29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:29:57
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328486 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2775 le: 17 Novembre 2010 à 09:23:02 »

Tex: je suis comme toi, grave en manque de vie sociale, j'ai l'impression que ca fait des siecles que j'ai pas pu repondre " j'attrape mon sac et j'arrive " à la question " ca te dis de passer ce soir te faire une tite bouffe a la maison?"

patience : oui tu cumule

Salembo : super nuit tes filles domage pour les réveil entre deux

Ici aussi bonne nuit, emma a dormi de 21h30 à 9h15 et Elza de 21h à 8h15 impec!!!! pourtant j'apprehendais un peu avec les vaccins.... mais non pas de fièvre rien du tout.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 17 Novembre 2010 à 10:26:52 »

Citation
Mais il existe un conge parental de 1 an. Enfin j'usqu'au un an des enfants mieux rémunéré pour toi Aude mais ça poussera que jusqu'en juillet a près tu cumul tes congés et c'est bon jusqu'en septembre
Ah bon? C'est quoi ça? Raconte, ça m'intéresse!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2777 le: 17 Novembre 2010 à 10:29:36 »

Pauline, tu cumules les alloc' si tu y as droit!! Et si Christelle et Aude n'ont pas droit à la PAJE, elles n'auront pas droit aux alloc'!! Je sais que pour deux c'est 123e, pour quatre c'est environ 400e... 3, je sais pas, j'ai pas eu, je suis passée de deux à quatre!!

Salembo, Aude ne peut pas bénéficier du congé parental d'un an par contre, c'est à partir du troisième enfant!! Elle nous aurait pas fait des triplés quand même?Huh? Clin d'oeil Moi aussi j'adore Fnac et éveil Aude!!! Mais je me restreint car les petits vont être noyés de cadeaux à Noel, je le sens....

Bonne nuit ici, pour tout le monde... ça fait du bien de se reposer et de DORMIR la nuit!!!

Amel, c'est cool pour ta soirée! Je comprends ce que tu dis, ça m'a fait tellement de bien samedi de parler avec des adultes et plus avec des bébés ou des enfants... Souriant
Et qu'est ce qu'ils sont chous tes loulous...; j'ADORE!!!! Souriant Souriant Souriant

Emilie, tu prends ton sac et... ton tank, ta valise (sac à langer! Tire la langue), et tes deux filles?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez viens, je t'attends!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 17 Novembre 2010 à 10:35:00 »

Citation
Pauline, tu cumules les alloc' si tu y as droit!! Et si Christelle et Aude n'ont pas droit à la PAJE, elles n'auront pas droit aux alloc'!!  Je sais que pour deux c'est 123e, pour quatre c'est environ 400e... 3, je sais pas, j'ai pas eu, je suis passée de deux à quatre!!
Ah ben non Sabrina, encore raté  Tout le monde a le droit aux allocs, c'est sans condition de revenus. On les a toutes et si on ne les a pas, c'est que l'on a pas fait la demande  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je les reverse aux Spices. Je leur ai ouvert un compte et je leur mets les sous des allocs dessus. Sourire
Ah ben j'aurais du faire des triplés...Zut!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2779 le: 17 Novembre 2010 à 10:39:32 »

Emilie, tu prends ton sac et... ton tank, ta valise (sac à langer! Tire la langue), et tes deux filles?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez viens, je t'attends!!!

oui voila avant c'était j'arrive dans 15 minute le temps de la route... pi bah la c'est .... ah bah merde je suis en plein biberon, faut que je les change, que je prépare le matos pour qu'elles mangent sur place, que je leur mettent leur combi, que je charge la voiture avec la poussette, les transats le sacs de lange, que je charge les filles et j'arrive mdr donc dans environs 2h mdrrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 17 Novembre 2010 à 10:42:10 »

Citation
Emilie, tu prends ton sac et... ton tank, ta valise (sac à langer! ), et tes deux filles?    Allez viens, je t'attends!!!  
Je peux venir, je peux venir?Huh?  Tire la langue Dès qu'il s'agit d'aller faire la papotte et rigoler avec les copines, je suis tjrs prête!!!

Super nuit ici aussi...sans interruption!: 21h00-08h30. C'est clair. C'est un bonheur de bien dormir.

Estelle Je te rassure TDM ici aussi.

Je vais aller chez Pica** acheter des légumes pour faire de la Chouchouka (sorte de ratatouille Tunisienne, merci Belle Maman -miam  Tire la langue) et de la soupe. J'ai remarqué que c'était moins cher d'acheter des légumes congelés. Je fais donc une mix congelés, frais! E n plus, il en font des bios.
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 17 Novembre 2010 à 11:08:23 »

C'est pas beau ca les filles... Premières 24h sans enfants...
Tt est prêt... Hier soir pas de coup de fil de leur père je me suis dit "Il commence a comprendre que si il y a un souci.. Je tel et comme il savait que j'ai du monde à la maison, ben il m'a laissé passer ma soirée tranquille.."
Je tel à 10h (il devait passer les chercher entre 10 et 11h ce matin) pour lui demander a qu'elle heure il compte passer.. Car a une demie heure près il faut donner les bib..

Ben non on avait dit en fin d'aprem...
Euh non mon garçon.. Je t'ai dit début d'aprem, tu m'as proposé entre 10h et 11h et on a conclu cette heure là pour le départ et l'arriver.. Ah merde, ben j'ai deux rdv important en début d'aprem...

Dans ton c*l lulu!!!!

J'ADORE!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 17 Novembre 2010 à 11:09:55 »

oui voila avant c'était j'arrive dans 15 minute le temps de la route... pi bah la c'est .... ah bah merde je suis en plein biberon, faut que je les change, que je prépare le matos pour qu'elles mangent sur place, que je leur mettent leur combi, que je charge la voiture avec la poussette, les transats le sacs de lange, que je charge les filles et j'arrive mdr donc dans environs 2h mdrrrr

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 17 Novembre 2010 à 11:10:34 »

je voulais vérifier pour le congé d'un an mais le site est en maintenance j'ai jamais vu un site autant en maintenance  Huh?
par contre il me sempble que les allocations familliales sont sans conditions de ressources.
bon Leya hurle depuis 1/2 heure  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 17 Novembre 2010 à 11:15:31 »

Bah moi il faut que je prevois minimum 1/2 h de plus avant de partir le temps de d'habillé et charge ainsi qu'attacher tout mon petit monde dans la voiture. 9a va promettre quand je reprendrai le boulot faudra partir a 7h30 max pour pouvoir déposé tout le monde et partir tranquille au boulot. Heureusement je n'ai qu'un arrêt a faire pour déposer tout mon petit monde. La nourrice habitant juste en face de l'école.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2785 le: 17 Novembre 2010 à 11:26:39 »

Tt est prêt... Hier soir pas de coup de fil de leur père je me suis dit "Il commence a comprendre que si il y a un souci.. Je tel et comme il savait que j'ai du monde à la maison, ben il m'a laissé passer ma soirée tranquille.."
Je tel à 10h (il devait passer les chercher entre 10 et 11h ce matin) pour lui demander a qu'elle heure il compte passer.. Car a une demie heure près il faut donner les bib..

Euh non mon garçon.. Je t'ai dit début d'aprem, tu m'as proposé entre 10h et 11h et on a conclu cette heure là pour le départ et l'arriver.. Ah merde, ben j'ai deux rdv important en début d'aprem...

Dans ton c*l lulu!!!!

arf pas cool amel!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 17 Novembre 2010 à 11:40:37 »

Je vais bien... Tout va bien... Je ferme ma gueulle une fois de plus... Je prend sur moi...
Alors oui pas un drame... Mais m*rde juste une fois que les choses se passent correctement.. Juste une fois...
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 17 Novembre 2010 à 11:42:53 »

Dans ton c*l lulu!!!!

arf pas cool amel!
9a c'est sur pas cool la prochaine fois envois lui une confirmation de RDV par SMS lettre recommandée et par mail 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 17 Novembre 2010 à 11:44:11 »

Et toi si tu avais justement prévu des RDV parce que tu étais libre ?
Alors du coup il vient quand ?
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 17 Novembre 2010 à 11:58:07 »

Ben je prend les petits avec moi au resto, et il les récupèrent sur place en milieu d'aprem...
Mais je devais y être en fin de matinée, et la je vais y aller en fin de service, même si habituellement ils sont sages je vais éviter le risque qu'ils hurlent alors que le resto est plein de clients à table..
Moi rdv>.. J'ai le temps je travail pas... C'est pas grave.... Roulement des yeux
Bref bref bref comme dirait Pépin....
Il parait que ca fait les zygomatiques de se la prendre ou je pense... 
RRRRRR Mon language de chartier revient au galop... 
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: