02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:56:57
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 291556 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 05 Août 2010 à 18:34:03 »

petite anecdote arrivée lors de ma dernière semaine de néo-nat: je croise une des infirmières avec un énorme poupon ds les bras, l'air de se porter à merveille. Je demande son poids: 5.5kgs! 
Il était né la veille!  avec... 2 semaines d'avance, ah ouaaaaais, heureusement qu'il était préma, sinon c'était body taille 2 ans direct.  J'ai vu la maman le lendemain, 1.80m, une armoire normande. Diabète insulino dèp mal géré.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 05 Août 2010 à 18:34:49 »

Cerise sur le gâteau: l'armoire normande avait accouché par VB!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 05 Août 2010 à 18:43:21 »

MDR noella !!
J'avais le m^me en néonat pendant que j'y était une de mes copine l'a regarder en disant " Q'est ce qu'il fait la il doit bien faire le poid des tiennes !!!" Bah oui le diabète ça fait des gos bébés mais pas forcément bien portant. Moi j'ai pas vu la maman....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 05 Août 2010 à 18:55:41 »

C' clair le filles, Qd j'a accouché de mes deux crevette, juste après gygy est parti acccouché un bb de quasi 4kg. Mon homme revient (c'était sa première expérience) et me dit " Ouah, la femme a coté à accouché d'un petit cochon...."

Bon autrement, je vois qu'on commence à retrouver notre rythme de pipelette coool  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et COMME ON SE COMPREND!!! c' dingue, non!! Roulement des yeux
Moi aussi suis pas faite pour rester à la maison, je suis dejà dans la projection de l'after...
Me retrouve à 16h tjs en pyg.. (m'arrive d'y rester tte la journée )
Activité identique (Bizarre non?? Huh?) bib, couche, sterilisateur, lessive, recevoir et ranger après....

Noella, ça pourrait le faire une rencontre en aout sur la cote basque? Sourire

Ce soir, je vais faire fort, enfin je vais essayer... les gds sont partis chez leur pere pour la soirée, et mon homme est en déplacement, je vais me doucher et essayer de dormir ce soir en mm tps que mes loulous car la sieste moi aussi y arrive pas
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Août 2010 à 18:58:50 »

La rencontre avec les grandes soeurs était très émouvante. Les grandes ont même demandé à leur mère de venir à la maison un peu plus tôt (refusé par Dragon Ball biensur!!! Roulement des yeux Roulement des yeux). La grande a tout de suite voulu qu'on lui montre comment changer les couches et elle a donné les biberons. La petite était plus réservée, elle m'a dit qu'elle avait peur de casser ses jolies petites soeurs ...trop mimi!!! Bon biensur Chéri était super fier de ses 4 meufs!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh mais dis moi, ai l'impression de me voir.... Ai un Dragon Ball version male moi Roulement des yeux Roulement des yeux Peut-etre kon pourrait les faire rencontrer
Mon gd est aussi très impliqué et j'avoue qu'il est une véritable aide pour moi....
Ce soir, il m'a fait de la peine car il ne voulait pas partir et laisser "sa princesse"...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 05 Août 2010 à 19:03:36 »

Moi je trouve que je m'en sort pas mal j'arrive a m'habillé avant 10 h La maison est plus ou moin rangée et le panier de linge est comment dire ...... vide. Ah oui la raison de tout ça c'est surement que ma maman était là jusqu'a ce matin  Roulement des yeux.Heureusement elle revien demain soir  Tire la langue.
La je suis seule avec toute ma marmaille mon homme étant (encore ) parti a l'escalade.
J'appréhende le moment ou je passerai mes journée seule avec les 4.
Vivement le retour au travail!!!! D'ailleur mon patron arrete pas de dire a la fille qui me remplace que je ne vais pas revenir bah la il se fou le doit dans l'oeil plutôt mourir que de rester a la maison toute la journée !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 05 Août 2010 à 19:05:57 »

Hello, un peu dur dur ce matin ... Nos copains sont partis tard et j'ai enchaine sur les bib ( en postant ici ....)  Tire la langue
niveau voiture Aude : on prend le nouveau sharan ....je l'ai vu qu' en photo car il est pas en concession ...
Au fait : vous vous organisez comment pour les déplacements ..nous on a deux cosys et une pou7 powertw*in Jane mais les cosys sont supers galères a attacher ...en plus je trouve que c'est pas très securit....Et que les bb sont pas super installes....

Nous la solution voiture n'est tjs pas arretée!....
Pour la poussette, la galere! je t'explique :
J'ai commandé car j'avais flashé dessus, une poussette double cote à cote avec nacelle (acheté en suisse) Sauf que les nacelles ne servent evidement pas de siege auto. Donc j'ai les sieges groupe 0;
Sauf resultat des premiers déplacements : galère car tu es obligé de trinballer les bbs dans ts les sens sous cette chaleur
Alors comme j'avais prévu d'acheter par la suite une maclar** chacun qd on est ts les 2 avec mon homme, jai acheté de suite avec 2 coques comme ça je les utilise pour les petits deplcts (style pediatre)

Mais je trouve que j'ai pas bien appréhender le pb...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 05 Août 2010 à 19:13:13 »

Vivement le retour au travail!!!! D'ailleur mon patron arrete pas de dire a la fille qui me remplace que je ne vais pas revenir bah la il se fou le doit dans l'oeil plutôt mourir que de rester a la maison toute la journée !
j'adore!

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 05 Août 2010 à 19:20:29 »

Noella Pour répondre à Tonton: mon neveu a 11 ans et je fais de même donc, si on se base sur cette expérience, ça nous donne de la marge 
Déménagez à Toulouse, on fera un deal 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #174 le: 05 Août 2010 à 21:37:35 »

Une petite récap des photos de bébés

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn
Photos disponibles sur:
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 05 Août 2010 à 22:07:37 »

Noella Pour répondre à Tonton: mon neveu a 11 ans et je fais de même donc, si on se base sur cette expérience, ça nous donne de la marge 

je te jure que ça me tente bien!  Clin d'oeil parce que là, je suis pas sortie de chez moi depuis l'arrivée des pupuces dimanche dernier. D'ailleurs, depuis la seconde moitié de la première phrase de ce message ce n'est plus moi qui écrit mais l'écrivain public ;-) Sans blague, je sens que je vais payer cher le statut d'expat avec pour seule famille deux parents usés jusqu'à la corde et deux grands couillons de frangins qui se fichent bien de mon existence.
Aurel, j'adorerais une rencontre entre Aoûtiennes sur la côte basque en Août mais mon cher et tendre aura épuisé tous ses congés de l'année avec les 6 semaines de néonat'. Mais ce n'est que partie remise j'espère.

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 05 Août 2010 à 22:11:24 »

petite anecdote arrivée lors de ma dernière semaine de néo-nat: je croise une des infirmières avec un énorme poupon ds les bras, l'air de se porter à merveille. Je demande son poids: 5.5kgs! 
Il était né la veille!  avec... 2 semaines d'avance, ah ouaaaaais, heureusement qu'il était préma, sinon c'était body taille 2 ans direct.  J'ai vu la maman le lendemain, 1.80m, une armoire normande. Diabète insulino dèp mal géré.

Woooowww, maous costaud la ré-éduc du périnée... Vlà la tronche de l'épisio..Oooocccchhh!!!
La rencontre avec les grandes soeurs était très émouvante. Les grandes ont même demandé à leur mère de venir à la maison un peu plus tôt (refusé par Dragon Ball biensur!!! Roulement des yeux Roulement des yeux). La grande a tout de suite voulu qu'on lui montre comment changer les couches et elle a donné les biberons. La petite était plus réservée, elle m'a dit qu'elle avait peur de casser ses jolies petites soeurs ...trop mimi!!! Bon biensur Chéri était super fier de ses 4 meufs!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh mais dis moi, ai l'impression de me voir.... Ai un Dragon Ball version male moi Roulement des yeux Roulement des yeux Peut-etre kon pourrait les faire rencontrer
Mon gd est aussi très impliqué et j'avoue qu'il est une véritable aide pour moi....
Ce soir, il m'a fait de la peine car il ne voulait pas partir et laisser "sa princesse"...
Ouiii Aurel, ça lui ferait du bien de se trouver un mec.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 05 Août 2010 à 22:18:16 »

je te jure que ça me tente bien!  Clin d'oeil parce que là, je suis pas sortie de chez moi depuis l'arrivée des pupuces dimanche dernier. D'ailleurs, depuis la seconde moitié de la première phrase de ce message ce n'est plus moi qui écrit mais l'écrivain public ;-) Sans blague, je sens que je vais payer cher le statut d'expat avec pour seule famille deux parents usés jusqu'à la corde et deux grands couillons de frangins qui se fichent bien de mon existence.
Aurel, j'adorerais une rencontre entre Aoûtiennes sur la côte basque en Août mais mon cher et tendre aura épuisé tous ses congés de l'année avec les 6 semaines de néonat'. Mais ce n'est que partie remise j'espère.

On vous attend!!!! C'est chouette Toulouse. Dis à Tonton S. de se trouver un poste dans le sud de la France  . Non, c'est vrai, la ville est jolie, on est à 3h de Barcelone à 2h30 du pays Basque et à 1h de la Méditéranée... Je ne te parle pas de la bouffe!!! Ici c'est le Royaume de Maïté! Et l'hiver, on a le ski mais nus ne sommes pas ski donc, on s'en fiche un peu  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 05 Août 2010 à 22:46:09 »

Tonton S adoooore le ski  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 05 Août 2010 à 22:52:17 »

Bon, j'ajouterais bien une photo des puces mais c'est la loose à côté de vous les filles, à mon CHU ils ne les ont jamais mise côte à côte  Pleurs ni en couveuse (ce que je peux comprendre) ni en berceau.
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: