15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:59:38
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 322954 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 08 Octobre 2010 à 22:40:11 »

Courage les filles, ils vont bien finir par faire leurs nuits vos ptios et ptiottes!
Les Spices ont eu 11 semaines aujourd'hui et font officiellement leur niit 22h/06h-06h30.

J'ai fini de m'occuper des Spices à 22h. Je suis toute seule ce soir...Encore! No comment! Chéri est allé chercher les Grandes et la moyenne a entrainement de basket les vendredis soir.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Annouck a décidé de faire la fête ce soir. Elle n'arrête pas de se réveiller et de pleurer. Je me demande si elle n'a pas un peu mal au bide. J'ai recommencé à lui donner du calmosine ces derniers jours, avec la kiné, ça l'aide bien à se remettre les intestins en place!

Sis Excellent la sieste! Ne me parle pas des robes à smocks...Beurk! Ca m'a traumatisé...Ca et les sous-pulls en acrylique...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 09 Octobre 2010 à 01:17:00 »

Sis Excellent la sieste! Ne me parle pas des robes à smocks...Beurk! Ca m'a traumatisé...Ca et les sous-pulls en acrylique...

et les cagoules qui grattent et qui piquent dans le cou? Tu t'en souviens?  Clin d'oeil Ah les 70's! Demain je vous mets en ligne une photo de fringues vintage que ma mère m'a apportées! 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1502 le: 09 Octobre 2010 à 02:51:50 »

Windy: quand je dis aux gens que j'ai des petites jumelles de 2 mois la premiere réaction c'est " oh ma PAUVRE ! c'est pas trop dur? " et si tu dis " bah si des fois mais comme une maman de singleton qui aurait un bébés très prenant moi j'ai la chance d'en avoir 2 bien cool" derrière j'ai le droit à " oué mais tu dis ça mais tu verra quand yaura les dents tu va morfler" Merci c'est sympa de créer des angoisses à une jeune maman... d'autant qu'on a besoin qu'on nous plombe le moral...

Caropix: putain le choc qu'elle à due avoir la maman qui passe de 3 à 6 enfants d'un coup...
Le client des "copines" en slip sur un terrain vague c'est So classe moi je dis!!! mdrr

Audelm: oui je suis d'accord on est des super meufs. Tu m'a fait rire avec le coup de taper les mamans de singleton qui se plaignent... Moi l'autre jour j'ai marqué sur mon profil FB: Emma a foutu la zone jusqu'à 3h du matin, le prochain qui me dit que les jumeaux c'est QUE du bonheur je lui fait bouffer les couches de mes filles" mdrr ça a fait marrer tout le monde mais depuis plus personne ose me dire " oh tu va voir c'est que du bonheur... putain mais ceux qui disent ça en ont pas eu, sinon ils oseraient pas... Les jumeaux c'est du bonheur mais pas QUE du bonheur faut pas abuser non plus, on est pas au pays des bisounours...

Sinon ici très bonne journée hier, les filles après avoir dormi jusqu'a 5h, on redormi jusqu'a 9h et à 9h le bain, Emma a 12h30 et Elza 13h du coup avec Nico on a fait notre premier repas au calme sans bercer et j'ai pu faire mes lessives, mon ménages et même prendre une douche et me faire " belle " . Après l'après midi j'ai été faire les magasins avec ma copine, j'ai acheté des combi chaude en 3 mois car en Normandie le temps à tendance à tourner rapidement du tout au rien, des toutouille car j'ai enfin trouver le modèle qui leur plait du coup j'ai été en rechercher 2 pour avoir du stock au cas ou je les perd... et un disque dur externe car mon pc est entrain de me lacher et j'ai peur de perdre toute mes photos des filles.... j'aurais trop les boules....  et à mon retour notre canapé tout neuf etait arrivé il est trop classe et bien haut, fini le mal de dos pour donner le biberon aux filles et la galère pour se lever pour aller les recoucher...  Par contre impossible de les reveiller de toute la journée sauf pour manger et encore Emma m'a pris que des biberon de 70 ml 90 ml, à 21h elles dormaient toute les deux... par contre à 1h20 du matin la panique, Emma qui se reveille en pleurant elle avait faim.... le temps de lui faire son biberon et de lui en donner la moitié Elza en a fait autant... et moi prise d'un mal de bide à m'en jeter contre les murs.... Résultat la galère pour tout gérer J'ai terminé tranquillement le biberon d'Emma qui boit très lentement... (avec la sueur au front) pendant qu'Elza hurlait, puis j'ai courru aux toilettes et la j'entend l'homme descendre de la chambre et la panique, il s'était pas reveillé il avait 2h de retard et moi je me suis pas rendu compte qu'il etait encore la haut oups! bref du coup Emma ennervé de pas avoir eu son calin post biberon et Elza d'avoir trop attendu je dois bercer tout le monde pour qu'elles redorment et maintenant qu'elles dorment je vais redormir dans mon canapé lol
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 09 Octobre 2010 à 03:49:27 »

et les cagoules qui grattent et qui piquent dans le cou? Tu t'en souviens?  Clin d'oeil Ah les 70's! Demain je vous mets en ligne une photo de fringues vintage que ma mère m'a apportées! 

mdr ! On sent le traumatisme !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 09 Octobre 2010 à 03:57:35 »

Emilie, essaie de trouver une position / une astuce pour leur donner le bib en même temps ... Ça évite pas mal de stress quand yen a une qui hurle pour son bib et qu'on donne a l'autre ...
Ici j'ai des transats réglables en hauteur : je me cale dans le canap et je leur donne. Pour ke rot c chacune leur tour, idem pour la couche.

