Tex
|
 |
« Répondre #3555 le: 07 Décembre 2010 à 18:46:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3556 le: 07 Décembre 2010 à 18:48:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3557 le: 07 Décembre 2010 à 18:51:41 » |
|
Allez ma petite Nymphé, pleure pas!! Tu sais, je crois qu'on est pas mal dans ton cas, faut se dire qu'il y a une solution:la chirurgie!! Même si ce n'est pas pour tout de suite, tu sais que tu ne seras pas comme ça à vie... Allez poulette, courage, c'est pas ça qui va nous abattre après tout ce qu'on traverse! C'est qu'une mauvaise passe (de plus!) à passer...  Je t'embrasse très fort et hauts les coeurs!!!  Moi je ne commence ma rééduc' que vendredi 17, la mauvaise élève....  Surtout que pour Diego je ne l'ai pas faite et pour Lisandro, c'était une mauvaise kiné qui m'a fait faire une rééduc' qui servait à rien!! Alors là, j'ai pris mon temps pour en trouver une compétente, avec sonde et tout le tralala.... celles qui sont dedans, vous la faites avec sonde votre rééduc'?? oui j'ai fait la reduc avec sonde, ça s'est bien passé
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3558 le: 07 Décembre 2010 à 18:55:43 » |
|
patience: moi aussi j'ai un placard qui parle! bizarrement c'est jamais le placard à légume mdrrr
Caropix: excellent le coup du chippage de jouet!!!
Bon moi je suis de retour de chez le dermato, résultat 2 grains de beautés très très suspect qui vont sauter le 6 janvier et un ventre de grossesse irrécupérable sans chirurgie. Mon ventre est tellement abimé que c'est impossible de retrouver un aspect "normal" sans chirurgie. Le dermato m'a dit n'avoir jamais vu autant de vegeture et aussi larges et profondes.... il était dépité pour moi et moi je suis sorti du rdv, je me suis enfermé dans ma voiture et je suis resté inconsolable pendant 10 bonnes minutes.... la chirgurgie ok.... mais pour que ça recraque quand on fera le 3e ça sert strictement à rien, je suis condamné à garder mon truc horrible jusqu'à ma prochaine grossesse. Après je vais aux courses, arrivée à la voiture, je trouvais plus mes clefs, la trouille que j'ai eu mais finalement je les ai retrouvé après.
oh merdouille Emilie  pas cool le dermato pour le moral..... du coup t'as compris, faut pas trainer pour le 3è  non mais sans blague moi aussi mon ventre est immonde  niveau bide je suis sure d'avoir la palme: entre la tablette de nutella, les vergetures facon carte michelin, et le truc qui pend facon cacahuète molle c'est tout simplement horrible  Tout pareil...On va faire un club. Ah mais j'oubliais, on est déjà un club!!!  Bonne nouvelle, Cla rentre ce soir finalement mais à 22h pour le moment. Son Lyon Toulouse vient de Paris (l'avion doit faire d'abord Paris Lyon) et bien, pour le moment l'avion est bloqué par la neige à Paris et m****!!!! les boules  je suis à 10km d'Orly et il ne neige plus j'espère qu'il va pouvoir partir vite
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3559 le: 07 Décembre 2010 à 20:18:46 » |
|
Petite Nymphé, tu es mignonne comme un coeur avec tes beaux yeux verts, allez, un ptit 3ème et zou!  Bravo Caro pour les nuits de tes loulous. Patience, j'ai un placard maléfique moi aussi, un tonneau des Danaïdes plut^t Vieux coup de mou ici today après le choc émotionnel d'hier, ça passera. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Ellyssa
Nouveau Membre
Samy & Ryan
|
 |
« Répondre #3560 le: 07 Décembre 2010 à 20:19:26 » |
|
Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci
tu parle de la touille? Oh oui enfin je crois bien touille c'est lolette ici mdrrr
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
|
|
|
Ellyssa
Nouveau Membre
Samy & Ryan
|
 |
« Répondre #3561 le: 07 Décembre 2010 à 20:23:23 » |
|
Nymphea ,,pour la lolette ils prennent pas beaucoup et c'est moi qui insiste pas mais je crois je devrais pour voir s'ils me repoussent 1h ou 2..merci Audelm,oui c'est des sacrés poids ils ont  ,ils prennent 6* 200 mais ils finissent rarement leurs biberons.. caropix,Ils battent les records je crois mes bébes coté poids et ce depuis leurs naissances  Merci pour celles qui m'ont répondu je vais essayer de pas leur donner pour voir s'ils se rendorment... 6 bib de 200, waouw c'est beaucoup moi c'est 4 de 210 mais elles ne les finissent pas tous Aujourd'hui je les ai donnés 170ml et ils ont tout fini ,mais cette nuit dernier bib a 20h et on verra la nuit je vais essayer de résister et je vous dirais demain,sinon vous donnez quand le dernier biberon?Merci
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3562 le: 07 Décembre 2010 à 20:27:08 » |
|
moi le dernier bib c'est 20h et 20h30 après zou au lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3563 le: 07 Décembre 2010 à 20:28:19 » |
|
patience: moi aussi j'ai un placard qui parle! bizarrement c'est jamais le placard à légume mdrrr
Caropix: excellent le coup du chippage de jouet!!!
Bon moi je suis de retour de chez le dermato, résultat 2 grains de beautés très très suspect qui vont sauter le 6 janvier et un ventre de grossesse irrécupérable sans chirurgie. Mon ventre est tellement abimé que c'est impossible de retrouver un aspect "normal" sans chirurgie. Le dermato m'a dit n'avoir jamais vu autant de vegeture et aussi larges et profondes.... il était dépité pour moi et moi je suis sorti du rdv, je me suis enfermé dans ma voiture et je suis resté inconsolable pendant 10 bonnes minutes.... la chirgurgie ok.... mais pour que ça recraque quand on fera le 3e ça sert strictement à rien, je suis condamné à garder mon truc horrible jusqu'à ma prochaine grossesse. Après je vais aux courses, arrivée à la voiture, je trouvais plus mes clefs, la trouille que j'ai eu mais finalement je les ai retrouvé après.
oh merdouille Emilie  pas cool le dermato pour le moral..... du coup t'as compris, faut pas trainer pour le 3è  non mais sans blague moi aussi mon ventre est immonde  niveau bide je suis sure d'avoir la palme: entre la tablette de nutella, les vergetures facon carte michelin, et le truc qui pend facon cacahuète molle c'est tout simplement horrible  Tout pareil...On va faire un club. Ah mais j'oubliais, on est déjà un club!!!  Bonne nouvelle, Cla rentre ce soir finalement mais à 22h pour le moment. Son Lyon Toulouse vient de Paris (l'avion doit faire d'abord Paris Lyon) et bien, pour le moment l'avion est bloqué par la neige à Paris et m****!!!! ohh zut 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3564 le: 07 Décembre 2010 à 20:28:44 » |
|
cool 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3565 le: 07 Décembre 2010 à 20:31:03 » |
|
bon j'ai pas valentin ce soir, et les petits ont pris le dernier bib et se sont endormi! trop d'la balle! bon vais faire quoi: bain?? ou cuisine? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3566 le: 07 Décembre 2010 à 20:49:11 » |
|
moi le dernier bib c'est 20h et 20h30 après zou au lit Tout pareil!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3567 le: 07 Décembre 2010 à 21:04:12 » |
|
Pour le biberon du soir, les muffins sont aussi dans le même créneau mais après, c'est ballade digestive dans l'appart pendant une heure minimum, le temps que les chouchoux s'endorment, merci le RGO  Ca m'embête quand je vois vos quantités de bib, on n'arrive pas à atteindre les 150ml plus de 2 fois d'affilée sans vomito  mais comme elles font leurs nuits depuis peu, ça fait 4 bibs, plus 5, donc je garde un oeil sur leur poids.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3568 le: 07 Décembre 2010 à 21:09:01 » |
|
Petite Nymphé, tu es mignonne comme un coeur avec tes beaux yeux verts, allez, un ptit 3ème et zou!  Noella... j'ai les yeux bleus mdrr
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3569 le: 07 Décembre 2010 à 21:11:57 » |
|
Idem dernier biberon entre 20h et 20h30 et interdiction de remanger avant 8h le lendemain matin donc si elles se réveillent avant c'est remise de touille/doudou et éventuellement le mobile.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
|