Les news:
Arrivée le mercredi: rien

le jeudi mise en place de la sonde pour 24h pour PH métrie, vendredi a-m retrait de la sonde (résultat demain), vendredi matin prise de sang pour bilan allergo, une vraie boucherie pour Héloïse, elle était à 3 pour la tenir et trouver une veine
Je vous passe les réflexions aggressives des infirmières de jour comme quoi tout est ma faute, je les stresse (les Muffins) avec mon stress (bah tiens!).
Autant St Pierre de Brxl est un CHU nickel chrome pour la néo-mat autant c'est la pure chienlie en pédiatrie

2 infirmières pour tout le service la nuit, faut supplier pour avoir une aide si tu dois donner 2 biberons en mm temps alors qu'elles savent très bien que je suis là parce que j'ai vécu l'enfer pendant 5 semaines.
Je voudrais sortir déjà vu que pas d'autres exam avant mercredi (la radio) pour revenir en ambulatoire mais Zhom veut pas

, total j'ai dormi seulement les 2 premières nuit chez moi et qd j'ai vu comment ça se passait la nuit là-bas, pas question de les laisser mes bb seuls! Donc je suis à nouveau à genoux, crevée, mon seul espoir c'est que les exams donnent qlch.
Cerise sur le gâteau on devait venir le 28 pour l'examen du sommeil de Didi mais comme ils otn qu'une seule machine... ben c'est nada, à moins d'un désistement faudra revenir

en plus Didi a fait une apnée sur place.