29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:57:04
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328521 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 18 Novembre 2010 à 21:06:26 »

Bon JDM pour moi !
Je déteste les voitures  car si c'est super pratique bah ça coûte un bras en réparation. J'avais RDV pour le C-Max ce matin pour le coffre qui s'ouvre plus depuis 2 mois (Vachement pratique  Tire la langue) Il déconne depuis qu'on l'a acheté s'ouvre 1 fois sur 2. Chéri me dit de faire voir les freins car ils font du bruit résultat plaquette a changer en plus de le serrure du coffre 400€ a débourser  . On venait juste de finir de payer les 600 € de frais pour le C8.
Et le pompom c'est que je devait récupérer ma voiture a 17 h et le mec m'appel a moin le quart pour me dire qu'il vient juste de recevoir la pièce et que la voiture ne sera prête que demain. Je suis a 30 borne de chez moi avec mes puces et ma belle mère et j'ai encore les grands a récupérer a l'ecole et mes courses  .
Donc BM sympa nous a ramené a la maison a décharger les courses le temps que je récupère mes grand a la garderie et avait même commencé a les ranger. Et demain faudra qu'elle revienne me chercher pour récupérer la voiture.

Sinon les filles vont bien Leya est toujour malade et tousse comme un vieu pot Roulement des yeux elle a hurler cette nuit  . Sasha a reprit son rythme 20h30-8h30.

Nymphea c'est cool pour tes puces et pour ta machine a laver 

Amel alors tu les a récuperer tes loulous ça c'est bien passé ?

Aude alors la crèche ?
Noella super d'avoir de bonne nouvelle vous aller enfin savoir se qui se passe et si on pouvait diagnostiquer sans examen on serai dans un monde parfait. Mieux vaux le faire maintenant que de regretter dans 6 mois de ne pas l'avoir fait plus tôt. Pleins de bisous a tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel merci et ton zhom il avait une bonne raison pour son retard ? Et Paul il a tout comprit a rehitérer

ahhhhhhh comme je te comprend...
vendredi dernier will va faire changer les 2 pneus avant... il a fait changer les 4 car ceux de derrieres etaient craquelés, le vendeur lui dit les plaquettes avant et arrière sont mortes a changer rapidos mais faut commander les pieces, bref il y va ce soir, le mec demonte les roues pour les plaquettes avant et la les disques aussi a changer, resultat ils commandent les pieces et on ramène la voiture demain! j'espere qu'il trouveront rien d'autre
car pour 2 pneus au depart environ 100e car maxi promo on se retrouve avec plus de 500e de frais les boules 
chouette ca tombe juste avant noel et juste apres les impots! yepppaaaaaaaaaa
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 18 Novembre 2010 à 21:29:06 »

Coucou Bisou
rrrrrrrrrrrrr je commence à ecrire et la Paul qui se remet à hurler Triste Triste Triste
en ai marre! reviens.........
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 18 Novembre 2010 à 21:34:47 »

radio diversification bonsoir  
finalement j'ai opté pour le petit pot carotte par pur chauvinisme. Didi a adoré, Hélo a eu l'air très surpris et a tétouillé son poing 5 minutes pour réfléchir au dossier, elle ne savait pas trop quoi faire de sa langue  
Mais alors les mams je vous préviens la carotte c'est la mort du linge de bébé! Ca part pas!
En plus les 2 m'ont fait plus de gaz que d'hab et Hélo est toujours en méga crise ce soir malgré une ballade nocturne en poussette dans la cour de l'immeuble  Triste j'avais la touche sexy avec mes birkenstocks, mon écharpe et mon bonnet en train de tourner en rond comme un poisson dans un bocal. J'aurai jamais de poisson rouge tiens, par pure solidarité.
Emilie, je testerais bien ton lait Nutrillon si les Muffins n'avaient de forte suspicion d'allergie aux PLV.
Aurel, l'allaitement chez moi c'est du tire-allaitement c'est chiant donc mais pas spécialement crevant. Bien chiant parce que j'engorge très facilement malgré une production modeste  Roulement des yeux il faudrait que je sois plus carrée sur l'horloge.
Sis, et la crêche?
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 18 Novembre 2010 à 21:45:33 »

finalement j'ai opté pour le petit pot carotte par pur chauvinisme. Didi a adoré, Hélo a eu l'air très surpris et a tétouillé son poing 5 minutes pour réfléchir au dossier, elle ne savait pas trop quoi faire de sa langue  
Mais alors les mams je vous préviens la carotte c'est la mort du linge de bébé! Ca part pas!
En plus les 2 m'ont fait plus de gaz que d'hab et Hélo est toujours en méga crise ce soir malgré une ballade nocturne en poussette dans la cour de l'immeuble  Triste j'avais la touche sexy avec mes birkenstocks, mon écharpe et mon bonnet en train de tourner en rond comme un poisson dans un bocal. J'aurai jamais de poisson rouge tiens, par pure solidarité.
Emilie, je testerais bien ton lait Nutrillon si les Muffins n'avaient de forte suspicion d'allergie aux PLV.
Aurel, l'allaitement chez moi c'est du tire-allaitement c'est chiant donc mais pas spécialement crevant. Bien chiant parce que j'engorge très facilement malgré une production modeste  Roulement des yeux il faudrait que je sois plus carrée sur l'horloge.
Sis, et la crêche?
Je commence demain les carotes hihihihihihi j'ai hâte!!! juste pour la tronche qu'ils vont faire!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 18 Novembre 2010 à 21:55:05 »

bon il choinote.... mais hurle plus .......
rooo les filles SUPER JDM de moi Paul n'a pas dormi depuis 6h (quasi) et a hurler toute la fin de la journée et pour le coup il souffrait ça se voyait
J'ai fini par lui mettre un suppo dolipxxne mais du coup tellement crevé qu'il n'a bu que 130ml ce soir et pratikement rien à 16h donc cette nuit y ai droit

Pfff, Noella dans ces moments je passe grave à toi et je sais pas comment tu fais pour tenir depuis tt ce temps, T'es la plus forte Souriant et en + tu tire ton lait tu te rends compte!!!! Bisou

Aude : "dans le club des femmes abondonnées par leur mari à cause de leur job" Chéri est parti en déplct juskà samedi apm Et dans ces moments là, aurai vraiment besoin de lui......
Salembo : oui il avait une bonne excuse, bcq de boulot en cette fin d'année.....

Et les filles, on a pratikement toutes un de nos bbs qui est un sacré numéro sauf toi Nymphé je crois  Clin d'oeil , moi du coup je m'occupe pas bcq d'ava , je la prend pas souvent dans les bras car Paul me sollicite bcq... et je culpabilise qd mm, elle est tellement mimi et j'en profite bcq moins je trouve
Ex : ce soir ma princesse, pdt que j'endormais le Paul ben, elle s'est endormie tte seule dans son transat ma poupée....

Aude : Alors la creche? tu vas retournais taffer ou koi?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 18 Novembre 2010 à 21:59:09 »

Sis, et la crêche?
Je commence demain les carotes hihihihihihi j'ai hâte!!! juste pour la tronche qu'ils vont faire!!
Nous c' début décembre! j'espère que ça va leur plaire, car j'ai l'impression qu'ils commencent à saturer avec le  lait mangent tjs bcq moins qu'avant
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 18 Novembre 2010 à 22:06:55 »

Pffff, je peux enfin me poser. Je viens de donner le dernier bib, calins, dodos, rangements de la maison because femme de ménage demain, linge etc. Je me dis mais comment je vais pouvoir faire cela en bossant. Aurel, comme toi, plus l'échéance approche plus cela m'inquiète! En plus, la circulation à Toulouse est de pire en pire. Il faut que l'on se trouve un appart ou une maison sur la nouvelle ligne de tram. Cette ligne (qui ouvre en décembre) désservira la crêche et mon bureau. Un luxe!
Alors la crêche et bien vraiment top. Les locaux sont moins bien que ceux de l'autre crêche que j'ai visité et qui est affiliée à mon CE mais j'ai préféré cette directice et surtout son projet. Il n'y a que 18 enfants de 14 semaines à 3 ans pour 9 puericultrices. Pour les enfants à partir de 1 an, si ils ne sont pas malade, c'est bébés nageurs le lundi. Le jeudi, ils vont au centre de développement psychomoteur avec piscine à balles et activités gym avec kiné. Il y a un très joli jardin derrière l'établissement donc les enfants sont souvent dehors si le temps s'y prête. Elle m'a aussi montré le résultat d'activités faite avec les enfants, choupi!. Il y a possibilité de leur faire suivre des activités en anglais...vraiment chouette! Elle m'a dit qu'il y avait 5 places qui se libéraient en Septembre donc on est bon. Par contre, zéro place en janvier.
J'avance aussi dans mon projet de congés jusqu'en Septembre. Plus je visite des structures et plus l'idée de laisser mes Pépettes de 6 mois me crêve le coeur (même si j'ai envie, parfois, les passer par la fenêtre!!! ). J'ai appelé mon banquier et il me suspendrait mon remboursement de prêt immo pendant 3 mois, donc, ça allègerait les frais. On ne va plus payer d'impots après Mars 2011, donc, je commence à me consituer un plan d'action  

Pauline Fais toi mensualiser les impôts, ça fait moins mal aux dents tous les mois que 2 fois dans l'année (et je suis polie)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 18 Novembre 2010 à 22:15:55 »

bon il choinote.... mais hurle plus .......
rooo les filles SUPER JDM de moi Paul n'a pas dormi depuis 6h (quasi) et a hurler toute la fin de la journée et pour le coup il souffrait ça se voyait
J'ai fini par lui mettre un suppo dolipxxne mais du coup tellement crevé qu'il n'a bu que 130ml ce soir et pratikement rien à 16h donc cette nuit y ai droit

Pfff, Noella dans ces moments je passe grave à toi et je sais pas comment tu fais pour tenir depuis tt ce temps, T'es la plus forte Souriant et en + tu tire ton lait tu te rends compte!!!! Bisou

Aude : "dans le club des femmes abondonnées par leur mari à cause de leur job" Chéri est parti en déplct juskà samedi apm Et dans ces moments là, aurai vraiment besoin de lui......
Salembo : oui il avait une bonne excuse, bcq de boulot en cette fin d'année.....

Et les filles, on a pratikement toutes un de nos bbs qui est un sacré numéro sauf toi Nymphé je crois  Clin d'oeil , moi du coup je m'occupe pas bcq d'ava , je la prend pas souvent dans les bras car Paul me sollicite bcq... et je culpabilise qd mm, elle est tellement mimi et j'en profite bcq moins je trouve
Ex : ce soir ma princesse, pdt que j'endormais le Paul ben, elle s'est endormie tte seule dans son transat ma poupée....

Aude : Alors la creche? tu vas retournais taffer ou koi?

ca me fait mal au coeur ce que tu dis!
ici c'est pareil, zélie est toute sage, toute discrete... on pourrait l'oublier... pauvre p'tite miss, en meme temps deux comme elle ca serait trop facile, mais deux jules  l'horreur mdr
pareil je m'en veux de pas pouvoir m'occuper autant d'elle que de son frere, et du coup dès que jules ferme un oeil je saute sur ma zélie  et depuis ca va beaucoup mieux, d'ailleurs quand jules pleure elle le regarde d'une dorle de facon suis mdr
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 18 Novembre 2010 à 22:18:47 »

Pffff, je peux enfin me poser. Je viens de donner le dernier bib, calins, dodos, rangements de la maison because femme de ménage demain, linge etc. Je me dis mais comment je vais pouvoir faire cela en bossant. Aurel, comme toi, plus l'échéance approche plus cela m'inquiète! En plus, la circulation à Toulouse est de pire en pire. Il faut que l'on se trouve un appart ou une maison sur la nouvelle ligne de tram. Cette ligne (qui ouvre en décembre) désservira la crêche et mon bureau. Un luxe!
Alors la crêche et bien vraiment top. Les locaux sont moins bien que ceux de l'autre crêche que j'ai visité et qui est affiliée à mon CE mais j'ai préféré cette directice et surtout son projet. Il n'y a que 18 enfants de 14 semaines à 3 ans pour 9 puericultrices. Pour les enfants à partir de 1 an, si ils ne sont pas malade, c'est bébés nageurs le lundi. Le jeudi, ils vont au centre de développement psychomoteur avec piscine à balles et activités gym avec kiné. Il y a un très joli jardin derrière l'établissement donc les enfants sont souvent dehors si le temps s'y prête. Elle m'a aussi montré le résultat d'activités faite avec les enfants, choupi!. Il y a possibilité de leur faire suivre des activités en anglais...vraiment chouette! Elle m'a dit qu'il y avait 5 places qui se libéraient en Septembre donc on est bon. Par contre, zéro place en janvier.
J'avance aussi dans mon projet de congés jusqu'en Septembre. Plus je visite des structures et plus l'idée de laisser mes Pépettes de 6 mois me crêve le coeur (même si j'ai envie, parfois, les passer par la fenêtre!!! ). J'ai appelé mon banquier et il me suspendrait mon remboursement de prêt immo pendant 3 mois, donc, ça allègerait les frais. On ne va plus payer d'impots après Mars 2011, donc, je commence à me consituer un plan d'action  

Pauline Fais toi mensualiser les impôts, ça fait moins mal aux dents tous les mois que 2 fois dans l'année (et je suis polie)

suis mensualisée pour les impots sur le revenu, mais y a aussi eu les impots locaux 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 18 Novembre 2010 à 22:22:57 »

pareil aurel... même si ils prennent du poids ils mangent plus comme avant!!

qu'est ce que je suis contente qu'ils soient rentrés!!  Souriant
et oui ca c'est bien passé!! Et il compte payer une partie de la facture... Enfin on verra quand ca sera fait!!
Aurel :rrr la jdm!!
Aude: cool pour la crêche et septembre!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 18 Novembre 2010 à 22:25:45 »

Pauline Fais toi mensualiser sur les impôts locaux! C'est possible pour la taxe foncière (si tu es propriétaire) et la taxe d'habitation

Les filles, autant ma Nounouck était terrible les 2 premiers mois, autant maintenant, elle trop super mimi. Elle se marre tout le temps. J'essaie d'équilibrer un max pour les bras...quitte à laisser Salomé pleurer. Aujourd'hui, j'ai pris Annouck contre moi pour la sieste. Dans la voiture, je la mets tjrs à côté de moi comme cela, je peux lui faire des caresses sur le visage et le bide.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 18 Novembre 2010 à 22:26:52 »

Victorianne Tu es en ligne, donnes nous des news!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 18 Novembre 2010 à 22:28:52 »

ca me fait mal au coeur ce que tu dis!
ici c'est pareil, zélie est toute sage, toute discrete... on pourrait l'oublier... pauvre p'tite miss, en meme temps deux comme elle ca serait trop facile, mais deux jules  l'horreur mdr
pareil je m'en veux de pas pouvoir m'occuper autant d'elle que de son frere, et du coup dès que jules ferme un oeil je saute sur ma zélie  et depuis ca va beaucoup mieux, d'ailleurs quand jules pleure elle le regarde d'une dorle de facon suis mdr
Ro, c' clair ce que tu dis! c' pareil ici!!! Qd Paul nous fait ses crises, Ava le regarde d'un air su style "mais qu'estce t'es décile mon pauvre gars à pleurer comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux "
Euh 2 comme Ava, ben voui serait le paradis........aurai mm le tps de m'ennuyer
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 18 Novembre 2010 à 22:30:02 »

Victorianne Tu es en ligne, donnes nous des news!!! Bisou Bisou Bisou

Oh Victorianne dis nous comment tu vas? et comment va Victor?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 18 Novembre 2010 à 22:31:58 »

ben ici la même... Bien plus souvent avec Enzo que ma chouchou!! Certains jours ca me fout les boules!!
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: