28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:22:17
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328162 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 13 Novembre 2010 à 08:50:07 »

Merci les filles, ça me met du baume au coeur de vous lire, vraiment  Bisou
Chéri et moi on se dit que ça va forcément finir puisqu'elles vont atteindre les 3 mois d'AR le 21.

Une jolie nouvelle quand même: Hélo a eu son premier petit rire lundi et un deuxième encore plus prononcé hier a-m. Bon, j'étais pas seule hélas pour en profiter et ma nounou d'appoint faisait les commentaires façon journaliste sportif (grosse envie de lui dire Ta g***le! Je profite).

Bon mensiversaire aux Nymphettes.  Sourire
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2656 le: 13 Novembre 2010 à 10:44:08 »

Je suis d'accord, c'est trop génial le premier rire!!! J'adore!!! Mais il n'y a que mon Lou pour l'instant qui nous régale, Maya se contente de sourire... Sourire Sourire Sourire Sourire

Bon samedi les filles.... le mien est chargé, je suis pas encore lavée et il y a judo à 14h!!! Tire la langue Tire la langue

Allez je file!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 13 Novembre 2010 à 11:51:51 »

NDM....Debout 8fois, craquage je l'ai repris dans mon lit au moins 5 réveils, pour calins, sucette,....
Et quand c'était pas lui c'était Esther pour la sucette, la couche ou un bib avec 2h d'avance...  Pleurs Je suis MORTE même si ils ont été plus calme de 8h à 10h avec moi au lit!!

Bon j'espère ne rien zap:

Bon moinversaire à E & E! Bisou

Alors oui c'est certain pour moi c'est Noëlla qui a la palme de la supermaman avec tous les soucis qui t'arrive, tu arrives a rester sarcastique, ironique et a tenir le coup et quand j'y pense moi je ne sais pas comment je ferais! Bisou

Ava welcome!! Souriant

Tex Merci et oui effectivement je me trouve plus que pas mal, allez dis le que je suis bonne.. Pardon un délire avec mes cops quand on fait aprem shoping-remontage de moral!! 

Ohhh Aude il reste des makis pour moi?? lol

Sue Ellen (Windy Clin d'oeil ) comment ca se fait que tu as déjà repris le boulot? Pas pris ton congé mat?

Et oui je confirme un seul morpion.. Ben franchement on se ferait ch*er!! Pour celles qui ont juste les juju comme enfants, ca ne vous arrive pas de vous dire" je ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant" ??
Ca m'arrive souvent de répondre ca quand on me dit c'est quand même plus de boulot qu'un seul..

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 13 Novembre 2010 à 18:55:44 »

Merci miss.

Quand Chéri et moi on a pas le moral comme aujourd'hui, on va sur ce site là:

http://www.engrish.com/2007/12/then-say-someone-made-you-do-it/

Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2659 le: 14 Novembre 2010 à 01:58:11 »

Bah alors les filles, y a plus personne?Huh?? Huh? Huh? Huh?

On était en page 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honte à nous!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça se voit qu'on est le week-end, ça papotte moins et ça profite des chéris!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors moi, méga bonne soirée!!! Ma belle-mère me garde les deux grands jusqu'à demain midi... ma maman nous a gardé les grums jusqu'à ce soir, on les a récupérés après le ciné à 00h30... J'en ai trop profité: picolé, rigolé, déconné... On a été voir Unstoppable, pas mal mais ça reste le film américain de base avec leurs supers héros( Denzel Washington ici!!! )... ça m'a fait un bien fou de parler à des adultes et d'oublier (oh mère indigne!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mes amours le temps d'une soirée...

Les laisser n'a pas été évident et bizarrement, c'est avec le plus grand que ça a été le plus dur... "me laisse pas maman, s'il te plaît, s'illll ttteee plaaaaî^ttt........"!!!!!!! J'en ai chialé et me suis pris un sermon par Baptiste "ouiais, c'est de ta faute si le gamin se met dans cet état-là, vous êtes trop fusionnels avec Diego, c'est pas normal, faut que ça s'arrête..."...Glpsss, peut-être qu'il a raison??? Huh? Huh? Huh?

En tous cas, on a quand même profité et c'est ça le principal!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Amel, oui t'es bonne ma poule!!! mdr!!!

Noella, désolée je suis une vraie quiche en anglais, c'est quoi ce site???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 14 Novembre 2010 à 04:48:54 »

Si la bonnasse est là... ( et merci)
Ici 5ème NDM.. RRRRRRRR  Vivement le doc lundi matin!
Du coup c'est moi qui arrive plus a dormir!

Cool pour ta soirée!!
Ahhh picoler... Mojitos!! lol
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 14 Novembre 2010 à 06:17:10 »

Tex, ben justement ce site rassemble des photos prises dans le monde entier par des anglophones sur les fautes de traduction vers leur langue. En général les plus spectaculaires viennent des pays asiatiques. Dans le lien que j'ai donné, le panneau voulait probablement avertir des dangers de noyade pour les jeunes enfants afin que les parent les "tiennent" (=take) et fassent attention (=carefully). Sauf que la traduction mot à mot depuis le chinois donne exactement la signication contraire en anglais et pourrait se lire comme "Prenez votre enfant et laissez le tomber attentivement dans l'eau" 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 14 Novembre 2010 à 07:04:34 »

Bulletin météo: temps aussi mossade qu'il y a 2h.. Pleures, chouinage, bib mais je le mange pas et je passe mon temps a le recracher mais si je l'ai pas dans la bouche j'hurle X2 car entre temps ma suricate s'y est mise aussi...... Huh? Pleurs Triste
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 14 Novembre 2010 à 07:09:43 »

Youhou les Mam's,
Oui, Sabrina, je crois que l'on profite toutes de nos Chéris.

Super journée hier pour nous. Nous sommes partis chez Pépé et Mémé à côté de Perpignan. Il n'y avait pas un pet de vent(pour une fois, il y a tjrs du vent dans ce coin là) . Trop bon! On a fait une promenade d'1h avec les portes bébés d'Angelina et Brad (Babybj**)  au bord de la mer. Les Spices ont adoré. Ensuite, bon déjeuner chez les GP. Ma BM est originaire d'Afrique du Nord, elle fait le couscous, le pain azyme et les boulettes de viandes (porc+boeuf) comme personne. Elle avait fait des boullettes sauce tomate...Miam!!  Tire la langue  Après re-ballade d'1h et demi dans la garigue mais avec la poussette cette fois. Ces odeurs de thym, romarin et de pin...hummmm! Bonheur! On est rentré à 19h. Ca fait du bien de sortir!!! Je précise que chez nous dans le Sud, il fait beau (pas taper,) j'ai vu la météo, au dessus de la Rochelle, c'est atroce. J'ai même vu qu'ils avaient fermé le périph de Bruxelles tellement il a flotté!!

Sabrina Pour ce qui est la fusion, c'est le rôle du père de nous décoller de nos Loulous!. Heureusement qu'ils sont là nos Zhom pour nous décoller et prendre le relais (même si c'est par intermitence parfois )! Si je m'étais écoutée je ne serai jamais allée en WE ou au ciné. Dans un sens, je me dit qu'heureusement que je n'ai pas eu qu'un seul bébé parce que j'aurais été complètement fusionnelle!!!

Amel Pfff pénible les nuits! Vivement lundi!!! Plein de bisous.

Sis Excellent ton site    J'aime bien ce site quand je n'ai pas la frite: http://www.viedemerde.fr/

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 14 Novembre 2010 à 08:04:32 »

Je viens de voir que le fil des Juillettes 2011 vient de s'ouvrir... Le prochain sera celui des Aoûtiennes 2011! Nostalgie...
Bon, il y a un an, je n'étais pas encore enceinte mais la date "anniversaire" approche. En plus, j'ai su que c'était des Jujus que le 07 janvier. Quel choc quand j'y repense 
 Bizarre, ça me paraît loin et proche à la fois!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 14 Novembre 2010 à 08:50:25 »

Je viens de voir que le fil des Juillettes 2011 vient de s'ouvrir... Le prochain sera celui des Aoûtiennes 2011! Nostalgie...
Bon, il y a un an, je n'étais pas encore enceinte mais la date "anniversaire" approche. En plus, j'ai su que c'était des Jujus que le 07 janvier. Quel choc quand j'y repense 
 Bizarre, ça me paraît loin et proche à la fois!  Clin d'oeil

tu parles, nostalgie... demain ca fera tout pile un an  Pleurs et j'ai appris la prem's que c'etait des jujus (le 9 decembre  Cool  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 14 Novembre 2010 à 12:02:28 »

Salut les mam's chez nous NDM depuis 3 nuits les filles sont malades sasha a le nez bouché et Leya tousse comme un vieux pot. Je sens que mon copin le medecin va nous voir lundi  Triste.
Il fesait un temps de merde depuis deux jour chez nous  pluie vent 60mm de tombé. Moi j'ai la crève état grippal du coup j'ai fait une sieste hier de 3 heures on devait aller voir les grands parents d'Eric hier bah pas eu le courage de sortir dans l'après midi.
En plus on était de sortie hier soir chez des amis c'était sympa mais les louloutes on pas dormie donc de retour a la maison a 1 h  c'était la crise tout le monde pleurai de fatigue  .*
Cette nuit reveil de sasha a 2h30 eta 6h elle a finie dans notre lit après une tété et Leya a du se réveiller 4 fois  Tire la langue
Bon finalement on s'est levé a 9h30 et les grands pas avant 10h30 Souriant

Moi j'ai su que j'attendai des juju le 18 janvier je crois

Bisous a vous toutes
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 14 Novembre 2010 à 12:07:26 »

Moi je l'ai su le 23 décembre, sacrée surprise de noël  Clin d'oeil
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 14 Novembre 2010 à 13:22:08 »

Ici le 16/12/09 mais je le savais déjà, je m'étais préparé psychologiquement à la chose!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 14 Novembre 2010 à 13:35:47 »

Des antécédents ds ta famille miss?
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: