11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:51:54
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332750 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3555 le: 07 Décembre 2010 à 18:46:53 »

Ce soir, je mange au boulot, je suis invitée par un de mes jeunes qui fête son anniv' et souhaite ma présence... Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis flattée!! Tire la langue Tire la langue En tous cas, ça va me faire un bien fou!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3556 le: 07 Décembre 2010 à 18:48:07 »

Aude, je viens de lire ton post... Flûte!!! Bon sang de neige!!!

Mais ici c'est la pluie qui a pris la relève et je crois que finalement je préferais la neige.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 07 Décembre 2010 à 18:51:41 »

Allez ma petite Nymphé, pleure pas!! Tu sais, je crois qu'on est pas mal dans ton cas, faut se dire qu'il y a une solution:la chirurgie!! Même si ce n'est pas pour tout de suite, tu sais que tu ne seras pas comme ça à vie... Allez poulette, courage, c'est pas ça qui va nous abattre après tout ce qu'on traverse! C'est qu'une mauvaise passe (de plus!) à passer... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je t'embrasse très fort et hauts les coeurs!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je ne commence ma rééduc' que vendredi 17, la mauvaise élève.... Surtout que pour Diego je ne l'ai pas faite et pour Lisandro, c'était une mauvaise kiné qui m'a fait faire une rééduc' qui servait à rien!! Alors là, j'ai pris mon temps pour en trouver une compétente, avec sonde et tout le tralala.... celles qui sont dedans, vous la faites avec sonde votre rééduc'??

oui j'ai fait la reduc  avec sonde, ça s'est bien passé
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 07 Décembre 2010 à 18:55:43 »

patience: moi aussi j'ai un placard qui parle! bizarrement c'est jamais le placard à légume mdrrr

Caropix: excellent le coup du chippage de jouet!!!

Bon moi je suis de retour de chez le dermato, résultat 2 grains de beautés très très suspect qui vont sauter le 6 janvier et un ventre de grossesse irrécupérable sans chirurgie. Mon ventre est tellement abimé que c'est impossible de retrouver un aspect "normal" sans chirurgie. Le dermato m'a dit n'avoir jamais vu autant de vegeture et aussi larges et profondes.... il était dépité pour moi et moi je suis sorti du rdv, je me suis enfermé dans ma voiture et je suis resté inconsolable pendant 10 bonnes minutes.... la chirgurgie ok.... mais pour que ça recraque quand on fera le 3e ça sert strictement à rien, je suis condamné à garder mon truc horrible jusqu'à ma prochaine grossesse.
Après je vais aux courses, arrivée à la voiture, je trouvais plus mes clefs, la trouille que j'ai eu mais finalement je les ai retrouvé après. 

oh merdouille Emilie  Pleurs
pas cool le dermato pour le moral..... du coup t'as compris, faut pas trainer pour le 3è 
non mais sans blague moi aussi mon ventre est immonde 

niveau bide je suis sure d'avoir la palme: entre la tablette de nutella, les vergetures facon carte michelin, et le truc qui pend facon cacahuète molle c'est tout simplement horrible 

Tout pareil...On va faire un club. Ah mais j'oubliais, on est déjà un club!!!
Bonne nouvelle, Cla rentre ce soir finalement mais à 22h pour le moment. Son Lyon Toulouse vient de Paris (l'avion doit faire d'abord Paris Lyon) et bien, pour le moment l'avion est bloqué par la neige à Paris et m****!!!!

les boules 
je suis à 10km d'Orly et il ne neige plus
j'espère qu'il va pouvoir partir vite
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 07 Décembre 2010 à 20:18:46 »

Petite Nymphé, tu es mignonne comme un coeur avec tes beaux yeux verts, allez, un ptit 3ème et zou!  Bisou

Bravo Caro pour les nuits de tes loulous.
Patience, j'ai un placard maléfique moi aussi, un tonneau des Danaïdes plut^t 
Vieux coup de mou ici today après le choc émotionnel d'hier, ça passera.  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #3560 le: 07 Décembre 2010 à 20:19:26 »

Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci

tu parle de la touille?
Oh oui enfin je crois bien touille c'est lolette ici mdrrr
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #3561 le: 07 Décembre 2010 à 20:23:23 »

Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci
Audelm,oui c'est des sacrés poids ils ont ,ils prennent 6* 200 mais ils finissent rarement leurs biberons..
caropix,Ils battent les records je crois mes bébes coté poids et ce depuis leurs naissances
Merci pour celles qui m'ont répondu je vais essayer de pas leur donner pour voir s'ils se rendorment...

6 bib de 200, waouw c'est beaucoup
moi c'est 4 de 210 mais elles ne les finissent pas tous
Aujourd'hui je les ai donnés 170ml et ils ont tout fini ,mais cette nuit dernier bib a 20h et on verra la nuit je vais essayer de résister et je vous dirais demain,sinon vous donnez quand le dernier biberon?Merci
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 07 Décembre 2010 à 20:27:08 »

moi le dernier bib c'est 20h et 20h30
après zou au lit
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 07 Décembre 2010 à 20:28:19 »

patience: moi aussi j'ai un placard qui parle! bizarrement c'est jamais le placard à légume mdrrr

Caropix: excellent le coup du chippage de jouet!!!

Bon moi je suis de retour de chez le dermato, résultat 2 grains de beautés très très suspect qui vont sauter le 6 janvier et un ventre de grossesse irrécupérable sans chirurgie. Mon ventre est tellement abimé que c'est impossible de retrouver un aspect "normal" sans chirurgie. Le dermato m'a dit n'avoir jamais vu autant de vegeture et aussi larges et profondes.... il était dépité pour moi et moi je suis sorti du rdv, je me suis enfermé dans ma voiture et je suis resté inconsolable pendant 10 bonnes minutes.... la chirgurgie ok.... mais pour que ça recraque quand on fera le 3e ça sert strictement à rien, je suis condamné à garder mon truc horrible jusqu'à ma prochaine grossesse.
Après je vais aux courses, arrivée à la voiture, je trouvais plus mes clefs, la trouille que j'ai eu mais finalement je les ai retrouvé après. 

oh merdouille Emilie  Pleurs
pas cool le dermato pour le moral..... du coup t'as compris, faut pas trainer pour le 3è 
non mais sans blague moi aussi mon ventre est immonde 

niveau bide je suis sure d'avoir la palme: entre la tablette de nutella, les vergetures facon carte michelin, et le truc qui pend facon cacahuète molle c'est tout simplement horrible 

Tout pareil...On va faire un club. Ah mais j'oubliais, on est déjà un club!!!
Bonne nouvelle, Cla rentre ce soir finalement mais à 22h pour le moment. Son Lyon Toulouse vient de Paris (l'avion doit faire d'abord Paris Lyon) et bien, pour le moment l'avion est bloqué par la neige à Paris et m****!!!!

ohh zut  Triste
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 07 Décembre 2010 à 20:28:44 »

Ce soir, je mange au boulot, je suis invitée par un de mes jeunes qui fête son anniv' et souhaite ma présence... Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis flattée!! Tire la langue Tire la langue En tous cas, ça va me faire un bien fou!!!

cool  Souriant
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 07 Décembre 2010 à 20:31:03 »

bon j'ai pas valentin ce soir, et les petits ont pris le dernier bib et se sont endormi! trop d'la balle! bon vais faire quoi: bain?? ou cuisine?Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 07 Décembre 2010 à 20:49:11 »

moi le dernier bib c'est 20h et 20h30
après zou au lit
Tout pareil!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 07 Décembre 2010 à 21:04:12 »

Pour le biberon du soir, les muffins sont aussi dans le même créneau mais après, c'est ballade digestive dans l'appart pendant une heure minimum, le temps que les chouchoux s'endorment, merci le RGO   Roulement des yeux
Ca m'embête quand je vois vos quantités de bib, on n'arrive pas à atteindre les 150ml plus de 2 fois d'affilée sans vomito  mais comme elles font leurs nuits depuis peu, ça fait 4 bibs, plus 5, donc je garde un oeil sur leur poids.
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3568 le: 07 Décembre 2010 à 21:09:01 »

Petite Nymphé, tu es mignonne comme un coeur avec tes beaux yeux verts, allez, un ptit 3ème et zou!  Bisou

Noella... j'ai les yeux bleus mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3569 le: 07 Décembre 2010 à 21:11:57 »

Idem dernier biberon entre 20h et 20h30 et interdiction de remanger avant 8h le lendemain matin donc si elles se réveillent avant c'est remise de touille/doudou et éventuellement le mobile.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: