08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:41:30
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 321099 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 13 Septembre 2010 à 12:28:27 »

Nymphéa très jolie photo et très jolie famille  Sourire
c'est vrai que sur la photo tu as l'air très en forme

Noëlla, j'adore. 
y'a quelques années mon neveu avait téter le menton de ma sœur et bonjour le suçon qu'elle s'était tapé   
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1006 le: 13 Septembre 2010 à 12:30:00 »

Nymphéa très jolie photo et très jolie famille  Sourire
c'est vrai que sur la photo tu as l'air très en forme

Les miracles du maquillage!!!  mdrr

Nan mais c'est vrai que j'ai plutôt une bonne mine pour une jeune maman de multiple! lol
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 13 Septembre 2010 à 14:23:45 »

Bonjour les filles !
Cela fait un moment que je n'ai plus écrit et j'ai du retard dans la lecture mais disons que je suis très fatiguée, pas tellement à causes des bébés, mais surtout à cause de ... ma mère. Elle est là depuis 10 jours et c'est  très dur. Je pensais qu'elle allait beaucoup m'aider mais en fait j'ai plutôt l'impression d'avoir trois enfants à la maison. Elle est pourtant très serviable mais elle manque tellement de confiance en elle (elle est dépressive) qu'elle ne prend aucune initiative et me demande tout avant de faire quoi que ce soit. Elle n'arrive pas à retenir comment fonctionne le four, que 1 dose de poudre correspond à 30 ml... et elle est toujours dans nos pattes car elle a peur de la ville et refuse de sortir. Bref, on étouffe. Mon mari qui d'habitude est adorable en vient même a être désagréable avec elle, ce qui crée des tensions entre nous...
Bon sinon, les bébés vont bien. Ils grossissent, commencent à gazouiller un peu, esquissent des pseudo-sourires et font des colères...
Les nuits sont inégales mais dans l'ensemble on va dire que ça va. Demain je vais voir la pédiatre, j'ai hâte car je m'inquiète un peu pour Arthur qui a la voix rauque et respire très fort.
Et je suis d'accord avec les autres : Nymphéa, tu as une superbe bonne mine !
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1008 le: 13 Septembre 2010 à 15:32:58 »

Yuhwa: merci et contente d'avoir de tes nouvelles. C'est cool si dans l'ensemble ça se passe bien. Ta mère reste encore longtemps?

Sinon vous allez être folle les filles, cette nuit Emma et Elza ont dormi de 22h à 6h et de 7hà 10h je vous dis pas la nuit de rêve qu'on a passé! L'homme est super content, du coup aujourd'hui il etait assez en forme pour aller à la muscu et moi j'ai le moral à 100% pourvu que ça dure.
ah et sinon la photographe de la maternité est venue à la maison nous proposer les photos, c'est ultra cher, le grand album imprimé + 2 petits albums + 3 trucs personnalisé au choix (cadre, tableau, etc...) 580€ wouhhhh
Du coup avec Nico on a juste pris 2 petits albums imprimé pour les grands mère et 1 pour moi + 10 photos (sur 18) (on a eu 2 grands albums ou on pourra ranger les photo en cadeau) pour la modique somme de 180€ ... super.... Les photos sont magnifique et je me dis que ça sera une fois dans leur vie mais quand même putain 180€ ça a interêt à combler les grands mère moi je vous le dis!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 13 Septembre 2010 à 15:53:59 »

Yuhwa: merci et contente d'avoir de tes nouvelles. C'est cool si dans l'ensemble ça se passe bien. Ta mère reste encore longtemps?

Sinon vous allez être folle les filles, cette nuit Emma et Elza ont dormi de 22h à 6h et de 7hà 10h je vous dis pas la nuit de rêve qu'on a passé! L'homme est super content, du coup aujourd'hui il etait assez en forme pour aller à la muscu et moi j'ai le moral à 100% pourvu que ça dure.
ah et sinon la photographe de la maternité est venue à la maison nous proposer les photos, c'est ultra cher, le grand album imprimé + 2 petits albums + 3 trucs personnalisé au choix (cadre, tableau, etc...) 580€ wouhhhh
Du coup avec Nico on a juste pris 2 petits albums imprimé pour les grands mère et 1 pour moi + 10 photos (sur 18) (on a eu 2 grands albums ou on pourra ranger les photo en cadeau) pour la modique somme de 180€ ... super.... Les photos sont magnifique et je me dis que ça sera une fois dans leur vie mais quand même putain 180€ ça a interêt à combler les grands mère moi je vous le dis!
Super les nuits !!!
Chez nous aussi depuis qq jours elles font 21h 6 h du mat puis dodo de 6h30 a 10 h. L'avantage de les allaiter c'est quand 1/2 heure elles ont mangé et sont changées et au dodo.
Oh oui je me souviens du photographe de l'hopital pour Dorian elle était venue et était repartie bredouille en faisant la tête car on avait rien pris juste la photo gratuite .
Cette fois ci on l'a même pas vu et c'est tant mieux ..... Car franchement le prix est abusé mieux vaux prendre un rendez vous chez un phographe ça coutera moun cher.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 13 Septembre 2010 à 18:04:56 »

Coucou,
Emilie MdR - La fille de la société des photos est aussi passée cet après-midi. Elle a vu me tête quand elle a annoncé les prix!!!
J'ai pris 2 photos en plus de celle offerte. Il ne faut pas pousser, les tarifs sont atroces!
J'ai adoré tes photos. J'ai l'impression qu'Elza ressemble à ton Chéri et Emma à toi, je me trompe?? Vous êtes super beaux! Clin d'oeil
Trop sympa ta nuit. Nous Annouck se rveille maintenant à 1h00 juste pour le plaisir. On lui remet sa sucette et elle se rendort. Bon, ça hache la nuit vue que l'on se relève à 03h pour le bib. Pfff j'espère qu'elles vont un jour faire leur nuit!!!

Hier soir, je disais à Chéri que ça me faisait un peu mal de constater que les Pépettes pleurent moins le WE. C'est un peu normal vue qu'il y a toujours quelqu'un pour s'en occuper le WE (Chéri, les soeurs etc.). Mais bon, ça me fait un peu culpabiliser. Je sais que je n'ai que 2 bras mais quand même. Il m'a alors gentillement dit:" Tu fais un super boulot et je me demande parfois comment tu fais pour y arriver toute seule!". J'ai trouvé cela sympa.

Question les filles, une copine m'a demandée ce que mon Chéri m'avait offert pour la naissance des Pépettes!!! Euhhh, il parait que ça se fait de se faire offrir des bijoux. Je ne suis pas très bijoux et ça ne m'était pas venu à l'esprit!!! Et vous, vous, vos hommes vous ont offert quelque chose. Je trouve l'idée bizarre...

Quand je pense que mes parents n'ont rien offert. Là, ça me fout un peu les nerfs. Ma mère achète des habits mais sinon pas de cadeau de naissance et mon père rien. Les boules pour les Pépettes!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 13 Septembre 2010 à 18:39:44 »

n'importe quoi le prix des photos.... 
plus cher qu'une poussette.....  Roulement des yeux
Aude t'as bien fait de prendre des photos le jour où le photographe était passé 

pour la naissance mon chéri m'a offert un joli pendentif. Après ce n'était pas spécialement pour la naissance mais pour me récompenser de tout ce que j'ai enduré à la fin de la grossesse (hospitalisation, alitement, vergetures, le poids  )

sur le forum des juinettes ou des juillettes je sais plus, j'avais vu que les mamans faisaient aussi une boite pour le papa avec des petits cadeaux dedans.  J'avoue que j'ai rien fait (femme indigne  Tire la langue)
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 13 Septembre 2010 à 18:53:56 »

Bah je ne savais pas pour le cadeau, et mon mari non plus. De toute façon, on n'est pas très cadeaux. Trop radins ? Peut-être vu qu'on a envoyé bouler le photographe de la maternité (enfin poliment hein) et quand je vois ce qu'ils proposent, je me dis qu'on a bien fait.  Mais j'ai été punie à la maternité vu qu'on m'a volé carte bleue, argent et tous mes papiers d'identité quand je donnais le bain à mes loulous 
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 13 Septembre 2010 à 18:57:42 »

ah merde.... ça fait pas plaisir ça
t'étais dans quelle mater?
nous ça va y'avait la baignoire dans la chambre mais j'étais à côté de la cage d'escalier et j'avais peur quand j'étais dans la douche qu'on vienne et qu'on me pique mes bébés... du coup, je me douchais la porte ouverte. heureusement personne n'est jamais rentré à ce moment là 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1014 le: 13 Septembre 2010 à 19:01:02 »

idem j'avais la trouille pour les filles, du coup je me douchais quand nico venait me voir et pourtant j'étais pas à coté de l'escalier...

Audelm: idem pas de cadeau chez nous!!! les bébés coûtent assez cher pour pas depenser dans des bricoles selon moi
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 13 Septembre 2010 à 19:10:04 »

Salut les filles !!

Emilie : trop trop chouette la photo de famille !!! Ca m'a fait pensé qu'on ne s'était meme pas fait prendre en photo tous les 4 Triste ! Faut qu'on y remédie ce we vu que le bo parents reviennent squatter grrr ! Bon, je rale pas trop parce que du coup, on va se faire une soirée en amoureux samedi soir Souriant !

Pour le photographe de maternité, nous on l'a pas vu  , mais c pas grave, parce qu'on n'avait pas l'intention de lui acheter des photos : trop trop cher !!! A la place, on s'est offert un reflex numérique, pour juste a peine plus cher que les fameux albums de la mater !

Sinon, je suis jalouse de vos nuits !!!! Ici, c plutot 22h / 2h30 / 6h30. Bon, c'est pas si mal a leur age ... mais quand meme !!!

Pour l'histoire du cadeau, nous on a rien fait .... mais on n'est pas tres cadeaux non plus ... Et je suis pas très bijoux Souriant !

Yuhwa, contente de te revoir !!! En te lisant, je crois reconnaitre ma belle mere ! A me demander si elle doit detendre le linge meme si il est pas sec  . Bon, elle est pleine de bonne volonté, mais ca me prend plus de temps a la gérer qu'a faire moi meme !! Sinon, pas cool pour le vol a la mater ....

Ici, les pepettes continuent a grandir et grossir ! J'ai hate d'aller a la pesée mercredi matin ! Je suis persuadée que Inès a dépassé les 4kg --> ya deja des fringues 3 mois qui lui vont  

Bises à toutes !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #1016 le: 13 Septembre 2010 à 19:14:19 »

Coucou les filles  ,
Ca fait un bail que j'ai pas passée mais j'étais vraiment épuisée,fatiguée...
mes 2 loulous vont bien,je les allaites mais je les donnes aussi 1 bibi de LA
je sais pas si je vais tenir pour allaiter,j'avoue que c'est épuisant avec des bébés qui se réveillent chaque 2h ,2h30...je rève de 4h de sommeil d'affilée mais c'est pas ca pour le moment...
Est-ce-que vous allaitez toutes?Ou bien Mixte?Ou que du LA...?
J'a allaité mon grand pendant 11 mois mais la c'est vraiment différent...Je sais pas quoi faire?Huh?
J'ai peur si j'arrètte l'allaitement je culpabilise Huh? Huh? Huh?
Pour celles qui l'ont fait,vous vous sentez mieux?Huh?
@Nymphea,la photo de famille est superbe et tes princesses sont a croquer Clin d'oeil Clin d'oeil
Je mettrais une photo bientot quand je trouverais le temps Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 13 Septembre 2010 à 19:45:41 »

Est-ce-que vous allaitez toutes?Ou bien Mixte?Ou que du LA...?
J'a allaité mon grand pendant 11 mois mais la c'est vraiment différent...Je sais pas quoi faire?Huh?
J'ai peur si j'arrètte l'allaitement je culpabilise Huh? Huh? Huh?
Pour celles qui l'ont fait,vous vous sentez mieux?Huh?

Oui j'allaite en mixte parce que je ne produis que l'équivalent d'un bib de LM de 120ml toutes les  4h. Mon cas est particulier mais sans doute plus gérable que le tien dans le sens où je n'allaite que via mon TL et des bibs. Ce n'est pas un choix à la base mais suite au massacre de mes seins par les pépettes (voir photo du suçon du bras du papa plus haut!) qui pincent trop le sein. En résumé, après chaque pause bib (j'alterne le bib de LM selon les filles) je tire mon lait 20 minutes devant l'ordi puis je stocke au frigo pour le repas suivant. Bon, c'est pas pour ça que je dors forcément plus que toi. En moyenne je ne dors jamais plus de 5h par nuit! Et ça dure depuis 7 semaines  et me connaissant, je culpabiliserais un max si je ne faisais pas ça, mais c'est à cause de la grande prématurité de mes puces.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 13 Septembre 2010 à 19:50:49 »

Question les filles, une copine m'a demandée ce que mon Chéri m'avait offert pour la naissance des Pépettes!!! Euhhh, il parait que ça se fait de se faire offrir des bijoux. Je ne suis pas très bijoux et ça ne m'était pas venu à l'esprit!!! Et vous, vous, vos hommes vous ont offert quelque chose. Je trouve l'idée bizarre...

C'est une vieille tradition française, ma mère a reçu un bijoux de mon père pour ses 3 enfants à chaque naissance. J'ai même une copine qui a réclamé un gros diam's à son mec à la naissance du fils tant attendu. Mais elle est d'origine turc et sur ce plan ils sont pas mal décomplexés pour la quincaille.  Clin d'oeil Chéri m'a demandé ce que je voulais, mais j'ai une excuse puisque c'est mon anniv jeudi  Souriant et... je n'ai aucune idée! 
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 13 Septembre 2010 à 19:54:50 »

moi j'ai fait allaitement mixte pendant 3 semaines puis uniquement LA progressivement.
je gardais une tétée le soir et puis après fini car j'ai eu peur qu'elles ne puissent ensuite s'endormir qu'au sein.

j'ai pas culpabilisé parce que le doc m'avait dit que 3 semaines c'était déjà bien pour leur donner tous les anticorps.
par contre, quand j'ai vu mes seins perdre de volume, j'ai pleuré de nostalgie.  Pleurs

et aujourd'hui j'avais mon rdv post partum à la mater et ben ça m'a donné envie de remettre ça.
de voir tous ces gros bidons, la mater, les SF... je me suis dit bon ben voilà, y'aura un BB3  

Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: