28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:18:25
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327926 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 11 Novembre 2010 à 23:37:38 »

Ici les abdos et le ventre flamby je vais y travailler mais les vergetures qui montent a presque 10cm audessus du nombril.. je fais parti de celles qui ont accouché tardivement et chaque jour ca s'empirrait niveau vergetures!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 11 Novembre 2010 à 23:39:59 »

Ici les abdos et le ventre flamby je vais y travailler mais les vergetures qui montent a presque 10cm audessus du nombril.. je fais parti de celles qui ont accouché tardivement et chaque jour ca s'empirrait niveau vergetures!
ça s"atténu avec le tps puis y a des cremes n'est ce pas Aude?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 11 Novembre 2010 à 23:46:23 »

ça s"atténu avec le tps puis y a des cremes n'est ce pas Aude?

SI TU SAVAIS LE FRIC QUE J'AI CLAQUE DEPUIS DES MOIS DANS LES CREMES!!!

Bon zou au dodo on va dormir avant que ma tornade ne se mette en mode pic de croissance!!
Bonne nuit les Magnes!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 11 Novembre 2010 à 23:51:29 »

Bonne nuit les Magnes!

Et Magnes je me souviens plus pkoi?
Car c' marrant car avec mes amies d'enfance notre groupe s'appelle MAGNESS (c' les initiales de tous nos prénoms)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 11 Novembre 2010 à 23:57:30 »

c comme ca qu'on nomme les mères de juju au Cameroun!
Et les papas des tagnes!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 12 Novembre 2010 à 00:05:27 »

c comme ca qu'on nomme les mères de juju au Cameroun!
Et les papas des tagnes!
ok Clin d'oeil
allez zou o lit demain ya école ou un reveil de mon ptit paul avant
bonne nuit Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 12 Novembre 2010 à 01:02:04 »

Et pour ce ki est de la rencontre avec Chéri, Ben c' pas meetic mais en rapport qd mm avec le boulot car c'est mon ancien boss

Tsss, et la devise No zob in job? Hein?  Clin d'oeil 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 12 Novembre 2010 à 01:08:24 »

Citation
et vous psez que ça va redevnir normal qd mm?
Je pointe aussi au bide "flamby". Perso, si ça ne revient pas, ça sera abdominoplastie, pas question de rester avec cette crêpe géante en guise de bide et question crêpe, je m'y connais, je suis du bled!

je repointerai aussi à la case scalpel parce que c'est trop moche ma paire de fesses! 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 12 Novembre 2010 à 01:09:35 »

Avais pas vu mais je suis devenue Pilier du forum
bon je sais je suis loin derriere certaine....
Apres y a koi comme statut? Cool

Après tu as la carte Gold jujus. Tu copines avec les Brangelina et les Dion.  Cool
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 12 Novembre 2010 à 07:39:39 »

Coucou les Mam's,
Super nuit ici, pas de réveil! Chouette!

Citation
Après tu as la carte Gold jujus. Tu copines avec les Brangelina et les Dion. 
Avec le compte en banque qui va avec, j'espère! 

Aurel Pour les crêmes. Je trouve que le dernier traitement que m'a donné la dermato n'est pas trop mal. Je trouve que les vergetures s'estompent un peu.
Non pas fini le Pankol, je l'ai repris au début et c'est un sacré pav. Tu me diras pour le houellebecq. En règle général, je déteste cet auteur mais bon, c'est peut-être mieux si il a eu le Goncourt!

Allez zou, je vais donner les bib'. Bisous à toutes
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 12 Novembre 2010 à 07:43:35 »

Mdrrr noella !!!
Bon dans le désordre :
Victoriane : bon courage ma belle on pense toute a toi.
Cote bide : pour avoir tester une premiére fois : on récupère .... Pas tout mais bien quand meme !
Cote meetic : pas testé perso mais l'une de mes collègue a mis son mec dans le panier (sic!) sur meetic maintenant ils ont trois mouflets .....et des combles aménagés .
Coté Q : Amel t'as la pêche ma cocotte , nous c'est un peu le désert, espérons que ça va revenir mais la on est tellement lessivés....enfin tu vas le  trouver ton plan Q ou plus d'ailleurs ( c'est siuvent quant on cherche pas qu'on trouve !!!!!) c'est sure ! Mais dis donc j'ai pas tout compris t'as un grand de 4ans ?? ( j'ai cru lire ça y'a 3/4 jours ou j'ai déliré ??)
Cote pseudo : moi c'est un tout nouveau crée pour ce fofo ...avec un bout de mon nom et puis le vent .... J'aime bien ...au final je trouve qu'il ne me ressemble pas du tout ce pseudo et qu 'il fait americaine au cheveux brushés a mort .... Tout moi quoi !!
Cote bouquin : moi aussi les ecureil de CP sur ma table de nuit depuis mes derniereS hospi ... Ma mère me l'avait amené histoire de me distraire !!! Pas fini ... Trop lour a tenir  
Mais lis un autre truc glop en ce moment ....
Zhou je file : Fo que je me bouge : pas lavée , les grandes et les petits pioncent .... Et l'école c'est dans moins d'une heure !!! On va encore pas être les premiers a la grille  

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 12 Novembre 2010 à 08:48:02 »

Coucou les mams !

Z'etes des sacrées pipelettes : je vous laisse même pas une soirée et j'ai 3 pages de lecture !
De ce que je me souviens :

noella : j'étais ptdr en lisant ton récit de rencontre avec tonton Sergio

amel : mais voui tu vas rencontrer qqn de bien !!!

Puisqu'on en parle toutes, côté Q, chez nous ça va plutôt bien (pas taper hein). Ceci dit, contrairement a pas mald'entre vous, nous on en a que 2 des p'tits monstres a gerer et elles sont plutôt cool ...

Sinon, et bien la je vous écris de mon ipouet sur l'autoroute direction Hegenheim - Alsace : 'tain tout ce qu'on a encore dans le coffre !!!

Euh, je crois que je voulais vous dire encore des choses, mais j'ai oublié !!! Je repasserai si ça me revient !

Bises
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 12 Novembre 2010 à 08:51:57 »

Rhoooo les filles : on traverse Beaune !!! Qu'est ce que je donnerais pas pour faire une ch'tite visite de cave avec dégustation !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 12 Novembre 2010 à 08:58:06 »

hello

en direct du tire lait! ( c'est beau aussi un tire lait la journée hein noella  )
mon julou en mode pétage de plombs dans son  lit et j'peux pas aller le voir crotte suis branchée, suis branchée  j'espere qu'il sera moins casse noisette qu'hier,  ou alors pic de croissance aussi  Huh?*
faut qu'je tel au doc ce matin, ma p'tite zélie est maladou, rhume certainement, nez qui coule et tout le tointoin et qu'on voit un peu ca histoire que ca degenere pas!

bon en ecrivant j'ai zappé le TL et vous allez rire ca a debordé, mon matelas est impregné de lait maternel  Roulement des yeux  ::)grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 12 Novembre 2010 à 09:08:30 »

Citation
Puisqu'on en parle toutes, côté Q, chez nous ça va plutôt bien (pas taper hein). Ceci dit, contrairement a pas mald'entre vous, nous on en a que 2 des p'tits monstres a gerer et elles sont plutôt cool ...
Tout pareil (comme souvent  Clin d'oeil) Pas taper

Bon, je ne suis pas une fan de la bibine à part le champ et les Mojitos mais Beaune, ouais, petite dégustation, pas crado à mon avis 

Bon week-end Caro! Molo sur la Choucroute  Nous, on va à la mer demain. Visite des Grands-Parents paternels + reprise de rando avec porte bb et Pépettes! 

Pauline Ben qu'est ce qu'il lui arrive à ton Julo?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: