nuit si Enzo se reveille ;Dhihihi )
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 18 Novembre 2010 à 22:40:37 »

Pauline Fais toi mensualiser sur les impôts locaux! C'est possible pour la taxe foncière (si tu es propriétaire) et la taxe d'habitation

Les filles, autant ma Nounouck était terrible les 2 premiers mois, autant maintenant, elle trop super mimi. Elle se marre tout le temps. J'essaie d'équilibrer un max pour les bras...quitte à laisser Salomé pleurer. Aujourd'hui, j'ai pris Annouck contre moi pour la sieste. Dans la voiture, je la mets tjrs à côté de moi comme cela, je peux lui faire des caresses sur le visage et le bide.

suis pas proprio! et en plus la on a déménagé donc je sais pas combien on va payer l'année prochaine  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 18 Novembre 2010 à 22:42:10 »

ca me fait mal au coeur ce que tu dis!
ici c'est pareil, zélie est toute sage, toute discrete... on pourrait l'oublier... pauvre p'tite miss, en meme temps deux comme elle ca serait trop facile, mais deux jules  l'horreur mdr
pareil je m'en veux de pas pouvoir m'occuper autant d'elle que de son frere, et du coup dès que jules ferme un oeil je saute sur ma zélie  et depuis ca va beaucoup mieux, d'ailleurs quand jules pleure elle le regarde d'une dorle de facon suis mdr
Ro, c' clair ce que tu dis! c' pareil ici!!! Qd Paul nous fait ses crises, Ava le regarde d'un air su style "mais qu'estce t'es décile mon pauvre gars à pleurer comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux "
Euh 2 comme Ava, ben voui serait le paradis........aurai mm le tps de m'ennuyer

ici c'est plutot: c'est quoi ce veau qui gueule et me casse les oreilles  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 18 Novembre 2010 à 22:46:05 »

ca me fait mal au coeur ce que tu dis!
ici c'est pareil, zélie est toute sage, toute discrete... on pourrait l'oublier... pauvre p'tite miss, en meme temps deux comme elle ca serait trop facile, mais deux jules  l'horreur mdr
pareil je m'en veux de pas pouvoir m'occuper autant d'elle que de son frere, et du coup dès que jules ferme un oeil je saute sur ma zélie  et depuis ca va beaucoup mieux, d'ailleurs quand jules pleure elle le regarde d'une dorle de facon suis mdr
Ro, c' clair ce que tu dis! c' pareil ici!!! Qd Paul nous fait ses crises, Ava le regarde d'un air su style "mais qu'estce t'es débile mon pauvre gars à pleurer comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux "
Euh 2 comme Ava, ben voui serait le paradis........aurai mm le tps de m'ennuyer

ici c'est plutot: c'est quoi ce veau qui gueule et me casse les oreilles  Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 18 Novembre 2010 à 22:47:55 »

Victorianne Tu es en ligne, donnes nous des news!!! Bisou Bisou Bisou

Oh Victorianne dis nous comment tu vas? et comment va Victor?
 Bisou Bisou Bisou
bo, elle s'est deconnectée 'espere qu'ils vont bien tous les 3, On pense fort à vous Bisou Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 18 Novembre 2010 à 23:01:08 »

Ici souvent je lui dis "c'est les mecs ma chouchou qu'est ce que tu veux? C'est comme ca!!"
Et elle se marre!
victoriane donne nous des news!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 18 Novembre 2010 à 23:02:21 »

radio diversification bonsoir  
finalement j'ai opté pour le petit pot carotte par pur chauvinisme. Didi a adoré, Hélo a eu l'air très surpris et a tétouillé son poing 5 minutes pour réfléchir au dossier, elle ne savait pas trop quoi faire de sa langue  
Mais alors les mams je vous préviens la carotte c'est la mort du linge de bébé! Ca part pas!
En plus les 2 m'ont fait plus de gaz que d'hab et Hélo est toujours en méga crise ce soir malgré une ballade nocturne en poussette dans la cour de l'immeuble  

mais ça constipe pas la carotte? ce qui pourrait expliquer les gaz
faut tenter les épinards  
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 18 Novembre 2010 à 23:03:53 »

radio diversification bonsoir  
finalement j'ai opté pour le petit pot carotte par pur chauvinisme. Didi a adoré, Hélo a eu l'air très surpris et a tétouillé son poing 5 minutes pour réfléchir au dossier, elle ne savait pas trop quoi faire de sa langue  
Mais alors les mams je vous préviens la carotte c'est la mort du linge de bébé! Ca part pas!
En plus les 2 m'ont fait plus de gaz que d'hab et Hélo est toujours en méga crise ce soir malgré une ballade nocturne en poussette dans la cour de l'immeuble  Triste j'avais la touche sexy avec mes birkenstocks, mon écharpe et mon bonnet en train de tourner en rond comme un poisson dans un bocal. J'aurai jamais de poisson rouge tiens, par pure solidarité.
Emilie, je testerais bien ton lait Nutrillon si les Muffins n'avaient de forte suspicion d'allergie aux PLV.
Aurel, l'allaitement chez moi c'est du tire-allaitement c'est chiant donc mais pas spécialement crevant. Bien chiant parce que j'engorge très facilement malgré une production modeste  Roulement des yeux il faudrait que je sois plus carrée sur l'horloge.
Sis, et la crêche?
Je commence demain les carotes hihihihihihi j'ai hâte!!! juste pour la tronche qu'ils vont faire!!

la vache, ils ont 4 mois demain nos loulous  Sourire
petit pot ou tu fais toi même?
j'attends de voir le pépé lundi voir s'il me donne le feu vert
tu nous raconteras?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 18 Novembre 2010 à 23:04:17 »

Bonne fête Aude  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merciiii Aurel!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 18 Novembre 2010 à 23:06:36 »

pareil aurel... même si ils prennent du poids ils mangent plus comme avant!!

qu'est ce que je suis contente qu'ils soient rentrés!!  Souriant
et oui ca c'est bien passé!! Et il compte payer une partie de la facture... Enfin on verra quand ca sera fait!!
Aurel :rrr la jdm!!
Aude: cool pour la crêche et septembre!!

les miennes idem, y'a plus un bib de fini depuis quelques temps
cool si ça s'est bien passé avec le papa
croisons les doigts pour que ça dure

bon on va toute se retrouver en congé parental en attendant septembre si j'ai bien compris 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 18 Novembre 2010 à 23:09:45 »

ben ici la même... Bien plus souvent avec Enzo que ma chouchou!! Certains jours ca me fout les boules!!

c'est fou
A croire que c'est pareil partout: un cool et un moins cool
Par contre moi ça a changé. Les 3 premiers mois c'était Léa la crapule et Manon la poupée
et depuis 1 mois, eh ben ça s'est inversé. Léa sourit et rigole tout le temps, un vrai amour et Manon râle beaucoup  Roulement des yeux
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 18 Novembre 2010 à 23:10:38 »

Victorianne Tu es en ligne, donnes nous des news!!! Bisou Bisou Bisou

Oh Victorianne dis nous comment tu vas? et comment va Victor?
 Bisou Bisou Bisou
bo, elle s'est deconnectée 'espere qu'ils vont bien tous les 3, On pense fort à vous Bisou Bisou

j'espère que tout s'est bien passé
plein de  Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 19 Novembre 2010 à 06:05:37 »

C'est tellement bon de se réveiller à 5h... Qu'il réveille en même temps Esther qui du coup tape la discute avec je ne sais qui dans son lit... Ca m'avait presque manqué! Clin d'oeil
Alors oui Petits pots les 4-6mois nat*rnes de chez n*stle.
On va faire 1 semaine carottes, 1 semaine Haricots,... Puis je vais attaquer les compotes de la même marque!
Esther qui du coup crise... Je kiffff.....
Allez bon début de journée les filles!!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 19 Novembre 2010 à 06:19:22 »

Pepsie bon moisniversaire à nos petits anges!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 19 Novembre 2010 à 07:41:22 »

Ici souvent je lui dis "c'est les mecs ma chouchou qu'est ce que tu veux? C'est comme ca!!"
Et elle se marre!
victoriane donne nous des news!!

oui pareil... j'lui dis ma belle faudra pas se laisser faire bouffer par nos hommes! surtout que nous sommes les plus sages 
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: