Bonjour!!
Aude: Je ne souhaite pas non plus que tu mettes ton homme a la poubelle.. Même égoiste, lâche, ... Profitez d'eux et puis on n'assure comme des bêtes pour les enfants, la maison, l'organisation mais je pense pas que l'on soit parfaites non plus.. En tt cas perso j'en suis loin!

Moi ça me manque de ne pas pouvoir compter sur le père de mes enfants en tant que femme et de me demander de quoi mon avenir sera fait en étant seule et par rapport aux enfants même si je viendrais a rencontrer qq'un de formidable demain (d'ailleurs je me demande bien qud!! lol) j'aurais bcp de mal a lui laisser une place ds ma vie..
Bref..
l'idée de la pouponnière ou "garderie coopérative de juju d'août 2010" reste un bon délire!! Et je garde le concept de "la boîte a humm", c'est vrai qu'on le fait tous mais là tu as trouvé le nom parfait!
Et oui c'est bon de se moquer... Avec tjrs de l'auto-dérision évidemment.. Avec mes amies on va plus loin :le concept du "viens on critique".. C'est mal

Mais ça fait un bien fou!!

Pepsie: idem je me demande souvent comment elles font les mamans de triplés...
Je trouve quand même certaines remarques concernant les jujus assez négatives, bien souvent osées et parfois même intrusives.. On te pose des questions, tu réponds avec politesse et ensuite (a croire qu'on est transparente!) tt le monde y va de ses remarques .. Je trouve ça assez nul! Et puis on leur a rien de demander et ce n'est pas a eux de vivre notre quotidien!
Ici régime... NON!! lol connais pas jamais connu, ah si j'ai essayé une fois qud j'habitais encore chez mes parents et le verdict a été le suivant "soit tu bouffes, soit tu sors le moins possible de ta chambre.. " mdr
Essayer de manger équilibré, de ne pas faire trop d'excès, un peu de sport (oui je sais avec les petits on n'en fait déjà assez..!) et je pense qu'on y arrivera!
Noël: cool pour la sieste, j'espère que tu en auras bcp d'autre très vite!
Le bib de la nuit d'Enzo arrive de plus en plus tard... Cette nuit 5h, j'espère que ça va encore s'allonger!
Nymphéa: cool si les journées deviennent plus agréables! Ici pour le coup des bibs en même temps je les cales dans les transats ou maxi co et je bloque les bibs avec coussin et serviette roulée.. Assez efficace! Et généralement si j'en ai un dans les bras que je lui donne a manger et que le second se manifeste je le cale vite dans le transat, quitte a ce que ça hurle qqs secondes et roulez jeunesse!
la caf, toujours rien.. On verra lundi!! Et niveau sécu j'ai mis 27ans pour avoir une carte vitale.. donc no comment! J'ai du être bourreau ds une autre vie et couper pas mal de tête ds le milieu administratif..
Allez je vais faire semblant de repasser! A+++