Pour la fameuse expression "les jumeaux c que du bonheur" on la supporte plus non plus avec chéri ! D'ailleurs chéri répond quand on lui demande comment d'avoir des jumeaux :"c mimi tout plein, sympa pour les photos, mais je le souhaite a personne !" ! Bon, il est quand même content d'avoir 2 gentilles poussinettes, hein Clin d'oeil!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1505 le: 09 Octobre 2010 à 06:49:24 »

en fait donner le bib les 2 en meme temps ca va, la ou c sur c quand la 2e reclame pile quand je viens de commencer la 1ere, je me vois pas lacher le monstre affamé au bout de 2 gorgée mdrrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 09 Octobre 2010 à 09:24:23 »

Mdrrr Émilie .... Moi je l'ai fait de lâcher le monstre affame pour essayer de donner aux 2 en meme temps .... A chaque fois je me suis retrouvée dans des galères pas possible!!!!
C'est clair on ne sait jamais quoi répondre aux réflexions débiles des gens .... Ils sont toujours a cote de la plaque en ce qui concerne les jujus... Entre ceux qui en rêve et ceux que ça fait cauchemarder ....y'a pas d'intermédiaire ....
Pour les fringues 70 's : je vais vous faire hurler mais étant gosse j'adorais les sous-pull ( acryliq CQFD ) et les cagoules ( a condition qu 'elles soient pas en laine ...) !!!!
Attention ça revient : j'ai finalement fait les boutiques hier c'est sortez les jeans patte d'eph, la tunique a carreaux avec au choix : une veste marronasse ou ungilet pour sortir les poubelles !!!!
Bon moi j'adore mais je comprend que ça plaise pas a tt le monde !!!!
Allez a plus ... Lulu vient de me roter dans l 'oreille, je vais faire le petit dej des grandes cocottes .
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 09 Octobre 2010 à 11:33:54 »

Ah mais si sis c'est QUE DU BONHEUR, surtout avec les coliques de m****!
ma mère est venue une semaine et malgré le carnage de ouinouins, elle ose encore me dire au téléphone "Profite pendant qu'elles sont petites" Hin hin hin  y'a des claques qui se perdent!
Je l'ai déjà dit mais qu'est-ce qu'elle peut me brouter le mou avec son histoire qui dents qui vont arriver, 'taiiiin.... on voit qu'elle a jamais dû se torcher des coliques avec ses 3 gosses.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 09 Octobre 2010 à 11:36:57 »

Deux perles de Zhom ce matin au ti déj:
Je lui demande combien il veut de chocolat dans sa tasse, il me répond vachement sérieux " Trois mesurettes stp" 
Là on recause bavouilles des filles (oui elles bavent depuis 3 jours et on sait pas pourquoi, mais ça peut pas être les dents) et là il me dit "Ah booooon, ça fait mal les dents de lait???"  je ne sais pas où il avait été voir que seuls les dents définitives faisaient mal!  Roulement des yeux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 09 Octobre 2010 à 12:45:47 »

Sis Le syndrôme escargot/bavouille, c'est normal; Ce sont les glandes salivaires qui se mettent en place dixit mon Pédiatre. Ce ne sont pas forcément les dents. Tiens d'ailleurs, elle ne sont pas un peu petite pour les dents???
Ahhhhhhhhhhhhhhh la cagoule qui gratte!!! MdR!!!

Bon nous, Nouck s'est réveillée à 4h30, pas moyen de la faire se rendormir. J'ai du lui donner 90ml, elle a biensur réveiller sa soeur. Bon, tout le monde était de nouveau endormi à 5h30 jusqu'à 10h donc je ne vais pas me plaindre...
J'ai mis les filles en robe pour la 1ère fois aujourd'hui, c'est excellent!!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 09 Octobre 2010 à 14:09:34 »

Bonjour!!

Aude: Je ne souhaite pas non plus que tu mettes ton homme a la poubelle.. Même égoiste, lâche, ...  Profitez d'eux et puis on n'assure comme des bêtes pour les enfants, la maison, l'organisation mais je pense pas que l'on soit parfaites non plus.. En tt cas perso j'en suis loin!  Pleurs Moi ça me manque de ne pas pouvoir compter sur le père de mes enfants en tant que femme et de me demander de quoi mon avenir sera fait en étant seule et par rapport aux enfants même si je viendrais a rencontrer qq'un de formidable demain (d'ailleurs je me demande bien qud!! lol) j'aurais bcp de mal a lui laisser une place ds ma vie..
 Bref..
l'idée de la pouponnière ou "garderie coopérative de juju d'août 2010" reste un bon délire!! Et je garde le concept de "la boîte a humm", c'est vrai qu'on le fait tous mais là tu as trouvé le nom parfait!

Et oui c'est bon de se moquer... Avec tjrs de l'auto-dérision évidemment.. Avec mes amies on va plus loin :le concept du "viens on critique".. C'est mal  Mais ça fait un bien fou!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Pepsie: idem je me demande souvent comment elles font les mamans de triplés...

Je trouve quand même certaines remarques concernant les jujus assez négatives, bien souvent osées et parfois même intrusives.. On te pose des questions, tu réponds avec politesse et ensuite (a croire qu'on est transparente!) tt le monde y va de ses remarques .. Je trouve ça assez nul! Et puis on leur a rien de demander et ce n'est pas a eux de vivre notre quotidien!

Ici régime... NON!! lol connais pas jamais connu, ah si j'ai essayé une fois qud j'habitais encore chez mes parents et le verdict a été le suivant "soit tu bouffes, soit tu sors le moins possible de ta chambre.. " mdr
Essayer de manger équilibré, de ne pas faire trop d'excès, un peu de sport (oui je sais avec les petits on n'en fait déjà assez..!) et je pense qu'on y arrivera!

Noël: cool pour la sieste, j'espère que tu en auras bcp d'autre très vite!

Le bib de la nuit d'Enzo arrive de plus en plus tard... Cette nuit 5h, j'espère que ça va encore s'allonger!

Nymphéa: cool si les journées deviennent plus agréables! Ici pour le coup des bibs en même temps je les cales dans les transats ou maxi co et je bloque les bibs avec coussin et serviette roulée.. Assez efficace! Et généralement si j'en ai un dans les bras que je lui donne a manger et que le second se manifeste je le cale vite dans le transat, quitte a ce que ça hurle qqs secondes et roulez jeunesse!

la caf, toujours rien.. On verra lundi!! Et niveau sécu j'ai mis 27ans pour avoir une carte vitale.. donc no comment! J'ai du être bourreau ds une autre vie et couper pas mal de tête ds le milieu administratif..

Allez je vais faire semblant de repasser! A+++

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 09 Octobre 2010 à 14:38:42 »

Citation
J'ai du être bourreau ds une autre vie et couper pas mal de tête ds le milieu administratif..
Tout pareil... Je HAIS tout ce qui est paperasse et administratif..;Enfin, il a fallu que je m'y mette parce que mon ex m'a plumé financièrement parce que je me fichais royalement de l'administratif...Maintenant, je fais gaffe!!!

J'adhère au "viens on critique"... Aime bien le concept!!! C'est pas très très chrétien ma bonne dame mais qu'est ce que c'est bon...

Pour ce qui est des remarques sur les Jujus, allez voir le fil sur les RALC (Reflexion à la C**), il y en a pas piqué des hannetons. Tiens hier, j'étais chez Vétimar*** et à la caisse, j'entends derrière moi: "Pffff, des jumeaux, quel boulot!" (ça me saoule ce genre de reflexion!). Je me retourne et je réponds: " Non pas tant que ça, c'est une question d'organisation". Et là, la vieille me réponds,: "Ah ben quand même, c'est plus dur qu'un seul" et là (j'étais en forme) je lui dis: "Ah vous avez eu des jumeaux et un singleton?" Là elle me dit: "Euh non". Et alors là avec un grand sourire, je luis dis: " Et bien Madame, comment vous pouvez savoir? Personnellement, je ne peux pas vous dire si c'est pire, j'ai 2 enfants et je n'aurais jamais un enfant tout seul!". Et toc, je suis partie en lui souhaitant une bonne journée...quand même!!! Logical Mr Spock disait le Capt'ain Kirk!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 09 Octobre 2010 à 14:53:12 »

oh P***** oui les cagoules.... THE traumatisme
moi j'ai une belle photo de moi en CP avec une robe en laine bleu, des collants rouges et des snow boots... 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 09 Octobre 2010 à 14:56:14 »

en fait donner le bib les 2 en meme temps ca va, la ou c sur c quand la 2e reclame pile quand je viens de commencer la 1ere, je me vois pas lacher le monstre affamé au bout de 2 gorgée mdrrrr

oh moi je le fais 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 09 Octobre 2010 à 15:03:25 »

Citation
J'ai du être bourreau ds une autre vie et couper pas mal de tête ds le milieu administratif..
Tout pareil... Je HAIS tout ce qui est paperasse et administratif..;Enfin, il a fallu que je m'y mette parce que mon ex m'a plumé financièrement parce que je me fichais royalement de l'administratif...Maintenant, je fais gaffe!!!

J'adhère au "viens on critique"... Aime bien le concept!!! C'est pas très très chrétien ma bonne dame mais qu'est ce que c'est bon...

J'adhère aussi à votre club 
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: