09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:21:41
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321451 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1125 le: 20 Septembre 2010 à 20:04:44 »

Question à vous toutes: comment est-ce que vous occupez vos BBs?
Les Spices se mettent à pleurer au bout de 15/20 minutes dans leur transats/tapis d'éveil/lit+mobile et se mettent à pleurer.

Pareil, alors moi elles restent peu en transat, balancelles, tapis d'eveil car elles aiment pas ça, donc elles passent la majeure partie de leur temps soit dans leur lit soit dans la poussette, donc la nuit et le matin c'est dans leur lit, si elles ralent j'y vais, je leur donne leur toutouille, on essai le mobile et souvent au final elles arrivent à rester eveiller calmement...sauf ce matin ou c'était la zone j'ai rien plus faire... l'après midi c'est poussette, si elles sont calme j'en profite pour faire du ménage, si elles sont agitée toute les 2 en meme temps et que je peux plus gérer c'est berçage en poussette double si yen à qu'une qui dort pas je l'eveille sur mes genoux en lui parlant, en chantant des chanson.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 20 Septembre 2010 à 21:02:20 »

audelem j'utilise une echarpe de portage, et je porte les enfants chacun leur tour dès que je peux j'ai également initié le papa qui y prend gout.
j'ai remarqué que mes petits sont plus calmes quand ils ont été porté dans la journée, c'est agréable de sentir son enfant apaisé contre soi, et on est libre de ses mouvements....

bises a tous
ici rhume dur dur!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 20 Septembre 2010 à 21:30:29 »

Bon, vous me rassurez, je vois que mes Spices ne sont pas les seules à se lasser très vite!

Emilie Nous la poussette est tellement ENORME que je ne pense pas qu'elle rentre dans le salon 

Yoanne Alors, l'écharpe de portage, je ne suis pas fan et Annouck non plus, Salomé adore...bizarrement. Par contre, j'ai investi dans un porte BB BabyBj***, super facile d'utilisation! Alors, là encore Salomé adore, Annouck déteste et pleure au bout de 5 minutes.
Cet après-midi, j'ai fait la cuisine et j'ai vidé le LV avec mon Pin's sur le ventre 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 20 Septembre 2010 à 22:17:31 »

Coucou les filles, pas trop le temps de poster en cemoment ... C'est super speed surtout que chéri a plein de  boulot ...
Aude chez nous ils sont bcp dans les transats et poussette... C'est pas top mais bon.....
Noella : tiens nous au courant .... Bon courage !
Émilie : merci d'avoir mis a jour les photos sont trop mimis....
Tu crois que tes pépettes sont perturbées chez ta mam ?
OPA : contente d'avoir de bonne nouvelles de toute la famille !
Pepsie : elles continuent leur nuit géante tes nenettes ?
Caro : comment t'as choisi ton ostéo Huh? Car j'aimerais bien y aller mais j'ai pas confiance confiance ......
A + j'essaie de vous donner des news du front demain !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 20 Septembre 2010 à 22:21:35 »

Pour les diarrhée et les reflux d'Annouck, j'ai réussi à stopper les deux en utilisant 2 eaux, je mélange de l'Ev*** et du Mont Rous*** dans son biberon (Evian lui file la diarrhée et Mont Rou*** la fait régurgiter).

moi je prends de la cristalline et c'est nickel
par contre le gal*ia AR et ben il leur file la diarrhée
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 20 Septembre 2010 à 22:28:04 »

Pepsie : elles continuent leur nuit géante tes nenettes ?
Caro : comment t'as choisi ton ostéo Huh? Car j'aimerais bien y aller mais j'ai pas confiance confiance ......
A + j'essaie de vous donner des news du front demain !!!

oui mais alors aujourd'hui, journée abominable, j'en peux plus.
elles ont pas dormi de la journée, impossible de les calmer et là elles pleurent dans leur lit  Triste
même la ballade en poussette ne les a pas endormi.
et là Manon vient de se siffler un bib de 180ml et elle a encore faim... 

Windy demain je vais voir un ostéo sur Asnières, je te dirai
sinon ma belle soeur m'en a recommandé un sur Massy aussi, c'est peut être plus près de chez toi
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 20 Septembre 2010 à 22:30:57 »

Citation
Et au fait, je confirme les affirmations sur l'ostéo : sur moi ca a été miraculeux et sur les pépettes, ca a bien arrangé les choses !
Tout pareil, je confirme! Sur moi, c'est même carrément hallucinant! J'ai décidé d'y aller maintenant une fois par an...

Windy Pour le choix de l'Ostéo, j'ai tjrs été réticente à aller voir un Ostéo. J'ai été opérée d'une hernie discale et j'avais tjrs peur de ressortir encore plus tordue . Je voulais un/une ostéo avec un diplôme de kiné à la base. Moi, c'est ma SF qui me l'a recommandée et c'est la même que mon amie qui a des jujus est allée voir (elle m'en avait parlée mais je ne savais pas que c'était la même personne  ). Je me suis renseignée sur la réputation de cette Ostéo auprès de ma Généraliste et vue qu'elle est connue sur Toulouse, elle m'a dit d'y aller en toute consciente.
Peut-être que tu devrais ouvrir un fil sur le fofo pour demander si quelqu'un peut t'envoyer le nom d'un bon Ostéo de ta région en MP...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 21 Septembre 2010 à 01:41:42 »

Le bouche à oreille marche bien pour avoir un bon ostéo, celui que je vais aller voir m'a été recommandé par au moins 10 personnes (personnel médical y compris)

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 21 Septembre 2010 à 01:41:53 »

Windy, pour l'osteo, c principalment du bouche a oreille ... Pour moi ça fait plus de 10 ans que j'y vais régulièrement.
Je peux fournir des adresses vers Toulon, a Lyon et a Paris (12ieme). Pour celui de Paris, je pense que c l'osteo le plus miraculeux que je connaisse, mais aussi le plus chelou ! Donc, si tu veux y aller pour toi, je dis FONCE, mais pour les bébés, je sais que moi j'aurais hesité ....

Bonne fin de nuit ! (nous le dernier bib était a 20h30 Triste )
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 21 Septembre 2010 à 10:17:38 »

Salut salut,
merci pour vos réponse pour l'osteo , pepsie : Massy , je prend !! c'est à 15 min de chz moi et Caro : le chelou de paris 12 , je prend aussi 
Le dernier chelou que j'ai vu c'est un kiné qui m'avait été chaudement recommandé par ....l'esthéticienne !! ....lui pas de danger , il me touchait quasi pas ....il faisaitt circuler l'énergie de mon coprs  Clin d'oeil ...au boout de qques séances, je trouvais surtout que le liquide sortait de mon porte monnaie mais mon coprs  Roulement des yeux Roulement des yeux....
Faut aussi que j'attaque la rééduc périnée ...j'hallucine total , ma gynéco ne m'a pas prescrit les abdos  Huh? Huh? Vous avez commencé vous Huh? vous allez où ? SF ou kiné
Sinon les schtroumpfs sont mimi etn'arrêtent aps de sourire et de faire des AEEEE ... bientôt trois mois ..... c'est dingue comme c'est passé vite  Roulement des yeux  hier je suis allé à l'hopit pour radio echo des hanches + transfrontanelles ...tout RAS coool !
J'ai croisé" la SF qui m' a accouché ...ça m"a fait tt bizarre , elle se souvenait de moi , m'a demandé des news des grandes soeurs ...l'hallu !
J'ai déposé des FP + un cadeau pour le gyneco qui m'a suivi lors de mes hospi (qui est resté assister le jour  de mon acchement alors qu'elle sortait de garde et n'avait pas le droit de m'accoucher et qui a insité pour que la big chef (remplacante de Frydman) vienne me faire  accoucher par VB ...super sympas    ) + des choco pour l'unité kangourou ....c'était souvenir souvenir
Je sens qu'ubn matin je vais me réveiller , mes schtroumpfs auront 15 ans et de l'acnée plein la tronche 
Bises

Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 21 Septembre 2010 à 10:33:22 »

MDR Windy, mais moi y'en a un qui a déjà de l'acné.  Clin d'oeil
Aude, moi les loulous, je commence juste à les mettre sur le tapis d'éveil. Un regarde sans broncher, et l'autre s'amuse à taper dans les petits nounours en gazouillant. C'est tout nouveau et je ne me lasse pas...  Bisou Mais sinon la plupart du temps c'est transat. La poussette c'est rare mais parfois on sort 10 min en porte-bébé. Bientôt cependant on fera plus de promenade puisqu'on part 15 jours dans un gite pour se ressourcer. J'ai hâte !!!
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 21 Septembre 2010 à 10:46:03 »

Salut !
c'est vrai que l'ostéo c'est super moi je vais faire canoniser la mienne 
On a été pour Dorian hier et elle m'a dit qu'il avait une tension au niveau d'un zone qui gère le sommeil (Normal il dort plus lui qui dormait parfoi 3h a la sieste et s'endormait a 8h le soir pour ne se réveiller qu'a 8 heure le lendemain) et depui qq mois dort plus a la sieste et s'endort a 22h et reveil a 7h  Tire la langue
Donc je repart de chez mes beaux parent ça fesait pas 5 min qu'il dormait dans la voiture et il ne s'est même pas réveiller quand j'ai couper le contact pour aller a l'école. Cette nuit il a dormit de 21h a 8h j'ai du le réveiller  Roulement des yeux.
Sinon les filles poussent hier Leya a discuter pendant 5 min avec papa !!! Bah oui elle l'avait pas vu de la journée 
Bon je file ça réclame .... Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 21 Septembre 2010 à 11:28:38 »

Windy : moi aussi gygy ne m’a pas donné d’ordonnance pour les abdos !!!
Je vais chez une kiné qui est tip top, elle m'encourage et me fait faire plein d'exercices avec et sans sonde. Ca me semble important de le faire pour ma vie quotidienne et ma vie de femme.
Ensuite elle me fera ma rééduc abdo, ce sont des exercices particuliers qui ne forcent pas sur le périnée.

Aude : Les miens sont souvent dans le transat, j’ai installé le parc avec tapis d’éveil seulement le WE dernier
Dés que leurs yeux clignotent, je les mets dans leur lit. Quand je reviens de ballade ou courses et qu’ils dorment, je les laisse dans le hamac ou le cosy

A bientôt, ils viennent de téter mais pleurent encore …. Pic de croissance j’imagine ….

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 21 Septembre 2010 à 16:32:30 »

Bonjour les filles,

Désolée de m'incruster sur votre fil mais je suis à la recherche d'une maman de jumeaux se prénommant Sache et Nina.
Merci de m'aider ds mes recherches  Souriant

bises à toutes  Bisou
Journalisée
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 21 Septembre 2010 à 17:15:51 »

OPA : comme moi , pas d'ordo pour les abdos  Roulement des yeux...elle a raison, 38 ans deux grossesses géméllaires .... Roulement des yeux je me demande à qui elle prescrit des abdos si elle me les prescrit pas  Huh? Huh?
Yuwha : comme toi les cocos sont pas mal des ans els transats ..... j'ai l'impression d'avoir deux petits vieux dans le salon quad je les vois la dedans avec les mains posées sur les genoux 
Au fait Caro : qu est ce qie t'appelle chelou ..... Huh? plutot la technique utilisée ou le bonhomme ??
Titoune : pas vu de sashe et nina par ici ..... Roulement des yeux
Alors Pepsie : seance d'osteo magique Huh? t'as emmené les petites Huh?
Qqu'un a des news de Noella Huh?
A  + faut que j'aille ravitailler la maison..demain c'est journée de la muerte j'ai les 4 à la maison ....
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: